Clémentine Koh-Lanta éliminée, le web apprécie !

Après avoir été éliminée par l’équipe jaune le mardi 5 octobre 2021, Clémence a rejoint l’île des bannis aux côtés d’Hugo et Clémentine Koh-Lanta le mardi 12 octobre 2021. Les trois candidats ont dû s’affronter pour savoir lequel des trois sera définitivement éliminé de l’aventure, tandis que les deux autres joueurs rejoindront les retrouvailles. Et suite à cette épreuve, c’est Clémentine Koh-Lanta qui a été définitivement éliminée de Koh-Lanta La Légende.

Clémentine Koh-Lanta

Clémentine Koh-Lanta qui a été évincée de l’émission, les candidats de l’île bannie se sont affrontés pour savoir qui reviendrait dans l’aventure.

Clémentine Koh-Lanta éliminée : C’est une déception pour l’ancienne candidate des rouges. Les deux premiers défis m’ont clairement redonné confiance, j’étais bien.

J’ai eu une aventure compliquée, donc je suis très, très déçue de ne pas me représenter, a déclaré Clémentine. Clémentine Koh-Lanta était désolée. Je suis déçue de ne pas pouvoir m’exprimer devant ces gens et qu’ils aient la tremblote à mon arrivée.

Clémentine Koh-Lanta éliminée

Ça fait six nuits que je rêve de ça. Et la joueuse n’hésite pas à mettre en cause l’alliance des filles, qui n’a pas été respectée, notamment pour Coumba.

Des internautes heureux du départ de Clémentine Koh-Lanta.

Mais c’est une nouvelle qui rend les internautes très heureux. Oui Clémentine Koh-Lanta bye ! Le karma que tu dis mal à Denis tu es éliminé, « Par contre l’élimination de Clémentine est sans doute un des meilleurs moments de la saison ».

Koh-Lanta

« Clémentine Koh-Lanta OUT », « Ça dégage la femme enragée », « C’est une bonne chose que tu sois là ».

Ça dégage la femme enragée, « On y va karma, tu dégages » Je ne sais pas si je vais pouvoir aller jusqu’à la fin de la saison, mais je suis sûr que je vais pouvoir aller jusqu’à la fin de la saison.

Ugo et Clémence rejoignent donc l’aventure. Ils deviendront ambassadeurs aux côtés de Phil et Laurent. Chaque équipe devait choisir un ambassadeur dans l’équipe adverse.

Les rouges ont décidé d’envoyer Phil, tandis que les jaunes ont choisi Laurent. Les deux candidats devront se mettre d’accord sur un joueur à éliminer.

Et s’ils ne se mettent pas d’accord, ils devront mettre leur aventure en péril. En effet, ils vont jouer au jeu de la boule noire. Et à l’issue de cette épreuve, l’un des quatre ambassadeurs devra quitter l’aventure.

Koh-Lanta, la légende : Clémentine Koh-Lanta choquée à son arrivée sur l’île des bannis, les internautes exultent.

Il est difficile de garder sa place dans Koh-Lanta, La Légende. Pour ce vingtième anniversaire du jeu présenté par Denis Brogniart, la production a décidé de dérouter totalement les aventuriers.

Nouvelles épreuves, absence de confort en début de partie, absence de nourriture dans les camps, femmes contre hommes. Une place dans Koh-Lanta, La Légende, se mérite ! Et de nombreux aventuriers en font les frais chaque semaine.

Cependant, chaque candidat éliminé a le droit à une seconde chance avec l’île des bannis.

Il s’agit d’une île où les candidats éliminés se retrouvent et s’affrontent dans une arène avec trois autres candidats.

Le perdant, quant à lui, est éliminé pour de bon. Et dans le cinquième épisode diffusé mardi 28 septembre, c’est Clémentine Koh-Lanta qui a rejoint ses anciens camarades Ugo et Maxime sur cette île très hostile.

La jeune femme ne s’attendait pas à être éliminée lors du précédent conseil, pensant être protégée grâce à l’alliance des filles orchestrée par Coumba.

Mais Alix et Alexandra, les deux amies de Koh-Lanta, Les 4 Terres, ont décidé de rompre cette alliance et ont voté contre Clémentine Koh-Lanta.

C’est donc une aventurière choquée qui a débarqué sur l’île des bannis. Ce que j’ai du mal à accepter, c’est que j’ai été mal éliminée.

Après, c’est le jeu, je l’accepte totalement. Mais c’est quand même un peu difficile pour moi. Je suis tombé de trente étages.

Je pensais que tout allait bien, que c’était le girl power. Mais en fait Alexandra est totalement sensible, faible. Je ne suis pas étonnée qu’elle ait le cerveau à l’envers.

Mais Alix, qui a des valeurs, est la reine du monde. C’est la pire ! J’ai une méga rage, a confié Clémentine devant les caméras de TF1 et devant Ugo et Maxime.

Vous avez réveillé la bête.

Une élimination qui n’est pas sans rappeler le vote de Clémentine Koh-Lanta contre son allié Sandro en 2017 dans Koh-Lanta, au Cambodge.

Pour rappel, l’aventurière avait choisi de mettre le nom de son ami sur le bulletin de vote, inquiète de ne plus pouvoir lui faire confiance après ses nombreuses stratégies et ses coups de bluff.

Clémentine Koh-Lanta

Sandro, tu es stupide ou quoi ? Sur Twitter, de nombreux internautes se sont amusés de la sortie de Clémentine :

« Tu as réveillé la bête « , » Je la trouve pédante, hautaine et mauvaise perdante ».

« Je l’assume totalement. Mais j’ai un faible pour elle », c’est le nouveau « Je t’aime mais je ne veux pas m’engager ».

« Clémentine Koh-Lanta me tue. Elle pense qu’en revenant sur l’île, elle va pouvoir tout foutre en l’air**** alors que les aventuriers vont encore l’exclure définitivement ». Une chose est sûre, Clémentine de Koh-Lanta n’a pas dit son dernier mot !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.