Christophe Dechavanne pète un câble sur les réseaux sociaux, très en colère !

C’est une histoire qui a ému toute la toile et Christophe Dechavanne et qui fait le tour du monde depuis quelques jours.

Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne a laissé exploser sa colère ce dimanche sur son compte Twitter après avoir entendu la terrible histoire d’Anna-Chloé.

Anna-Chloé, élève en classe de 6e à l’école privée catholique Le Rocher à Chambéry, aurait été victime de violences verbales racistes et même de violences physiques, selon sa mère, qui a livré son témoignage sur les réseaux sociaux, Christophe Dechavanne se lache.

Christophe Dechavanne tf1

Une photo de l’adolescente, le visage complètement tuméfié, a également été partagée par la famille d’Anna-Chloé afin d’alerter sur la gravité des faits.

Christophe Dechavanne fou de rage !

Anna-Chloé est victime de harcèlement scolaire depuis plusieurs mois. Alors que sa mère a tenté de rencontrer la direction de l’école pour les alerter, personne n’a daigné lui répondre. Tout a changé le mercredi 15 décembre 2021 lorsque la jeune fille de 11 ans a été à nouveau agressée physiquement et blessée au visage.

Quand je suis arrivée à l’hôpital et que les médecins ont enlevé le pansement que les pompiers avaient mis, j’ai vu un trou dans le visage avec mon œil visible de l’extérieur, raconte la mère d’Anna-Chloé. Après l’hospitalisation de sa fille, elle a également appris qu’elle avait le nez cassé.

Depuis plusieurs jours, de nombreuses personnalités d’horizons totalement différents expriment leur indignation sur les réseaux sociaux. A commencer par la chanteuse Alizée, elle-même mère de deux filles, qui s’est rendue sur sa story Instagram pour tirer une nouvelle fois la sonnette d’alarme contre le harcèlement scolaire.

Christophe Dechavanne, il faut que ça change !

Sur son compte Twitter, l’animateur télé Cyril Hanouna a promis de s’impliquer pour tenter de faire bouger les choses. J’ai pris connaissance de cette affaire, ce qui est arrivé à Anna-Chloé est tout simplement inacceptable.

J’ai pris connaissance de cette affaire, ce qui est arrivé à Anna-Chloé est juste inacceptable. Dès la rentrée, nous allons tout faire pour essayer de faire avancer les choses, nous ne la laisserons pas tomber, elle et sa famille ! a tweeté l’animateur de Touche pas à mon poste.

L’animateur Christophe Dechavanne, quant à lui, n’a pas pu cacher son immense colère contre les agresseurs d’Anna-Chloé et la direction de l’école, qui n’a rien fait pour aider la jeune fille.

Bravo à l’école et retrouvez les connards qui ont fait du mal à cette petite fille, honte à eux, a tweeté l’ancien animateur de TF1, très en colère.

Tout était faux ! Tous les témoins étaient des acteurs Christophe Dechavanne vient de lâcher une bombe sur Twitter !

Ciel mon mardi, une émission dont tous les Français des années 80 se souviennent sans en connaître le fond. Christophe Dechavanne a décidé de se défouler.

Christophe Dechavanne est tout feu tout flamme. Déçu par le monde de la télévision, l’ancien animateur de TF1 a décidé de dire aux téléspectateurs toute la vérité et rien que la vérité. Et cela commence par son émission culte Ciel mon mardi, bien sûr.

Diffusée en 1990 sur TF1, l’émission était présentée par Christophe Dechavanne. Connu pour ses nombreux dérapages, angle de prédilection de l’animateur et des téléspectateurs, pour sa 100e émission, il décide de faire les choses en grand en abordant le sujet de l’adultère.

Très vite, le plateau s’est transformé en un règlement de comptes sur un ring de boxe : un invité a avoué que l’un d’entre eux sur le plateau était bisexuel, qu’il aimait autant les femmes que les hommes.

Une vérité qui a rapidement fait éclater une bagarre en direct, et Christophe Dechavanne a également pris un coup de poing au visage. Une séquence inoubliable pour le Français et l’animateur avant que ce dernier n’avoue tout.

Toute la scène est fausse ! Sur Twitter, le 20 novembre, Christophe Dechavanne a publié un extrait mouvementé de cette 100e émission, avec une légende salée : Tout cela était faux ! Tous les témoins étaient des acteurs champions de l’improvisation !

Christophe Dechavanne

On voulait montrer ce qu’était un spectacle trash ! On a foutu tout le monde dans la merde. Quel p… bon souvenir révèle Christophe Dechavanne!. Décevant ou doublement hilarant ? Une chose est sûre, les internautes sont encore époustouflés par le jeu des acteurs !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.