Claire dans « L’amour est dans le pré », sa sœurette est son sosie complet.

Claire

La similarité ! Les admirateurs de Claire étaient loin de croire à la ressemblance qui existe entre elle et Benedicte, des vraies jumelles.

Sans plus tarder, People Act Magazine vous raconte la vie de Claire et ses prochains projets !

Actuellement, sur les réseaux sociaux, Claire a voulu nous faire découvrir sa sœur Bénédicte. Décidément, on a la sensation de la considérer comme son double !

Claire avec son mari a surmonté un évènement tragique.

Claire

La vidéo ci-haut le démontre, Claire est plus que jamais engagée aux côtés de son époux Sébastien. Bien sûr, la vie a rarement fait leur bonheur. Il y a seulement une année, son second bébé a rejoint le ciel. Ne pouvant aborder un tel moment sans verser une larme, elle va alors se consacrer à cent pour-cent à son enfant aîné, mais également à ses multiples activités sur le plan du travail. Nous avons quelquefois la nécessité de nous accrocher à un élément pour ne pas couler. Dans le cas de cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré, ce sera sa propre sœur qui va lui servir de support.

Claire et sa cadette, on dirait des jumelles.

Mais qui donc est cette magnifique jeune femme posant auprès de Claire ? En découvrant la publication, les gens sur le net sont vraiment stupéfaits. Comment se fait-il qu’elle ait dissimulé la présence de sa jeune sœur ? Quoi qu’il en soit, ils paraissent bien complaisants et joyeux ! Elles ont pour trait en commun ce petit regard malicieux et ce grand sourire dévastateur. En somme, elles ont l’air de deux photocopies. Pour sa part, Bénédicte paraît enchantée par le succès de sa grande sœur. En effet, elle en profite pour prendre la pose en compagnie de son neveu arborant un tee-shirt pas tout à fait semblable au reste. Du coup, si tout était connecté ?

Tout juste un an plus tôt, Claire a été mariée à Sébastien. Un petit mois à peine après la survenue du drame, ils souhaitent à nouveau nous démontrer coûte que coûte la cohésion de leur foyer. Critiquée à ce propos par Cyril Hanouna, la maman de Mathéo et du regretté Mathis ne tardera pas à répondre. Si elle évoque son désarroi à travers les réseaux sociaux, elle entend évacuer sa souffrance et effectuer sa démarche thérapeutique. Baba comme les éditorialistes ou les fanzouzes ne peuvent en aucun cas prétendre à un jugement de ce genre ! Appuyée par les supporters de L’amour est dans le pré, ce ne serait pas seulement dans ce secteur-là qu’elle pourrait avoir recours à leur soutien ! Sans plus tarder, People Act Magazine vous raconte son exploitation agricole dans le Gers !

L’entreprise de Claire : une ferme spécialement pour l’élevage.

Tout comme sa copine Aude, celle-ci doit composer avec les difficultés et faire avec même les quelques jours de manque. En témoigne, par exemple, le fait que sur son compte Instagram, elle continue de poster des posts qui mettent en avant son exploitation. Elle convie ainsi tous les passionnés de voyage de toute la région et des alentours à leur rendre une petite visite. Et à défaut de se déplacer, il est toujours possible de passer commande en ligne sur leur site web. La cyberboutique est, en effet, conçue dans ce but ! Bien plus qu’une tâche, la toute jeune femme se donne pour devoir de tout mettre en œuvre pour faire fructifier les coffres de leur modeste affaire. Arrivera-t-elle à ses fins ? Sans détour, People Act Magazine vous raconte ce qui va se dérouler à l’horizon 2022.

Pour commencer, voilà la description officielle faite par Claire. « La Ferme du Rantoy est un domaine familial, à la fois très nourri de la passion, respectant parfaitement l’environnement et axé sur la reproduction. Les bêtes y sont élevées en liberté et alimentées directement sur le site, au cœur de l’Astarac, sur fond de Pyrénées, au sein d’un petit village du Gers » . Bon, alors, ça vous fait nécessairement plaisir de la supporter comme elle se doit ? Chez People Act Magazine, on ne peut pas nier qu’on est en admiration devant le métier de ces fermiers qui ont un grand courage.

En effet, dans la très grande famille de L’amour est le pré, ce couple affronte les épreuves une après l’autre sans pour autant sombrer dans le chaos. Car ne peut-on pas dire que chaque chose qui ne nous gêne pas nous renforce ? Souhaitons que cela puisse durer et continuer dans cette voie ! On peut leur souhaiter beaucoup de plaisir et la tranquillité de la planète. Tous réunis, ils deviennent beaucoup plus résistants aux rumeurs et aux idées préconçues des personnes provenant de programmes de télévision !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.