Claire de L’Amour est dans le pré complètement dévastée et anéantie par ce deuil !

La mère de famille a révélé que c'était de sa faute si les choses se sont passées. En 2015, Claire, une agricultrice du Gers, participait à la saison 10 de l'émission L'amour est dans le pré. La jeune femme est tombée sous le charme d'un prétendant nommé Adrien. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a duré que quelques mois.

Ce vendredi 22 juillet 2022, Claire, ancienne candidate de L’Amour est dans le pré a annoncé avec tristesse sur Instagram, la perte d’un être cher.

Juste après cette rupture, Claire a rencontré Sébastien, l’homme qui partage actuellement sa vie. Après la naissance de leur fils Mathéo, le couple se marie en 2020 et forme une heureuse famille recomposée. L’année de leur mariage, les jeunes parents doivent cependant surmonter un drame : la perte de leur deuxième fils, Mathis, décédé quelques jours après sa naissance.

Claire L'Amour est dans le pré

Bien que très affectés par cet événement tragique, Claire et Sébastien ont décidé d’agrandir à nouveau leur famille. C’est avec un grand bonheur que nous vous présentons notre troisième enfant Maël. Notre fils est né le 8 décembre 2021 à 10h du matin. Quel bonheur pour nous. Nous avons hâte de rentrer à la maison pour rencontrer son grand frère Mathéo. Nous sommes tellement heureux annonce-t-elle en décembre 2021.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claire et Seb (@claireetseblamourestdanslepot)


Claire dévastée par un décès prématuré

Si le quotidien de l’heureuse famille semble plutôt paisible, la mère de famille a annoncé une bien triste nouvelle ce vendredi 22 juillet 2022, sur Instagram. Amis, c’est le cœur brisé que nous vous annonçons la perte de notre petite Lexie le 20 juillet dernier, a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle est responsable de cette perte : Par ma faute, tant de remords toute ma vie. Nous l’aimions comme une fille.

Claire parle de leur chien, un bulldog anglais nommé Lexie, mais ne donne aucune autre information précise sur les circonstances de cette mort prématurée.

En effet, Lexie était arrivée dans l’heureuse famille en septembre 2019 comme cadeau d’anniversaire pour la mère d’un enfant qui fêtait ses 29 ans. Merci à mes deux amours pour tout le bonheur, l’amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mon 29e anniversaire. Je vous présente Lexie, notre nouvelle peluche, s’extasiait alors Claire.

UNE TERRIBLE NOUVELLE QUI BRISE LE CŒUR DE CLAIRE ET SÉBASTIEN

Claire et Sébastien ont déjà dû faire face à une terrible épreuve par le passé. En juillet 2020, le couple a vécu le pire cauchemar des parents : la mort de leur enfant. Quelques heures après avoir accouché, leur petit garçon n’était plus là. La mère désemparée a annoncé le douloureux événement sur Instagram.

Le samedi 4 juillet, j’ai donné naissance à un magnifique petit garçon de 3,6 kilos appelé Mathis, ce qui nous a rendus très heureux, a-t-elle révélé sur le réseau social. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Cela nous a beaucoup perturbés, a-t-elle expliqué.

Un an plus tard, la petite famille a souhaité rendre un bel hommage après la perte de leur bébé. Sur Instagram, le couple a publié un message émouvant à l’occasion du premier anniversaire de la mort du petit garçon. Aujourd’hui, une pensée pour notre étoile ! 1 an est passé, Mathis sera toujours dans nos cœurs. Nous n’oublions pas. Nous apprenons à vivre avec. Tant de pensées à vous tous, a écrit le couple. Ils ont également dévoilé une sculpture en bois représentant deux colombes et des cœurs sur lesquels figurent les noms de Mathis et Mathéo.

Le couple a dû faire face à une autre épreuve difficile. Leur fidèle compagnon, un bulldog anglais nommé Lexie, vient de mourir. Amis, c’est le cœur brisé que nous vous annonçons la perte de notre petite Lexie le 20 juillet, a déclaré le couple. le couple a déclaré. La famille avait accueilli l’adorable chien dans son foyer en septembre 2019.

LA PERTE D’UN ÊTRE CHER AFFECTE LE COUPLE

Claire a exprimé sa culpabilité face à la perte de Lexie. Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. Nous l’aimions comme notre fille, a-t-elle partagé. elle a partagé.

La mère n’a pas donné de détails sur les circonstances de la mort de son chien. Lexie était son cadeau d’anniversaire de la part de Sébastien et Mathéo. Merci à mes deux amours pour tout le bonheur, l’amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mes 29 ans. Je vous présente Lexie, notre nouveau doudou, a écrit Claire sur Instagram. Claire a écrit sur Instagram.

Claire

Au fil des mois, la famille avait partagé plusieurs photos et vidéos de leur boule de poils, montrant leur attachement à leur chien. Lexie était également présente lorsque Claire et Sébastien ont eu la joie d’accueillir leur troisième enfant. Le petit garçon Maël a rejoint la famille le 8 décembre 2021 pour le plus grand bonheur de ses parents et de son grand frère Mathéo. Nul doute que la famille aura besoin de temps pour se faire à la perte de Lexie.