Cristina Cordula des Reines du shopping ultra méconnaissable sur cette photo.

La reine du shopping Cristina Cordula n’a jamais quitté sa célèbre coupe de cheveux courts. C’est d’ailleurs comme ça que vous pouvez la reconnaître ! Qui peut l’imaginer avec des cheveux longs ? Pourtant, c’est bien une photo d’elle avec des cheveux longs qu’elle a partagée avec ses followers sur Instagram. Peu de personnes sur internet ont réussi à la reconnaître. Et vous, serez-vous capable de le faire ?

Cristina Cordula

La reine du shopping Cristina Cordula a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle avec des cheveux longs.

Et ce n’est pas une perruque ! Regardez cette incroyable photo ! Cristina Cordula ! « Nous avons une saison chargée, chérie ! »

Cristina Cordula travaille depuis sept ans pour la chaîne M6 afin d’offrir ses conseils avisés aux candidats. Il ne se passe pas une semaine sans qu’elle fasse parler d’elle pour ses commentaires drôles et déplacés. En tout cas, la rédaction de People Act Magazine l’adore. Mais cet automne, elle a confié à nos confrères du quotidien 20 Minutes qu’elle abordait une nouvelle année difficile.

Cristina Cordula Reines du shopping

« Nous avons une saison chargée, ma chérie », a-t-elle déclaré dans les colonnes de 20 Minutes.

Cristina Cordula ! « Je dois avouer que je suis très stressée ».

Une grosse surprise attend en effet les téléspectateurs. Car leur présentatrice préférée va cette fois participer à la compétition. Elle sera confrontée à quatre autres candidats. « Je dois avouer que je suis très stressée », avoue-t-elle. Et elle n’aura pas droit à un traitement de faveur ! Elle va faire du shopping avec un budget limité. Elle devra se contenter d’une liste précise de magasins.

Un grand défi attend Cristina Cordula : elle sera candidate dans sa propre émission !

Cristina Cordula devra trouver la meilleure tenue à porter en soirée. « C’est très facile pour moi de donner des conseils car c’est mon métier. Je suis styliste, je suis là pour faire ressortir le meilleur des femmes. Participer est une autre chose, car j’hésite beaucoup ! Ce haut ou celui-là ? Ces chaussures ou les autres ? J’espère que je vais bien m’en sortir », dit-elle.

« J’espère que les gens sentent que ce n’est pas faux.

Au fil des années, son émission n’a cessé de séduire un large public. En effet, son émission a atteint une audience d’environ 1,2 million de personnes l’année dernière lorsque Roselyne Bachelot était présente dans l’émission. Selon Cristina Cordula, tout est une question de casting. « Chaque jour, il y a des personnes différentes.

Je suis en contact avec de vraies femmes, avec des univers, des âges, des goûts et des vies différents, et c’est ce qui donne du piment à cette émission », explique-t-elle à nos confrères de 20 Minutes.

La reine du shopping Cristina Cordula se félicite également de sa formidable équipe qui la soutient dans la préparation de l’émission. « Je sais très bien déléguer car si on ne le fait pas, on ne peut pas avancer. Mais je suis impliquée du début à la fin dans tout ce que je fais. C’est pourquoi j’espère que les gens sentent que ce n’est pas faux », dit-elle.

« Nous sommes gros, nous prenons nos responsabilités ! On est petit, on assume ! »

Mais il y a une chose que la belle Brésilienne tient à souligner. Quelle que soit leur silhouette, toutes les femmes sont « magnifaik ». « On a des rondeurs, on assume ! On est petite, on en est fière ! Il ne s’agit pas de diktats de mode comme je l’entends sur les chaînes ou dans la presse. Certaines personnes n’ont pas compris mon message », déplore-t-elle.

J’ai vu tellement de femmes dans ma vie que c’est un constat : quand on met la fille dans quelque chose qui lui va, son visage change complètement », ajoute Cristina Cordula.

Quant à cette photo de Cristina Cordula avec des cheveux longs qui a fait le buzz sur Instagram, elle l’a partagée avec le message suivant :

« Il était une fois, quand j’avais les cheveux longs… ». En effet, il s’agit d’un cliché datant de l’époque où elle travaillait en tant que mannequin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était superbe !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.