Clara Luciani très mal, les fans sont choqués par cette mauvaise nouvelle.

Clara Luciani qui a révélé il y a quelques jours la dépression dont elle souffrait après une rupture amoureuse difficile, vit à nouveau un drame dans sa vie.

Clara Luciani

En effet, Clara Luciani, en larmes, a tenu à annoncer une très mauvaise nouvelle à ses followers ce samedi 9 octobre sur Instagram !

La chanteuse Clara Luciani qui ne parle la plupart du temps que d’amour dans ses chansons, a révélé il y a quelques jours que la plupart de ses chansons sont inspirées par sa vie, son quotidien, ses histoires, ses amours, mais aussi ses malheurs !

Présente sur le podcast Foudre, la chanteuse a révélé une terrible rupture amoureuse qui l’a particulièrement affectée ? Mais surtout, elle s’est montrée idéalement inspirée.

Clara Luciani maladie

Clara Luciani confie qu’elle a composé ses premières chansons après une grosse rupture amoureuse. Mais aujourd’hui, la belle vit un nouveau drame dans sa vie et a tenu à se confier à ses fans ce samedi 9 octobre, en larmes.

J’ai tout raté à cause d’une erreur.

Comme ses fans l’ont sûrement remarqué, puisqu’elle partage souvent sur Instagram l’avancée de son projet, Clara Luciani tente d’obtenir son permis de conduire.

Et si elle a récemment pris plaisir à taquiner son instructeur sur ses piètres compétences en matière de conduite, il faut noter que les rires ont rapidement laissé place aux larmes et à la déception !

En effet, ce samedi 9 octobre, la belle a annoncé sur Instagram qu’elle avait échoué à son permis de conduire, révélant qu’elle l’avait raté pour une faute !

Dégoûtée, elle a très envie de tout casser, mais elle préfère partager sa tristesse dans une histoire pour ne pas abîmer ses meubles.

Clara Luciani admet être atteinte d’une grave maladie.

Clara Luciani fait l’actualité en ce moment. Et pour cause, la jeune femme vient de recevoir un prix à la Victoire de la musique artiste féminine de l’année.

Quelques heures avant d’être couronnée, la chanteuse a accordé une interview au Parisien dans laquelle elle a fait quelques révélations, notamment sur la maladie avec laquelle elle doit vivre au quotidien.

Clara Luciani se confie à nous.

Il y a quelques heures, Clara Luciani a été sacrée artiste féminine de l’année lors de la cérémonie des Victoires de la musique. Elle a battu Angèle, la favorite de sa catégorie.

Il faut dire que depuis plusieurs mois, le chanteur connaît le succès. Elle est absolument partout, et sa chanson La Grenade passe sur toutes les stations de radio. Il était donc logique que la jeune femme soit récompensée lors de cette soirée.

Elle admet vivre avec une maladie.

Quelques heures avant la cérémonie, la jeune femme s’est prêtée au jeu de l’interview. Elle s’est confiée aux colonnes du Parisien et a fait une étrange révélation. Elle admet qu’elle a une maladie avec laquelle elle doit apprendre à vivre chaque jour.

J’ai une maladie appelée tremblement essentiel. C’est neurologique, héréditaire. Ma mère l’a aussi. Je tremble toujours un peu et c’est accentué par le stress et la fatigue.

Nous avons trouvé une solution pour les concerts, où j’utilise un microphone avec un câble que je tiens à deux mains et qui m’équilibre. Et les victoires ont été les premières télés où je ne tremblais pas trop, où l’on ne voyait pas à quel point j’avais peur.

Puis elle ajoute : Quand j’ai été nominée, je ne dormais pas la nuit. Je me fichais de gagner ou de perdre. C’est l’exercice de chanter lors de cette grande soirée qui m’a traumatisé.

Clara Luciani furieuse contre Julien Doré.

Clara Luciani

Dans une interview à l’émission 1 heure avec, Clara Luciani nous a confié cette vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme s’en souvient encore.

J’ai été très froid, je suis un peu en colère contre lui ! Il m’a fait aller dans une rivière. Il m’a dit : Ne t’inquiète pas, je te mettrai des chaussures de plongée et des guêtres.

Je ne sais pas où il les a achetés, ce n’était pas du matériel de plongée. Je me suis retrouvé avec du poisson sur les pieds après deux minutes, j’avais tellement froid !

Mais Clara Luciani ne s’est pas laissé faire. La jeune femme a décidé de se venger ! Et Julien Doré ne sera pas déçu : Comme j’ai une chanson avec lui sur mon album, je vais trouver quelque chose d’un peu traumatisant pour le faire en vidéo. Je pense à la vengeance.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.