Conor McGregor au plus mal, il agresse un DJ et lui refait le portrait (vidéo) !

Conor McGregor continue de faire des vagues même s’il n’est pas encore revenu dans l’octogone de l’UFC après avoir été accusé ce week-end d’avoir donné un coup de poing à Francesco Facchinetti et maintenant le DJ italien prévoit de le dénoncer aux autorités compétentes.

Conor McGregor

Le combattant d’arts martiaux Conor McGregor s’est rendu au Vatican pour baptiser son fils et a fini par agresser un homme dans un hôtel.

Le musicien a déclaré au média italien II Massaggero qu’il était à une fête avec la star de l’UFC quand il a donné un coup de poing qui lui a cassé le nez sans raison apparente. La question a fait tellement de bruit que Jake Paul en a profité pour mentionner que l’Irlandais Conor McGregor était sous l’influence de drogues.

J’ai pris un coup de poing pour rien. Ce coup de poing pourrait aller à n’importe qui. Mes amis, ma femme ou d’autres amis. C’est pourquoi j’ai décidé de dénoncer Conor McGregor, car c’est une personne violente et dangereuse.

conor mcgregor agression

Ce n’est pas la première fois que le combattant d’arts martiaux mixtes Conor McGregor est impliqué dans un tel scandale en dehors du ring. L’athlète le mieux payé au monde a également fait parler de lui lors des récents MTV Awards après avoir voulu s’en prendre au rappeur Machine Gun Kelly : Le très célèbre McGregor, qui m’a donné un coup de poing dans la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps.

conor mcgregor fortune

Il m’a attaqué de manière démotivée alors que nous avons parlé pendant plus de deux heures et que nous nous sommes également amusés ensemble. M. Facchinetti a déclaré que sa femme et lui se trouvaient à la même fête que Conor McGregor lorsque le combattant les a invités à se rendre à une autre fête, mais à 2h30 du matin, l’Irlandais lui a donné un coup de poing en plein visage, selon le récit qu’il a publié sur les médias sociaux montrant les blessures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DANK_IAML🇮🇹 (@dankiaml)

Wilma, l’épouse du musicien italien, a déclaré qu’elle avait essayé de mettre la main sur Francesco. La première chose qui m’est venue à l’esprit a été : On plaisante ? C’est un spectacle ? Je me suis retournée et j’ai vu que ses amis le maintenaient contre le mur parce qu’il voulait continuer à frapper Francesco. Puis ils l’ont emmené. J’ai allumé la lumière et les gardes l’ont éteinte.

Francesco saignait. Je voulais l’aider et les gardes nous ont chassés. Jusqu’à présent, il n’y a pas de détails juridiques sur la plainte de Francesco Facchinetti, ni de position de Conor McGregor sur l’incident.

Conor McGregor se rend au Vatican pour baptiser son fils et finit par agresser un homme dans un hôtel.

La victime présumée, un DJ italien, a affirmé qu’il l’avait attaqué sans raison et a déclaré que l’athlète était une personne vraiment violente et dangereuse.

Conor McGregor continue de faire l’actualité pour des épisodes extérieurs aux arts martiaux mixtes (MMA). Le combattant a de nouveau été impliqué dans un scandale après avoir agressé physiquement le DJ Francesco Facchinetti lors d’un événement dans un hôtel de Rome. Pour l’instant, l’ancien champion de l’UFC n’a pas commenté cet épisode, qui pourrait déboucher sur un sérieux conflit juridique.

L’Irlandais de 33 ans Conor McGregor se serait rendu au Vatican pour baptiser son jeune fils, Rian, mais il aurait profité de son séjour pour assister à un événement à l’hôtel St Regis de Rome, en Italie, où l’agression présumée du célèbre DJ a eu lieu.

Comment les événements se sont produits

Samedi soir, selon M. Facchinetti, Conor McGregor et lui sont restés ensemble pendant plus de deux heures, s’amusant et discutant, mais le DJ a déclaré qu’à un moment donné, sans raison, le combattant a décidé de l’attaquer. Le très célèbre McGregor m’a frappé à la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps. J’aurais pu me taire et ne rien dire à personne, mais comme je suis ici pour vous le dire, je dois dire que cette personne est vraiment violente et dangereuse, a-t-il déclaré sur ses médias sociaux.

L’Italien a montré une blessure à la lèvre et a annoncé qu’il allait poursuivre Conor McGregor en justice : Nous l’avons reçu comme un héros et au lieu de cela, il n’est qu’un voyou de la pire espèce, quelle déception. Je suis désolé pour lui, il a tout mais il n’a rien. Il doit être arrêté car il est dangereux pour les autres. Maintenant je comprends pourquoi il avait 20 gardes du corps. Pas pour le défendre des autres, mais pour défendre les autres de lui.

La compagne du DJ, Wilma Faissol, a corroboré les faits : Sorti de nulle part, il a donné un coup de poing au visage de Francesco. Il nous invitait à une autre fête. Francesco a dit : OK, allons-y et l’a frappé. Faissol a alors été choqué et a pensé qu’il s’agissait d’une blague planifiée entre les deux, mais ce n’était pas le cas.

Conor McGregor

Francesco a volé en arrière, a-t-il dit. Francesco a volé en arrière, a atterri sur la table et ensuite sur le sol. La première chose qui m’est venue à l’esprit a été : Est-ce qu’on plaisante, est-ce que c’est un spectacle ? Puis je me suis figé. Je me suis retourné et j’ai vu ses amis le retenir contre le mur parce qu’il voulait continuer à frapper Francesco. Puis ils l’ont emmené.

C’est un récidiviste dans ce genre de bagarre.

Ce n’est pas la première fois que Conor McGregor se comporte de la sorte. L’année dernière, il a été inculpé en Corse pour agression et attentat à la pudeur, et en 2019, il a attaqué un homme dans un bar irlandais parce qu’il refusait de boire un whisky que le boxeur avait acheté.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.