La comédienne Michèle Laroque victime d’une tentative de kidnapping !

Si l'adaptation Netflix d'un roman de Jane Austen a été décriée par les internautes, espérons que cette comédie déjantée aura les faveurs du public français. En effet, l'actrice Michèle Laroque est actuellement à l'affiche du film Joyeuse Retraite 2, sorti dans les salles de cinéma.

Michèle Laroque a révélé qu’elle a failli être kidnappée lorsqu’elle avait 7 ans, tous les détails sur cette histoire.

Un film familial dans lequel elle joue le rôle de Marilou, mariée à Philippe (Thierry Lhermitte). Les deux grands-parents doivent emmener leurs petits-enfants en vacances au Portugal. Le problème est que le couple va perdre les enfants quelques jours avant l’arrivée des parents.

Michèle Laroque age

Sa mère a fui la dictature roumaine.

En pleine promotion du film, l’humoriste a accordé une longue interview dans les colonnes du Parisien. Mais si la maman n’a jamais perdu sa fille Oriane, née en 1995, sa propre mère n’a pas eu cette chance.



En effet, dans l’interview publiée le mercredi 20 juillet 2022, les lecteurs ont découvert, avec étonnement, que la grande amie de Pierre Palmade avait failli être kidnappée à l’âge de 7 ans.

L’occasion pour Michèle Laroque d’évoquer la vie de sa mère, qui a dû fuir la dictature roumaine à l’âge de 23 ans. Et dont la guerre actuelle en Ukraine a ravivé des souvenirs particulièrement douloureux.


Ma mère n’a jamais pensé que dans sa vie elle vivrait l’invasion d’un autre pays par la Russie. Même si la situation est différente, c’est comme un flash-back.

La guerre fait resurgir des traumatismes. Ma mère a été coupée de sa famille pendant de nombreuses années, elle n’a pas pu revoir son père jusqu’à sa mort, a déclaré l’actrice.

Ce jour traumatisant qui a failli tourner à la tragédie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Née en 1960 à Nice, en France, Michèle Laroque se rend pour la première fois en Roumanie, le pays de sa mère, à l’âge de sept ans.

Un voyage qui aurait pu se transformer en tragédie. J’ai failli être enlevée par la Securitate (police politique secrète roumaine à l’époque communiste). Cette histoire familiale est automatiquement présente en moi, a-t-elle révélé.

Michèle Laroque, 62 ans et en pleine forme : Je n’ai aucun problème avec l’âge.

Afin de promouvoir le film Joyeuse Retraite 2, dont la sortie en salles est prévue le mercredi 20 juillet, Michèle Laroque s’est entretenue avec nos confrères du Parisien. Pour eux, l’actrice de 62 ans est non seulement revenue sur le rôle qu’elle a dû jouer dans cette nouvelle adaptation mais a également fait quelques confidences sur son image.

Interrogée sur son rôle de retraitée, Michèle Laroque a d’abord souligné que son personnage ne l’était pas. Elle, elle décide de vendre son cabinet pour s’occuper de lui, a-t-elle d’abord concédé, avant de poursuivre : J’ai la chance d’être en forme, donc je n’ai pas de problème avec l’âge. Et de conclure avec assurance : À partir de là, l’autodépréciation est facile. Si j’avais des problèmes physiques, je ne serais peut-être pas aussi légère sur le sujet.

Michèle Laroque, fière de son corps

Alors que certaines stars tentent de cacher les marques du temps et leurs rides, Michèle Laroque s’accepte telle qu’elle est. En effet, dans une récente interview accordée à Femme Actuelle le mardi 19 juillet, l’épouse de François Baroin a fait quelques confidences sur son rapport à son image.

Michèle Laroque

J’ai la chance d’assumer mon âge et je constate que personne n’a jamais fait pression sur moi pour que je fasse un lifting ou des opérations, avait d’abord révélé l’actrice de 62 ans, avant de conclure, à propos de son rôle de sexagénaire dans Joyeuse Retraite 2 : Je n’aime pas les carcans et si, à mon petit niveau, je peux faire bouger certaines lignes grâce à mes personnages, je suis ravie.