La comédienne Fabienne Carat dévoile une très belle photo de sa fille Céleste !

Le moment des présentations officielles est arrivé, l’actrice Fabienne Carat a dévoilé sur Instagram une nouvelle photo de sa petite fille Céleste, née le 6 décembre dernier.

Si Fabienne Carat a pris du temps avant de révéler au public et à ses fans sa grossesse, elle en a mis moins pour présenter celle qui fait battre son cœur un peu plus fort aujourd’hui. Céleste est arrivée, dans la précipitation, le 6 décembre dernier, bouleversant l’emploi du temps de sa maman qui terminait la dernière saison de la série Section de recherches à Nice.

Fabienne Carat instagram

Si l’ancienne interprète de Samia Nassri avait sans doute, comme toutes les futures mamans, pensé à son projet de naissance, Fabienne Carat a dû le jeter et s’adapter à l’imprévu.

Et c’est visiblement ce qu’elle a fait sans rechigner, bien trop impatiente de rencontrer son enfant, qui s’est révélé encore plus parfait qu’elle ne pouvait l’espérer. Ce bébé est un ange, il ne pleure jamais, j’ai l’impression qu’il comprend tout, je sens qu’il est très sensible, il est incroyable, a confié Fabienne Carat à nos confrères avant de révéler la signification de son prénom :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

C’est la façon dont elle est entrée dans ma vie qui m’a décidée. Cet enfant est un cadeau du ciel. Ce prénom a une grande signification en plus d’être original, il lui correspond complètement a expliqué Fabienne Carat dans les colonnes de People Act Magazine.

Les internautes sont émus

Sur Instagram, l’actrice Fabienne Carat qui a révélé que le père de Céleste ne souhaite pas s’impliquer dans la vie de sa fille pour le moment a dévoilé une jolie photo sur laquelle elle apparaît en compagnie des deux femmes de sa vie, sa fille et sa sœur Carole, qui tient affectueusement la petite fille dans ses bras. Céleste est représentée de profil, une petite fille aux traits fins et sereins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Après quelques nuits imprévues à Nice, ma sœur Carole est venue nous chercher à la fin de mon isolement pour rentrer à Paris.

Nous avons pu créer tout un lien de guerriers avec ma fille, toutes les deux dans cette clinique, a déclaré l’actrice qui n’a pas manqué de remercier ceux qui l’avaient accompagnée dans cette aventure, et notamment le médecin qui s’est occupé d’elle malgré les conditions et les retournements de situation.

La photo a fait grand bruit dans la communauté de l’actrice. Adorableeee a fondu Mélanie Maudran, star d’Un si grand soleil, mais aussi partenaire de Fabienne Carat dans Section de recherches. Je suis sûre que vous serez ravis de voir que l’actrice a un nouveau bébé, et je suis sûre qu’elle sera heureuse de voir que c’est un bébé très heureux. Je suis sûr que vous serez heureux de voir que c’est un bébé très heureux.

Cet enfant est un cadeau du ciel : Fabienne Carat fait de tendres confidences sur sa petite Céleste

Fabienne Carat a accordé sa première interview depuis la naissance de sa fille Céleste à nos confrères de Ton Mag. L’actrice en a profité pour faire l’éloge de sa petite merveille, attendue depuis de nombreuses années.

L’année s’est terminée de la plus belle des manières pour Fabienne Carat. L’actrice, révélée par son rôle de Samia Nassri dans la série Plus belle la vie sur France 3, est en effet devenue maman pour la première fois le 6 décembre dernier. A 42 ans, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Céleste avec trois semaines d’avance sur le calendrier prévu.

Fabienne Carat a dû se résoudre à accoucher sans être entourée de ses proches comme elle rêvait de l’être révélait Closer quelques jours après son accouchement qui a eu lieu à Nice, où se déroulait le tournage de sa nouvelle série Section de recherche. Pas de quoi entamer le bonheur de Fabienne Carat, qui attendait ce jour avec beaucoup d’impatience.

Le début d’une nouvelle vie pour Fabienne Carat

L’actrice Fabienne Carat a accordé sa première interview de jeune maman à People Act Magazine, dans laquelle elle a exprimé sa joie d’avoir accueilli Céleste : Ce bébé est un ange, elle ne pleure jamais, j’ai l’impression qu’elle comprend tout, je sens qu’elle est très sensible, elle est incroyable, a-t-elle déclaré. La jeune maman a également expliqué le choix du prénom de sa petite fille : C’est la façon dont elle est entrée dans ma vie qui m’a décidée. Cette enfant est un cadeau du ciel. Ce prénom a une grande signification en plus d’être original, il lui correspond parfaitement, a-t-elle déclaré.

Fabienne Carat

Fabienne Carat est également revenue sur les circonstances de sa naissance, sans une grande partie de sa famille : Les circonstances dans lesquelles Céleste est arrivée font qu’elle ne peut être que forte. C’est un début de vie complètement fou, a-t-elle ajouté, toujours aussi positive.

L’actrice Fabienne Carat nage dans le bonheur, et cela ne risque pas de s’arrêter avec l’arrivée des fêtes de fin d’année : Nous allons passer les fêtes avec notre famille, c’est le premier Noël avec un peu plus. Le début d’une nouvelle vie, conclut-elle. Le plus beau cadeau ne sera certainement pas sous le sapin cette année, mais dans ses bras.