Conor McGregor : Découvrez son yacht Lamborghini à plusieurs millions de dollars.

L’intérieur du yacht Lamborghini de Conor McGregor, d’une valeur de 2,6 millions de livres sterling, fait un clin d’œil à la marque de whisky.

Conor McGregor

Conor McGregor a acheté un tout nouveau yacht Lamborghini. Il a dépensé 2,6 millions de livres sterling pour ce bateau.

L’Irlandais Conor McGregor développe un portefeuille d’actifs assez important, comprenant plusieurs propriétés, des voitures et un pub de Dublin, ainsi que des intérêts commerciaux tels que le whisky Proper 12 et les vêtements August/McGregor.

Dans son dernier message Instagram adressé à ses 41 millions de followers, il a posté une photo de son tout nouveau yacht.

Yacht

Fruit d’une collaboration entre Lamborghini et le fabricant de bateaux italien Tecnomar, le bateau a attiré beaucoup d’attention en raison de son design épuré.

Conor McGregor a légendé son message : Mon yacht Lamborghini est prêt.

Le yacht de luxe de Conor McGregor vaut des millions.

Le bateau mesure 63 pieds de long, avec deux chambres à coucher à bord, selon un post de l’expert financier Joe Pomliano sur les médias sociaux.

Conor McGregor Yacht interieur

Lorsqu’il prendra la mer, le nouveau yacht de Conor McGregor aura une puissance de 4 000 chevaux et une vitesse de pointe de 70 miles par heure.

Les photos prises sur le pont montrent une chambre à coucher élégante et l’extérieur brillant du bateau qui ne manquera pas d’attirer les regards partout où il s’arrêtera.

Le yacht est l’un des 60 exemplaires fabriqués, et l’Irlandais a spécifiquement demandé à recevoir le numéro douze en l’honneur de son whisky Proper 12.

Conor McGregor Yacht

Conor McGregor est toujours copropriétaire de sa société de whisky, mais la vente de la majorité de ses parts à Proximo Spirits lui rapportera plus de 500 millions de livres sterling.

Le yacht de McGregor possède deux chambres à coucher élégantes à bord.
Il a été désigné comme l’athlète le plus riche du monde plus tôt cette année, après avoir gagné la somme astronomique de 128 millions de livres entre le 1er mai 2020 et la même date en 2021, devançant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo de 35 et 43 millions de livres respectivement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan Page (@themcgregorface)

Et pour battre tous les records, il l’a fait principalement grâce à ses efforts en dehors de l’octogone, où il a été limité par la pandémie à un seul combat contre Dustin Poirier.

L’Irlandais Conor McGregor aurait gagné une autre somme à huit chiffres pour son récent combat de trilogie contre Poirier à Las Vegas au début du mois, qu’il a perdu après avoir subi une horrible fracture de la jambe qui lui a coûté le combat.

Il est probable qu’il restera en tête de la liste des athlètes les plus riches l’année prochaine, en raison de la nature de son contrat Proper 12, ainsi que de ses nombreux avenants, qui comprennent des contrats très médiatisés avec de grandes marques.

Conor McGregor

Conor McGregor s’est engagé dans des campagnes avec un certain nombre de grandes entreprises au cours de l’année dernière, notamment DraftKings, le jeu vidéo Dystopia : Contest of Heroes et la marque de vêtements Roots of Fight.

Il participe également au sponsoring de l’équipement de l’UFC avec Venum, et est grassement payé pour porter le logo de Monster Energy sur son short.

Le centre de contrôle du bateau flashy

L’ancien champion du monde des deux poids, qui possède également une société de fitness appelée « McGregor FAST », pourrait facilement se retirer du MMA étant donné sa richesse, ainsi que la gravité de sa blessure subie lors de la trilogie Poirier.

Mais Conor McGregor a insisté pour reprendre le combat une fois qu’il se serait remis de son opération, qui visait à réparer sa fracture du tibia.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.