Christina Milian nous lâche un décolleté plongeant, elle met le feu au web.

Christina Milian

Christina Milian a posté une série de photos sur son Instagram. La compagne de Matt Pokora en dévoile un peu trop, les fans adorent.

Christina Milian a un lien très particulier avec la France. En effet, depuis plusieurs années, l’artiste américaine partage sa vie avec l’un des plus célèbres chanteurs français. En effet, la jolie brune vit une belle idylle avec M. Pokora. Les deux tourtereaux sont même les parents d’un petit garçon prénommé Isaiah. Même si la petite famille vit en Californie, ils ont décidé de passer leurs vacances en France.

Après un petit détour par la Suisse pour assister au mariage du tennisman Gaël Monfils et d’Elina Svitolina, le couple a décidé de poser ses valises à Saint-Tropez. Quoi de plus naturel pour Matt Pokora et Christina Milian que de se retrouver là où ils se sont rencontrés il y a quelques années ? En effet, c’est en août 2017, dans un club de la célèbre ville du Var que les deux artistes ont échangé leur premier regard. Et entre ces deux-là, le coup de foudre a été immédiat.

Christina Milian

L’année dernière, la jeune femme Christina Milian a posté une photo sur Instagram pour célébrer l’anniversaire de leur rencontre. “Il y a 3 ans et 4 étés, j’ai rencontré ma meilleure amie, ma jumelle et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes aujourd’hui (@loperasttropez). Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement soufflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si j’étais son type !”, a partagé Christina Milian en légende du cliché pris au club L’Opéra.

Christina Milian poste un selfie sur Instagram et dévoile un décolleté impressionnant.

Ce jeudi 22 juillet 2021, Christina Milian a décidé d’offrir à ses followers un nouveau cliché. L’Américaine pose cette fois-ci seule mais dévoile à ses followers une vue imprenable sur un très large décolleté. Les fans de la belle brune se sont empressés de commenter la plastique avantageuse de la compagne de Matt Pokora : “Tu es une vraie beauté”, “Une reine, tellement belle”, “Aussi belle que jamais”.

Christina Milian dévoile une adorable vidéo de Kenna !

Christina Milian et M Pokora nagent dans le bonheur ! Si les deux amoureux ont plein de projets, ils profitent surtout de leur famille. D’ailleurs, la petite Kenna semble de plus en plus sage… Et aussi de plus en plus mignon, car sa maman n’en peut plus ! Le magazine People Act vous en dit plus sur ce joli conte de fées.

TOUTE LA FAMILLE AUTOUR DE KENNA

Car oui, il s’agit bien d’un conte de fées. Depuis que Christina Milian a rencontré le chanteur français, tout semble aller pour le mieux dans sa vie. Il a développé une très bonne relation avec la première fille de l’actrice, Violet. Et depuis, le couple a été béni par la naissance de deux petits : Isaiah et Kenna.

Les deux garçons n’ont qu’un an d’écart, pour le plus grand bonheur de M Pokora. Si le père a confié à Télé 7 jours que son fils avait du mal à faire ses nuits, la situation semble être résolue pour le moment. Il faut dire que ses parents lui ont préparé un très beau coin nuit…

Les réveils de deux heures sont terminés, les deux parents peuvent donc s’amuser. D’autant plus que Violet aime s’occuper de ses deux petits frères, ce qui laisse le temps au couple de profiter. Cette fois, dans la story Instagram de Christina Milian, on peut entendre un peu de chahut derrière….

Probablement Isaiah et Violet en train de jouer. Mais pendant ce temps, Kenna fait une énorme sieste. Le deuxième fils de M Pokora et Christina Milian s’allonge sur les jambes de sa mère. Celle-ci semble mourir d’amour, et pousse des petits gémissements pleins d’amour et de tendresse.

Le petit “miam” qui signifie “miam” ne trompe personne : l’actrice semble très heureuse avec sa petite famille. Et ça ne fait que commencer ! Les deux amoureux et leurs trois enfants ont de nombreux projets en tête. Dont certains pourraient très vite passer par la France...

Christina Milian Kenna

MATT POKORA : UN PAPA HEUREUX

Le chanteur veut remonter sur scène. Mais pas n’importe quelle scène : une scène de théâtre. Alors que son Pyramid Tour a dû s’arrêter beaucoup trop tôt à cause du covid, le chanteur, danseur et pianiste s’attaque désormais à la scène. Il sera à Paris du 17 septembre au 10 octobre !

Au Théâtre de la Madeleine, il partagera la scène avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Un rôle que M Pokora prend très à cœur. Il confie avoir beaucoup répété pour se sentir le plus proche possible de son personnage. Mais ce n’est pas tout ! Car le chanteur veut faire découvrir son univers à sa famille.

Alors qu’il vit à Los Angeles depuis plusieurs années, il compte faire découvrir sa ville à Christina Milian, Violet, Isaiah et Kenna : Strasbourg. Mais il a choisi une période emblématique pour la ville alsacienne, celle de Noël et de ses marchés !

On devrait donc voir davantage M Pokora en France dans les mois à venir. En attendant, toute la famille savoure son bonheur quotidien… Et le partage avec leurs fans sur de jolies photos.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.