Christina Milian souffre d’une atroce maladie, Matt Pokora au plus mal !

Leur histoire a commencé à Saint-Tropez. En tournée dans le sud de la France, Matt Pokora a pris un moment pour se détendre dans un restaurant appelé “L’Opéra”. Par coïncidence, Christina Milian y passait également la soirée

Christina Milian

Christina Milian, la chérie de Matt Pokora, ne cache rien ou presque à sa communauté, l’actrice américaine a révélé ses soucis et sa maladie

Le chanteur et l’actrice ne se connaissent pas encore, mais un ami commun a pris la peine de les présenter. “C’était une rencontre fortuite. C’était dans un restaurant. J’ai entendu une voix et je me suis dit : ‘On dirait Christina Milian qui chante’. Je me suis retourné, elle était là et nous avons été présentés”, a confié M Pokora sur C8 dans l’émission “On se retrouve chez Sabatier”.

Matt Pokora

Depuis ce coup de foudre, Matt Pokora et Christina Milian ne se sont plus quittés. Au début du mois, ils ont célébré le 4e anniversaire de leur rencontre à l’endroit exact où leurs regards se sont croisés pour la première fois.

L’actrice américaine en a profité pour déclarer son amour à son chéri. “J’ai rencontré ma meilleure amie, ma jumelle d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, là où nous sommes aujourd’hui. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement soufflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si j’étais son type !

Christina Milian maladie

Comme si c’était hier. C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Je devais l’avoir ! J’ai regretté de ne pas m’être mieux habillée pour cette soirée. Mais je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un un lundi soir”, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.

Ensemble, Matt Pokora et Christina Milian sont devenus les heureux parents de deux garçons : Isaiah et Kenna. Avant de rencontrer M Pokora, l’actrice était déjà maman d’une fille prénommée Violet. Christina Milian a donc connu trois grossesses… qui n’ont pas été sans conséquences ! Ce mercredi 25 août 2021, la star a révélé dans sa story Instagram qu’elle souffrait d’un effet secondaire atroce suite à ses grossesses. Christina Milian a posté une photo sur laquelle elle montre qu’elle a perdu beaucoup de cheveux. La star a fait cette confession lors d’un placement de produit pour une marque qui vend des produits pour la repousse des cheveux.

Matt Pokora : sa chérie Christina Milian “diabolique” avec sa fille Violet !

M Pokora et Christina Milian font très attention à leur alimentation. Dans sa story Instagram, la maman de Violet s’autorise un petit écart et nargue ensuite sa fille avec un paquet de chips ! People Act Magazine vous raconte tout de A à Z.

TORTURE CULINAIRE

Lundi 23 août 2021, Christina Milian a posté une toute nouvelle vidéo sur sa story Instagram. Et ses millions de fans sont ravis !

Dans celle-ci, elle apparaît affalée sur le canapé avec son fils Kenna sur ses genoux. On la voit engloutir un paquet de chips sous les yeux de sa fille Violet.

Une situation plutôt courante… Enfin, pas si fréquente que ça. Comme vous le savez probablement. La chanteuse américaine Christina Milian fait très attention à son alimentation.

Elle s’autorise très peu d’écarts et pousse ensuite sa fille à suivre le même chemin. Cette dernière n’a pas le droit de grignoter entre les repas !

Quand Christina Milian voit sa mère se régaler de ces fines tranches de pommes de terre salées, elle ne peut que saliver. D’autant plus que celle qui partage sa vie avec le beau Matt Pokora s’amuse à la narguer.

Christina Milian

“Quand Matt Pokora dit à Violet qu’elle ne peut pas manger de chips”, peut-on lire sur la vidéo, et Christina Milian finit par éclater de rire.

“Ce n’est pas facile d’être un parent méchant”, ajoute l’actrice de 39 ans. Violet n’est pas prête d’oublier ce moment de torture culinaire…

De son côté, le chanteur français est surpris par cette scène pour le moins loufoque. Il apparaît les yeux écarquillés avec son fils Isaiah dans les bras.

People Act Magazine vous en dit plus sur les folles aventures de la petite famille ET Christina Milian avec Matt Pokora !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.