Christophe décédé, Romain ce fils handicapé qu’il a eu avec Michèle Torr à été abandonné !

Christophe et Michèle Torr étaient parmi les plus grandes stars de la musique française dans les années 1960 et 1970. Ils ont vécu une histoire d’amour passionnée, de laquelle est né un fils : Romain. Pourtant, le chanteur d’Aline et des Mots Bleus n’a jamais reconnu cet enfant, qui est né avec une terrible maladie. L’équipe de People Act Magazine retrace le parcours de cet homme à l’esprit positif et à la volonté de fer, qui a traversé de nombreuses épreuves.

Christophe

Christophe a renié jusqu’à sa mort le fils qu’il dit n’avoir jamais voulu avec Michèle Torr, malgré sa terrible maladie, un enfant abandonné !

Christophe a marqué la musique française de son empreinte grâce à ses mots bleus. Né Daniel Bevilacqua, il grandit en région parisienne.

Il se passionne très tôt pour la musique, mêlant des influences américaines comme Elvis Presley et françaises comme Edith Piaf et Georges Brassens.

Christophe fils

Christophe devient célèbre en 1965 avec son tube Aline. Il enchaîne les succès, notamment dans les années 1970 : Mains dans la main, Les Paradis perdus, Les Mots bleus. Toutes ces chansons intemporelles continuent de résonner dans le cœur de ses fans, des décennies plus tard.

Christophe : chanteur et beau parleur.

Christophe a connu un passage à vide dans les années 1980 et 1990. Cependant, il a fait un retour en force dans les années 2000 et 2010. Au total, le chanteur a sorti pas moins de 17 albums studio et trois albums live, dont le dernier est sorti en 2014.

Romain Vidal

Le chanteur souffrait d’un emphysème pulmonaire depuis des années, ce qui a mis un frein à sa carrière. Malheureusement, il a été victime de la terrible maladie COVID-19 qui a sévi dans le monde entier.

Après avoir été hospitalisé d’urgence, il a finalement succombé au virus le 16 avril 2020. Il est désormais enterré au cimetière du Montparnasse.

Christophe romain vidal

Le monde de la musique lui a rendu un vibrant hommage. Christophe continuera à nous faire rêver avec ses chansons pendant encore de nombreuses décennies.

Une relation passionnée avec Michèle Torr.

Alors qu’il connaît le succès avec sa chanson Aline, Christophe rencontre la belle Michèle Torr. La chanteuse originaire du Var est repérée lors d’un concours de chant à Avignon.

Elle remporte le concours devant une autre future chanteuse célèbre, Mireille Mathieu. Son premier succès, Dans mes bras oublie ta peine, arrive en 1964. Michèle Torr et Christophe sont tous deux au tout début de leur longue carrière.

L’histoire d’amour entre les deux chanteurs est passionnée et fusionnelle. Mais Christophe est un homme à femmes et il n’est pas fidèle. Il le raconte lui-même dans son autobiographie posthume.

Michèle est tombée enceinte du chanteur, alors que les deux tourtereaux ne vivaient même pas ensemble. Il raconte : Quelque temps plus tard, j’ai appris qu’elle était enceinte.

Elle a probablement pensé que cet enfant nous lierait un peu plus. C’est probablement pour cela qu’elle l’a gardé. Cependant, il faut noter que la chanteuse remet en cause ses propos.

Selon elle, c’est Christophe qui voulait fonder une famille. Elle accuse la veuve du chanteur d’avoir écrit une biographie qui ne lui correspond pas, en se faisant passer pour son défunt mari.

Malheureusement, le chanteur était froid et distant avec sa compagne. Lorsque Michèle Torr a donné naissance à un petit garçon, Romain, Christophe ne l’a pas reconnu officiellement.

C’est finalement Jean Vidal, le nouveau compagnon du chanteur, qui adopte l’enfant deux ans plus tard. Un enfant qui est né avec un père qui l’a renié, et une terrible maladie.

Romain : le fils que Christophe a renié.

Romain Vidal est le fils de Christophe et Michèle Torr. Il n’a jamais vraiment connu son père, qui n’a pas voulu prendre part à sa vie. Et la vie de Romain n’est pas des plus faciles.

Le jeune homme a été diagnostiqué très tôt d’une sclérose en plaques. Cette maladie auto-immune affecte le système nerveux central, et provoque de graves séquelles chez les personnes qui en sont atteintes.

Bien qu’elle ne soit pas mortelle, cette maladie est très difficile à vivre. Heureusement, Romain s’en sort plutôt bien. Il a réussi à mener une vie presque normale et a même eu trois enfants.

Avec sa mère Michèle Torr, ils ont créé une association pour aider les personnes touchées par la sclérose en plaques.

La chanteuse organise régulièrement des événements de collecte de fonds pour cette cause, utilisant sa célébrité pour aider les personnes dans le besoin.

Christophe n’a jamais connu cet homme à l’attitude très positive malgré sa maladie. L’a-t-il regretté ? Malheureusement, il semble qu’il ait emporté ce secret dans sa tombe.

L’équipe de People Act Magazine souhaite une longue vie prospère à Romain Vidal, ainsi qu’à sa mère qui l’a toujours soutenu dans les moments les plus difficiles.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.