Coiffure : Les 5 tendances du printemps 2018 par Marine de los Rios

Marine de-los-Rios, coloriste au salon Jean Michel Pascal, à Nice, experte sections Beauté, Coiffure, et Nouvelles Tendances, accompagnée par Mélanie Rougemaille, présente cinq bonnes raisons de faire évoluer notre look sur le thème Urban Utopia, au cours de la saison printemps-été 2018.

 

 

Chez Jean-Michel, Pascal & Marine de-los-Rios (coloriste), accompagnés par Mélanie Rougemaille, on reçoit tout le monde, tout le temps, «simplement». Actifs en coulisses de l’industrie de la mode et de la coiffure, le salon niçois a été sacré 2 fois champion de France, 2 fois champion régional, champion international à 6 reprises après une victoire contre 32 nations. Parmi les produits capillaires stars cette année, la coloration végétale ou coloration naturelle. Zéro sensibilisation du cheveu. « En règle générale, la coloration végétale n’entraîne aucun dégât sur la qualité du cheveu. Au contraire, la texture est nettement améliorée », explique Marine de los Rios. « On observe un cheveu plus gainé, galbé, brillant, et un cuir chevelu plus sain. Le brevet Allynea utilisé dans notre salon, mélange des pigments naturels à une eau thermale italienne puisée à 5000 mètres de profondeur ».

 

La coloration végétale s’adresse à tous types de clientèle

« Une jeune fille qui souhaite apporter brillance et reflets à ses cheveux, une personne au cuir chevelu réactif ou sensibilisé, une femme enceinte, ou tout simplement pour répondre à la demande d’une clientèle de plus en plus soucieuse du contenu et de l’origine des produits appliqués sur la peau. »

 

Source photo à la une © Aufeminin.com

 

Les planches de Marine de los Rios © Jean Michel Pascal / People Act Magazine 2018

 

Sur le même thème:

5 raisons d’opter pour la coloration végétale par Pascal de los Rios

 

Sur le même thème:

« Planète Coiffure » : le cheveu, ça rapporte combien ?

 

Sur le même thème:

Coiffure 2018: Pascal de los Rios, co-rédac chef invité section beauté

 

SPACE: Maars Atacama’s Journey

PAM sur Twitter

PAM sur Facebook

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

TATTOO PLANET