Christina Milian dévoile un terrible symptôme ! bon courage.

Christina Milian, la fameuse comédienne des États-Unis et la femme de Matt Pokora, a accouché de son second bébé aux côtés du séduisant monsieur. Il s’agit d’une toute petite Kenna. Parmi les autres mères, la ravissante femme est atteinte des symptômes post-accouchement qui sont parfois graves.

Christina Milian

Christina Milian, à l’instar de nombreuses autres, a été victime de cette affection qui touche toutes les jeunes mamans, sa parade !

People Act Magazine vous dit tout ce qui concerne ces troubles très embarrassants. Et vous dit de quelle manière Christina Milian réussit à en atténuer les conséquences. Commençons !

Pour Christina Milian, tout ne tourne pas au vinaigre, People Act Magazine vous rassure ! La grande comédienne américaine et son époux Matt Pokora se ménagent en ce moment même, et prennent le temps de se reposer sous les rayons du soleil méditerranéen. Le duo a fait étape en Corse, a été aperçu à Cannes et dans les environs de Saint-Tropez.

Christina Milian

Leur promenade dans la cité des stars a également fait jaser ! Installés en compagnie de Caroline Receveur au cœur d’un illustre resto grec, on les voyait casser par terre quelques dizaines de plaques, qui ont fait réagir les utilisateurs d’Internet. Qu’ils se rassurent, il était question de faux plats fabriqués pour la circonstance et qui ont été renouvelés.

Christina Milian a donné naissance à une jolie petite princesse Kenna.

Le foyer a aussi proposé une magnifique maison avec une piscine dans un emplacement confidentiel. Ces deux personnes sont passionnées de la région du sud du pays !

Cette période de détente bien partagée tombe à pic. Christina Milian, qui a accouché dernièrement de sa petite Kenna, se rétablit lentement. Quant à son compagnon, Matt Pokora, sa participation à la représentation du spectacle Les grandes ambitions, où il jouera avec Philippe Lellouche ou encore Estelle Lefébure, est tout juste terminée. Le magnifique interprète apporte désormais son grain de sel supplémentaire à sa carrière !

Christina Milian est déjà maman dans le passé. En effet, la jolie petite Violet, qui a 11 ans, est la petite fille du rappeur et réalisateur musical américain qui officie sous le nom de The-Dream. En compagnie de Matt Pokora, cette famille a évolué en accueillant deux autres petits bouts de chou. Isaiah a vu le jour en 2020, ainsi que Kenna, qui vient de naître voici un mois à peine.

La situation pénible que les jeunes mères endurent après l’accouchement.

Le couple est très heureux de la présence de ces deux enfants adorables. Cette union est très stable, même si elle est agitée en raison de leurs divers programmes. Éloignés, des lumières des médias, Christina Milian et son conjoint ont une existence tranquille et confidentielle vis-à-vis de leurs enfants.

Toutefois, les maternités de la comédienne américaine ne se passent pas sans encombre. En effet, comme pour beaucoup de mamans, on observe dans le déroulement de ce cycle toute une série de manifestations, qui demeurent relativement discrètes.

Par ailleurs, l’artiste Shy’m avait été remarquée, car elle parlait franchement des souffrances qu’elle éprouvait suite à la venue au monde de son petit garçon. Les acteurs du net lui ont apporté un grand réconfort en appréciant le fait que la maman rompe le secret sur les problématiques relatives à la maternité et à la naissance.

Une alopécie du post-partum et la solution que la belle a adopter.

Christina Milian a été plutôt pudique sur les mauvaises passes concernant son accouchement de Kenna. Toutefois, cette dernière s’est confiée dernièrement aux internautes sur son profil Instagram.

Christina Milian, qui est aussi sous influences, profite de cette occasion pour collaborer pour une enseigne spécialisée en shampooing et en soins esthétiques pour évoquer un thème tout à fait confidentiel : la perte capillaire.

Effectivement, il est courant que toute jeune maman en soit victime durant les mois suivants son accouchement. En langage médical, ce phénomène est appelé effluvium télogène aigu ou encore alopécie du post-partum.

Cette chute de chevelure est largement causée par une « diminution des hormones » (une baisse du taux d’hormones). Christina Milian explique dans son post (traduit de l’anglais) :

« Jeunes mères, prennent garde ! Les modifications que subit notre organisme durant et au terme de la gestation comportent des péripéties, notamment la très crainte chute de la chevelure post-natale. Après mon accouchement d’Isaiah, je perds des masses de mes mèches et mon assurance s’en ressent. Cette fois-ci, je me lance aux côtés de @Nioxin dans mon vécu post-partum ».

Pour y remédier, il existe des conseils.

People Act Magazine souhaite se montrer rassurante : la chute de la chevelure ne doit pas être définitive ! En général, ce mal ne persiste que pendant plusieurs mois, et il faut attendre à peu près un semestre à une maman souffrant d’alopécie post-partum avant de récupérer sa coiffure habituelle. Allaiter contribuerait à atténuer ces conséquences. Bien évidemment, un soin des cheveux approprié contribue aussi à la limitation de la cassure !

Christina Milian

Souhaitons que les soins que Christina Milian utilise lui permettront de préserver sa magnifique chevelure brune ! Entre-temps, toute la team People Act Magazine en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement, et une excellente finition des congés ensoleillés méditerranéens !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.