Christina Milian en petite robe moulante, éblouissante.

Christina Milian

Christina Milian a dévoilé des images de son repas du soir en compagnie de son mari M. Pokora. Habillée d’une belle tenue de couleur noire.

Totalement renversante, Christina Milian effectue une entrée en scène particulièrement remarquable à la Croisette. Effectivement, la chouchoute de M. Pokora porte pour cette fois une robe tout à fait splendide. Manifestement, la vedette américaine a choisi depuis quelques jours de venir s’installer de façon presque définitive sur le sol de la France. En effet, les projections du jeune couple sont multiples pour cette rentrée ! Toutefois, en patientant jusqu’à la reprise du travail, tous les membres de la petite famille savourent la douce saveur de la mer Méditerranée. Le people Act Magazine vous en parle en toute transparence.

Christina Milian

Une soirée en amoureux sur la Croisette.

Après être restés en Corse et ensuite à Saint-Tropez, Christina Milian et M. Pokora ont posé leurs bagages dans la cité cannoise. Tandis que le Festival international du cinéma battait son plein, les amoureux ont abandonné leur petite maisonnée le temps un soir, pour se retrouver en tête-à-tête. La jolie brunette et le chanteur ont été aperçus ensemble sur la Croisette pour ensuite intégrer un établissement très fermé afin de dîner en amoureux. Et pour l’occasion, la maman d’Isaiah et Kenna, ses enfants avec M. Pokora, a arboré un look qui a retenu beaucoup de regards. En fait, Christina Milian a bravé tous les obstacles qui se sont dressés devant elle.

Dans une histoire parue sur Instagram, elle nous livre un détail de ce moment de la soirée. Habillée dans une petite robe noire très serrée, Christina Milian sort ainsi le grand jeu pour ce rendez-vous galant. Son entourage peut aussi la découvrir en véhicule en compagnie de son amoureux avant de faire une apparition dans un clip réalisé durant cette soirée de folie. Un peu, plus tard, M. Pokora va même prendre le soin de dire bonjour aux curieux près de celle qui a fait palpiter son cœur depuis bientôt quatre ans. Effectivement puisque dès leur connaissance en 2017, les deux vedettes sont réellement restées indissociables.

Une adorable petite famille.

Déjà mère d’une certaine Violet née lors d’un premier mariage, Christina Milian se retrouve désormais aux commandes au sein d’une réelle toute petite famille aux côtés de celui qui vient de partager son chemin de vie. Très rapidement depuis leur relation, la femme actrice et interprète de 39 ans et M. Pokora ont décidé de se décider à être parents. Rempli de bonheur par la naissance de ses deux enfants, le duo fait preuve d’un vrai contentement. Tandis que de son côté la demoiselle continue sa route et se retrouvera prochainement à ce titre à l’affiche de sa nouvelle émission film monté sur Netflix en quelques jours, son conjoint laissera sa profession de chanteur pendant plusieurs mois pour faire ses premiers pas sur les plateaux. Suite à la diffusion de son dernier single Baila qui connaît un sympathique engouement, le Français se prépare en ce moment même à redonner un coup d’accélérateur à sa progression au niveau professionnel.

Les futurs projets des deux artistes.

Au mois de septembre, le compère de Christina Milian se produira au Théâtre parisien. Depuis le tout début de l’année, M. Pokora figurera à cette occasion à l’affiche de la Comédie Les grandes ambitions au théâtre de la Madeleine. Sur les planches, il côtoiera le chevronné Philippe Lellouche et la très expérimentée Estelle Lefébure, ancienne top model. À partir du 17 septembre et jusqu’au 10 octobre, le show est fortement anticipé. Pour la circonstance, toute cette famille a provisoirement abandonné les Etats-Unis pour venir s’installer à Paris le temps d’un long séjour. Par ailleurs, ce déplacement a semblé plaire à tous les membres du tribu. People Act Magazine raconte les raisons de cette décision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@familytota85)

En effet, à travers ce long passage en France, M. Pokora souhaite voir ses enfants se rapprocher de la culture francophone. De son côté, Christina Milian trouvera de quoi s’occuper en France. Si bien entendu, elle continuera sa progression par ses propres moyens, un séjour dans la Cité Lumière ne sera pas forcément pour elle un désagrément. Toutefois, avant cette date, butoir, Christina Milian profite encore de tous ses proches pour apprécier la splendeur de Cannes. Suite à la soirée romantique, tous les membres de le petit clan se sont réunis le jour suivant et ont passé un jour à la mer placé de façon optimale sous couvert de relaxation. En effet, la célèbre actrice a été vue en présence de ses petits et notamment du petit Isaïe dont la tête était néanmoins masquée.

En somme, M. Pokora et Christina Milian paraissent vouloir partager des instants de détente douce et profonde avant de retourner au monde du travail. Une opportunité inespérée de découvrir la vedette américaine dans la plus splendide robe à couper le souffle. Forcément, ses admirateurs ont dû être bien contents de la découvrir en pleine possession de ses moyens et surtout à sa convenance. Mais il faut reconnaître tout de même que Christina Milian a tout le loisir de faire sensation à toutes ses représentations.


Written by Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet et le SEO me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.