Claude Koh Lanta scandale : Une photo interdite fait polémique.

Claude Koh Lanta

Claude Koh Lanta Dartois est un aventurier emblématique. Il a frôlé à trois reprises la victoire, en 2010, en 2012 puis 2020. Polémique !

Sans jamais avoir à encaisser le chèque de 100 000 euros promis au gagnant. Mais le grand conducteur a gagné bien plus : le cœur des Français. Eh bien, pas tout le monde… Sur Twitter, un internaute a rapporté un crime commis par le héros du jeu TF1. Comme toujours, Claude Koh Lanta a été fidèle !

Tout commence sur Instagram, quand le sportif partage une photo de lui sur les rails d’un train, pour annoncer sa participation à Asics World Ekiden, un relais virtuel lancé par la marque. Or, c’est sur Twitter que l’histoire a éclaté : un internaute, employé de la SNCF, avait saisi son compte pour dénoncer l’illégalité de la photo. “Non non non @Claude_KohLanta, c’est interdit, interdit d’entrer, d’entrer dans les droits de passage du chemin de fer @SNCFReseau, spécialement pour ce type de photo. Personnalité publique et suivie, il faut montrer l’exemple”, vous lâchez, agacé.

Claude dartois Koh Lanta

CLAUDE KOH LANTA “S’EXPOSE À L’ACCUSATION”, SE PENCHE DEVANT LA SNCF

Sans plus tarder, la SNCF a réagi. “En fait, les chemins de fer ne sont pas un terrain de jeu ! De nombreuses personnes meurent sur les rails chaque année”, explique-t-il. Et la compagnie ferroviaire française de rappeler la loi : “Selon l’article L2242-4 : “Est puni de 6 mois d’emprisonnement et de 3750 euros d’amende quiconque pénètre, circule ou stationne sans autorisation régulière sur la voie ferrée”.

claude de koh lanta

Enfin, la SNCF prie Claude Koh Lanta de supprimer la photo controversée : “Nous comptons sur vous pour supprimer sans délai cette photo sur Instagram, pour ne pas inciter vos nombreux adeptes à mettre leur vie en danger”. Sinon, vous risquez d’être poursuivi”.

claude koh lanta femme

Étonné, Claude Koh Lanta se tenait prêt et a envoyé un message d’explication, également sur Twitter. “J’étais à un mètre de l’intersection pour être transparent, ne pas vouloir inciter ou transcrire les règles. J’ai supprimé la photo en question, je pense juste que c’est dommage que vous n’ayez pas pris la peine de me contacter directement pour me demander”, se plaint le grand acolyte de Teheiura à Koh-Lanta.

Fermeture de l’accident !

claude koh lanta insta

Non non @ claude Koh Lanta , interdiction d’entrer dans les droits de passage ferroviaire @SNCFReseau , spécialement pour ce type de photo.
Personnalité publique et suivie, devant montrer l’exemple pic.twitter.com/7pI0qrSycN

– Alexis Debled (@AlexisDebled) 3 novembre 2020
En effet, les chemins de fer ne sont pas un terrain de jeu ! De nombreuses personnes décèdent chaque année sur les rails…

– SNCF Rseau (@SNCFReseau) 4 novembre 2020
Selon l’article L2242-4 : “Quiconque pénètre, circule ou stationne sur le chemin de fer sans autorisation régulière est puni d’un emprisonnement de 6 mois et d’une amende de 3750 euros. ”

– SNCF Rseau (@SNCFReseau) 4 novembre 2020
On compte sur vous pour retirer sans délai cette photo d’Instagram, pour ne pas inciter vos nombreux adeptes à risquer leur vie. Sinon, vous serez poursuivi. @ASICSFrance

koh lanta claude

– SNCF Rseau (@SNCFReseau) 4 novembre 2020
Je me trouvais à un mètre de l’intersection pour être transparent, ne voulant ni inciter ni transcrire les règles. J’ai supprimé la photo en question, mais je trouve dommage que vous n’ayez pas pris la peine de me contacter personnellement et de me demander… https://t.co/3WgRWYmbDk

– claude_kohlanta_officiel (@claude_KohLanta) 4 novembre 2020

Claude Koh Lanta avec sa femme Virginie : un agréable voyage sans les enfants.

La suite ========>


Written by Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.