Corinne Masiero mal : une « terrible » nouvelle pour l’actrice !

Corinne Masiero serait à nouveau un coup de cœur ! Selon People Act Magazine, elle a rompu avec Nicolas, son compagnon depuis 21 ans. La star du Capitaine Marleau a même radicalement changé de vie.

Corinne Masiero

La plus militante des actrices françaises serait à nouveau un coup de cœur ! Corinne Masiero a rompu avec son compagnon Nicolas.

Corinne Masiero ! Cela faisait 21 ans qu’ils allaient main dans la main. En mars dernier, il l’avait même défendue après sa prestation controversée aux César. « Il est à cent pour cent avec moi, il m’a même écrit : ‘À sang pour sang au poil' », a-t-elle confié à Gala, tout en précisant qu’il n’était pas au courant de ce qu’elle avait préparé : « Il me connaît assez pour s’en douter, mais personne n’était au courant, je voulais m’occuper moi-même de la chose sans éclabousser personne ».

Corinne Masiero célibataire

Cinq ans plus tôt, l’actrice vedette de France 3 Corinne Masiero avait fait une très belle déclaration à son compagnon sur le canapé rouge de Michel Drucker. « J’ai un amant depuis quatorze ans, donc je ne regarde plus personne. C’est la première fois que je ne trompe pas mon copain depuis quatorze ans ! C’est un gars du nord de la France, qui a une compagnie de théâtre de rue, qui s’appelle Nicolas, que j’aime et qui est aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ! Mais il faut dire que depuis, de l’eau a coulé sous les ponts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gérard Sigal (@51gerard52)

Corinne Masiero vivrait désormais en communauté

Selon Closer, c’est Corinne Masiero qui a choisi de mettre un terme à leur relation. Une décision qu’elle a prise durant l’été, et sur laquelle elle ne semble pas vouloir revenir. Il faut dire que l’actrice a radicalement changé de vie ! Selon le magazine, elle vit désormais dans une communauté du Nord de la France, sa région natale, et « assure à qui veut l’entendre qu’elle aura beaucoup de mal avec l’idée de vivre, un jour, en couple ».

Corinne Masiero a toujours envisagé leur rupture. En mars dernier, elle se confiait au Monde : « Tous les matins, je me dis : « Peut-être que ce soir, ce sera fini » et le soir, je me dis : « Peut-être que demain, ce sera fini ». A force de se poser la question, l’actrice de France 3 aurait fini par avoir la réponse.

Corinne Masiero « trop trash » avec Elie Semoun, l’humoriste contrainte à une décision radicale

La polémique de son strip-tease lors de la cérémonie des César 2021 n’a pas abattu Corinne Masiero, qui a la peau dure. Lors du tournage de la série Capitaine Marleau, elle s’est retrouvée face à Elie Semoun. Ont-ils parlé du soutien délicat de l’humoriste après son exposition ? En tout cas, l’humoriste a pris une décision inhabituelle.

La cérémonie des César de cette année restera sans doute dans les annales, et Corinne Masiero y a joué un rôle majeur. Elle a accepté de monter sur la scène de l’Olympia, où se déroulait la cérémonie, pour remettre le prix du meilleur costume. Mais l’actrice avait un tout autre projet en tête, celui de manifester son soutien aux travailleurs du spectacle empêchés de travailler depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Elle est donc arrivée sur scène aux côtés de Marina Foïs, drapée dans une fausse peau d’âne, avant de se dévêtir complètement, reflétant ainsi symboliquement le statut des artistes pendant cette crise sanitaire. Cette prise de position a été saluée par certains et critiquée par d’autres. Parmi les premiers à réagir, Elie Semoun a choisi d’opposer les photos de Romy Schneider en robe noire, un prix à la main, et de Corinne Masiero nue, avant d’ajouter en légende « Le cinéma, ce rêve, cette magie, cet hommage si généreux, si émouvant, si populaire ».

Corinne Masiero

Corinne Masiero sur le plateau avec Elie Semoun pour Marleau

L’actrice, qui a rencontré un grand succès avec son personnage de Marleau, tourne actuellement le 26e épisode de la série intitulé Un homme qui brûle, qui se déroule dans les Yvelines et la région Centre-Val de Loire. Corinne Masiero enquête sur la mort d’une jeune femme retrouvée empoisonnée dans le salon de coiffure où elle était employée. Après Gérard Depardieu, Isabelle Adjani, Édouard Baer et plus récemment Béatrice Dalle, la série accueille de nouveaux invités dont Gérard Darmon, Claire Nebout et un certain Elie Semoun.

Ce dernier a dévoilé une vidéo sur sa story Instagram dans laquelle il apparaît en tenue de gendarme avec l’actrice portant son célèbre chapeau. Masiero est-elle en train de peaufiner l’une de ses répliques cultes et salées avec l’humoriste, ou est-elle en train de le remercier en termes fleuris pour son soutien élégant ? Le mystère restera entier, car Elie Semoun a décidé de réaliser un film muet : « Trop trash, je ne peux pas mettre le son » dit-il en légende. Dommage.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.