Claude Dartois (Koh-Lanta) devient la honte du web, la raison dévoilée.

Claude Dartois a rejoint la célèbre émission TF1 ce vendredi. Les internautes ont été ravis et surpris par cette vue.

Mais surtout, ils ont été impressionnés par les techniques de danse de l’ancien aventurier Claude Dartois. Et pas dans le bon sens!

Claude Dartois a provoqué une vive réaction sur les réseaux sociaux après sa récente apparition à la télévision. En fait, il était dans l’émission d’Arthur Friday Anything Goes. C’est une édition spéciale bonus ce samedi 29 mai sur TF1. Vous savez que l’ancien aventurier brille aux yeux de ses fans de mille manières. Mais bien sûr pas en danse. Ses pas provoquaient toutes sortes de moqueries. Dès que sa performance est terminée, Arthur lui-même est la paix. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont bien amusés.

Car Claude Dartois est peut-être une personne unique aux innombrables qualités. Mais il y a au moins une chose pour laquelle il n’est pas doué, et certainement la danse. People Act Magazine ne se permettra pas de juger durement cet ancien aventurier de Koh-Lanta. Cependant, nous vous encourageons à faire connaissance avec votre idée en découvrant les images de son passage vendredi, tout est permis et en lisant quelques messages d’internautes. Vous verrez que le réseau fait l’unanimité !

Claude Dartois devient la risée des internautes lors de cette soirée

Arthur dira même à Claude Dartois que les chorégraphes prennent leur retraite lorsqu’ils verront l’aventurier de Koh-Lanta se mettre à danser ! Il suffit aux membres du vendredi d’éclater de rire, ainsi qu’au public. Heureusement, Claude a beaucoup d’autodérision et se moquera également de son spectacle de danse boiteux. Avec le sourire et beaucoup d’humour, retour sur cette soirée haute en couleurs.

Claude Dartois est l’un des meilleurs candidats de Koh-Lanta, l’un des plus grands favoris du public toutes éditions confondues. Il a brillé dans les trois saisons de l’émission arrivant à TF1 finaliste. Et s’il n’a jamais gagné, c’est devenu une nécessité pour le public. Aujourd’hui, il est partout en demande car sa popularité est montée en flèche.

Les fans de Claude ne manqueront jamais ses apparitions à la télévision ou sur le web. Tout le monde sait que c’est un réel plaisir de le voir et de l’entendre, quelles que soient les circonstances. People Act Magazine est d’accord, on ne peut pas rater son intervention vendredi, tout est permis ce samedi 29 mai. En effet, il a offert au public quelques pas de danse qui resteront dans notre mémoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Les réactions des internautes font du héros de Koh-Lant le pire danseur de l’histoire

Les articles suivants doivent toujours être lus avec le sourire et beaucoup d’humour. En effet, People Act Magazine ne peut que souligner que c’est avec bienveillance que les internautes se moqueront de Claude Dartois. Heureusement, il sera le premier à rire de lui-même. Ainsi, les messages de ses fans pointant du doigt son incompétence à danser ne peuvent que le faire rire davantage.

Ces quelques articles ne sont que quelques-uns des articles les plus amusants publiés sur Twitter. Décidément tout le monde voulait commenter les pas de danse de Claude. People Act Magazine n’aurait aucun doute, c’est parce qu’il manque tellement à ses fans.

Nous vous rappelons également que cela fera partie de la nouvelle édition Koh-Lanta. Une édition spéciale qui réunira d’autres stars du programme présenté par Denis Brogniart. Il n’y aura pas de danse alors, et les fans de Claude savent qu’il a tous les atouts pour être enfin victorieux !