Cindy Poumeyrol Koh-Lanta : son visage défiguré par un chien (les photos).

L’occasion de revenir sur un terrible accident qu’elle a subi. Cindy Poumeyrol a décidé de se confier sur des choses que les téléspectateurs ne connaissaient peut-être pas d’elle, comme sa peur de la mort, le fait qu’elle ait travaillé comme conseillère financière dans une banque pendant 13 ans ou encore qu’elle ait fugué quand elle était enfant.

cindy poumeyrol

Cindy Poumeyrol, candidate de “Koh-Lanta, la guerre des chefs” (2019) et de “Koh-Lanta All Stars 2021”, a fait quelques confidences.

Au milieu de sa liste de confidences postée sur Instagram le 27 août 2021, Cindy Poumeyrol a mentionné une tragédie qui a changé sa vie : “J’ai 50 points de suture sur le visage suite à une morsure de chien il y a 3 ans (j’ai fait un an de physio).”

cindy poumeyrol instagram

Cindy Poumeyrol ! La finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019) et candidate Koh-Lanta All Stars 2021 a ensuite posté en story une photo de son visage ensanglanté, marqué par l’agression et sur lequel on peut voir ses points de suture. “J’ai fait un long chemin ! J’ai eu de la chance, le chien a juste niqué par peur, s’il s’en était pris à moi, j’aurais eu le visage arraché ! J’ai aussi eu des points de suture à l’intérieur de ma bouche. Alors autant vous dire qu’à côté de ça, j’ai relativisé mes quelques kilos en trop”, a-t-elle écrit le 27 août 2021.

cindy poumeyrol koh lanta

En octobre 2019, Cindy Poumeyrol s’était confiée sur ce sujet et avait dévoilé d’autres photos sur le même réseau social.

“Mes chers followers, ne vous inquiétez pas, je vais bien ! Plutôt que de devoir raconter mon histoire encore et encore parce que j’ai encore des petites séquelles (des cicatrices et un sourire de travers, je suis la blagueuse !), sachez que je n’ai pas d’herpès ni de nez qui suinte ; je n’ai pas fait de combat de boxe, j’ai juste été mordue par un chien au visage, donc même si j’ai concouru avec Igor et Grichka [Igor et Grichka Bogdanov, ndlr] pendant un moment, je me remets bien !”, écrivait Cindy Poumeyrol. Elle conclut : “J’ai eu la chance d’avoir un super chirurgien maxillo-facial aux urgences qui a fait un super boulot ! C’est derrière moi maintenant, j’ai eu beaucoup de chance.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy Poumeyrol a également expliqué : “À l’époque, j’étais morte de peur parce que je voyais le sang couler. Je me demandais si j’avais encore tout mon visage. J’étais allongée, j’ai eu le réflexe d’allumer Snapchat en selfie pour me voir. J’avais un repas de famille juste après, tout le monde m’attendait et j’ai envoyé une photo.”

Koh-Lanta All-Stars 2021 : Cindy Poumeyrol révèle sa préparation physique unique.

Le mardi 24 août 2021, les fans de Koh-Lanta pourront enfin découvrir les All Stars version 2021 sur TF1. Vingt aventuriers triés sur le volet s’affronteront. Et les rumeurs annoncent déjà que les coups bas et les trahisons seront nombreux.

En tout cas, dimanche 15 août, Cindy Poumeyrol, finaliste de Koh-Lanta 2019, a fait craquer ses fans sur Instagram en dévoilant son régime alimentaire. “On a la même préparation physique ici”, “Ahahahah c’est la meilleure préparation ça, j’approuve”, “Mais j’adore cette préparation physique, la base !”, “J’adore ça, on a le même coach je pense”, ont commenté certains followers. Découvrez vite comment la jeune bordelaise s’est préparée d’une manière particulièrement unique !

