Cristina Cordula en deuil, un proche vient de mourir !

Les téléspectateurs ont découvert Cristina Cordula sur la chaîne M6 en 2004, d'abord dans l'émission J'ai décidé de changer de look, puis dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Depuis, la conseillère en image est devenue une figure incontournable de la sixième chaîne, notamment grâce à l'émission Les reines du shopping, qu'elle présente depuis 2013.

Cristina Cordula a rendu hommage à Jo Soares, un acteur brésilien décédé à l’âge de 84 ans. Tu étais si important dans ma vie, a-t-elle commenté, endeuillée.

Avant de devenir une spécialiste de la mode et du relooking, Cristina Cordula a été mannequin. Elle a commencé à poser à l’âge de 16 ans, d’abord au Brésil d’où elle est originaire. C’est après avoir fait couper ses cheveux courts sur les conseils d’un coiffeur de Sao Paulo qu’elle a été remarquée et a commencé une carrière internationale de mannequin. Une carrière qu’elle doit également à l’un de ses proches, Jo Soares.

Cristina Cordula : Tu as été si important dans ma vie

Cristina Cordula

José Eugenio Soares, de son vrai nom Jo Soares, était un acteur brésilien, qui était également journaliste, auteur de romans policiers, présentateur de télévision, dramaturge, humoriste, peintre et auteur de chansons. Un véritable touche-à-tout qui a croisé la route de Cristina Cordula au Brésil. Il est décédé le vendredi 5 août à l’âge de 84 ans, à la grande tristesse de Cristina Cordula.

Dans sa story Instagram, la conseillère en image endeuillée lui a rendu hommage en partageant une photo souvenir. Sur le cliché, elle apparaît jeune (et méconnaissable avec ses cheveux longs) dans une robe étincelante à côté de l’acteur en costume nœud papillon. RIP Jo Soares, a-t-elle écrit sur le réseau social, avant d’ajouter avec beaucoup d’émotion : Tu as été si important dans ma vie et tu as tellement contribué à ce que je suis aujourd’hui. Merci. Elle n’est pas prête de l’oublier.

Cristina Cordula heureuse : l’animatrice retourne sur les lieux de son enfance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula est l’une des présentatrices et fashionistas les plus populaires de la télévision. Pourtant, elle n’a pas toujours la confiance en elle qui caractérise ses émissions. Surtout lorsqu’il s’agit de prendre la place des candidats de l’émission Les Reines du Shopping. Je ne sais pas si je peux le faire. Je vais jouer le jeu et on verra. Je ne sais pas si je serai la meilleure parce qu’il faut réfléchir vite et je suis quelqu’un qui doute beaucoup, a-t-elle confié lors d’une édition spéciale dans les colonnes de Télé 7 Jours.

En effet, malgré sa beauté inconditionnelle, Cristina Cordula avait aussi des complexes comme beaucoup de Français. Et l’ancien mannequin ne l’a pas caché dans une interview accordée au média Les Éclaireuses. J’ai toujours été très exigeante avec moi-même. J’avais des complexes avec mon corps, je n’étais pas très bien dans ma peau.

Cristina Cordula en deuil

À 13 ans, je n’étais pas la plus jolie fille de la classe, les garçons ne me regardaient pas. J’étais très, très grande. L’âge aide beaucoup à mûrir et à prendre confiance en soi. Quand on se voit vieillir, ce n’est pas facile, mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner, je dois faire avec et essayer de vieillir le mieux possible, explique-t-elle.

Un retour aux sources bien mérité

Depuis, les années ont passé. Et la petite fille au mauvais teint est devenue un beau papillon en grandissant. Mais Cristina Cordula n’a pas oublié son ancienne maison, où elle a grandi. Pour les fêtes de fin d’année, elle est retournée dans la capitale brésilienne, Rio de Janeiro. Dans un post Instagram, la maman a partagé un cliché de vacances.

Quelle joie de retrouver mes repères sur la plage de mon enfance ! a-t-elle écrit en légende. Un cadre idyllique qui a, rapidement, donné envie aux internautes ! Profite de tes vacances, c’est magnifique le Brésil, wow, « Merveilleux », « Profite et recharge tes batteries Cristina », se sont-ils exclamés. Il n’y a aucun doute là-dessus. Cristina Cordula est aux anges.