Claudia Mongumu et Ryad Baxx (Scènes de ménages) critiqués par Marion Game, leurs réactions !

Les interprètes de Louise et Jalil sont revenus sur les propos de leur collègue de travail. Cela fait presque un an que Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont rejoint la famille de Scènes de ménages (M6). Ils incarnent Louise et Jalil, un couple de trentenaires qui est revenu dans la ville de leur enfance.

Les téléspectateurs s’apprêtent à retrouver les couples de Scènes de ménages à la fin de l’été. Dans une interview accordée Marion Game se lâche !

Rejoindre un casting de Scènes de ménages avec une telle longévité à l’écran peut être impressionnant. Pourtant, dès leur arrivée, les deux acteurs ont été rassurés par l’accueil chaleureux de l’équipe, même s’il manquait une actrice.

Tout le monde a été très gentil avec nous, ils voulaient vraiment être disponibles, ils nous ont donné leurs numéros de téléphone et nous ont dit de ne pas hésiter à les contacter si nous avions des questions ou des appréhensions, a expliqué Ryad Baxx dans les colonnes de Merci Maman.

Scènes de ménages

C’est pourquoi en janvier dernier, les propos de Marion Game (Scènes de ménages) dans les colonnes de Ton Mag avaient surpris. Elle qualifiait leurs nouveaux personnages de « pas à la hauteur », « pas nuls » mais « pas intéressants ».

Des mots durs envers le nouveau couple de l’émission. Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont sympas, mais … ils me volent déjà mon travail, ces salauds. Ce n’est pas très agréable. On tourne un peu moins. » L’interprète d’Huguette a également commenté l’avenir du programme : On ne va pas monter.

Elle ne nous a pas nommés

Scènes de ménages, dont le succès a surpris Gérard Hernandez, fera son grand retour à l’antenne le lundi 22 août 2022 avec une quatorzième saison. A cette occasion, Claudia Mongumu et Ryad Baxx sont revenus avec nos confrères sur les propos tenus par l’actrice de 84 ans.

Marion Game

Ce n’était pas agréable. La production nous a accompagnés avec beaucoup de bienveillance et en prenant en compte ce que cela pouvait représenter pour nous. Au sujet de Marion Game, l’interprète de Louise ajoute : C’est une actrice que je respecte beaucoup, ainsi que son travail. C’est ce que je préfère retenir. Quant à Ryad Baxx, il s’estime lui aussi chanceux d’avoir reçu le soutien de la production.

Cela m’a touché bien sûr. Mais nous avons eu beaucoup de chance car la production nous a vraiment soutenus dans ce genre de ‘scène’. L’acteur, surpris par les conditions de son arrivée, n’en veut pas au Marion Game. Je ne connaissais pas ce monde-là. Ça m’a vraiment fait drôle qu’on parle de moi. Après, dans cette interview, elle ne nous a pas nommés.

Claudia Mongumu et Ryad Baxx

En tout cas, je ne l’ai pas pris personnellement. Je ne me suis pas senti frustré ou offensé. Comme sa partenaire, il préfère se concentrer sur le positif : travailler avec des acteurs qu’il apprécie. J’admire vraiment sa carrière et je ne lui en veux pas du tout de ne pas aimer les personnages tels qu’ils ont été présentés au départ, sachant qu’il est encore temps de les développer. Et vous, avez-vous hâte de revoir tous ces personnages déjantés ?