“On l’a refait, c’est reparti”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

La jeune femme Cindy Poumeyrol a beaucoup de nouvelles excitantes en ce moment. Non seulement elle sera à l’écran dans le prochain Koh-Lanta, qui est déjà annoncé comme étant très coloré. On l’a encore fait, c’est reparti”, a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, toujours pleine d’humour.

D’ailleurs, son petit ami a appris la nouvelle d’une manière amusante. Cela s’est passé pendant leurs vacances au Mexique. Cindy Poumeyrol n’a pas bu une goutte d’alcool, ce qui aurait pu donner un indice à son petit ami. Mais alors qu’elle voulait lui annoncer sa grossesse en fanfare, cela ne s’est pas du tout passé comme elle le souhaitait. Elle a craché le morceau alors qu’ils étaient sur un bateau en mer.

“Je suis tombée très malade. Je vomissais. Thomas se moquait de moi. Je ne pouvais pas supporter Alba. Et au bout d’un moment, je suis devenue folle. Et je lui ai dit : ‘mais tu ne comprends pas que si je suis malade comme ça, c’est de ta faute, je suis enceinte !’. Il y a eu un blanc. Mais il était visiblement très heureux. Mais l’annonce a quand même été surprenante. J’avais prévu un meilleur scénario… Mais c’était très original”, a expliqué la mère d’Alba dans une Story.

“Je viens de vomir”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

On sait déjà que Cindy Poumeyrol attend un petit garçon. Mais elle affirme que son début de grossesse est encore “très, très compliqué”. “Je suis très sensible aux odeurs (…) Je ne fais que vomir (...) C’est très difficile à gérer”. Un début pas du tout glamour”, a-t-elle avoué sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Quant au jeu de survie, la jeune maman Cindy Poumeyrol a confié que des tensions avaient empoisonné les relations entre les candidats. “Je pense qu’aujourd’hui, malheureusement, certains aventuriers sont bridés par peur des commentaires du public. Je trouve ça dommage et ça peut perdre de son authenticité ! J’aime voir des rebondissements, des débordements comme Clem la rage et des personnes réelles qui ne maîtrisent pas leur image. Koh-Lanta déchaîne les passions et personne n’est préparé à vivre le déchaînement des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est très violent, surtout si vous manquez de confiance en vous”, a-t-elle déclaré dans une autre histoire.

Cindy Poumeyrol ! “Ha ha ha j’adore ça, je pense que nous avons le même coach”.

Jade, la gagnante de la saison 2007, a fait le même commentaire au magazine Gala. “Je pense que nous allons donner une image peu glorieuse des femmes. Nous étions pleines d’ambitions avant de partir. Nous voulions nous soutenir les unes les autres contre les hommes. Et en fait, l’affect a pris le dessus. On n’a pas réussi à tirer notre épingle du jeu. Et nous avions dans nos rangs des brebis galeuses qui ne tenaient pas leur parole. Dans mon groupe, les choses ont dégénéré dès le début. Il a suffi qu’une fille parle à un garçon pendant dix secondes pour que notre pacte parte en fumée”, raconte Cindy Poumeyrol. L’ambiance !

cindy poumeyrol

Enfin, ce qui a ravi les fans de Cindy Poumeyrol, c’est son régime alimentaire en préparation de Koh-Lanta All Stars. Dimanche 15 août, elle l’a révélé sur les réseaux sociaux. “Ce nouveau Koh Lanta va être légendaire ! !!”, a-t-elle commencé par écrire. “Cela fait deux ans que je participe à l’émission, et je serai sur TF1 le mardi 24 août”, a-t-elle ajouté.

“Je suis pour vous ! Et puis Claude et Sam ! Mais loin derrière”, a réagi un internaute. “J’adore, on a le même coach, je crois”, a noté un autre avec humour. “On a hâte de tout voir”, “Je suis fan”, “J’adore ce teaser”, “Le futur gagnant”, ont été quelques-uns des nombreux commentaires.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.