Christina Milian infidèle ! la vérité éclate au grand jour.

Kanye West se serait vanté d’avoir eu une relation sans lendemain avec Christina Milian alors qu’il était marié à Kim Kardashian. C’est ce qu’affirme une source anonyme dans un article du « Sun » daté du 20 septembre 2021.

Christina Milian

Meek Mill, Drake et maintenant Christina Milian. Combien de personnalités se sont immiscées dans le mariage de Kim Kardashian et Kanye West ?

Selon une information du Sun datée du lundi 20 septembre 2021, le rappeur aurait profité d’une date californienne de son Saint Pablo Tour en 2016 pour passer une nuit inoubliable avec Christina Milian, l’actuelle épouse de notre Monsieur Pokora national.

Rien d’officiel encore, mais une source citée par le tabloïd britannique explique que Kanye West se serait vanté d’avoir couché avec des groupies dans le dos de sa femme, Kim Kardashian, lâchant au passage qu’il avait réussi à faire de même avec Christina Milian.

Christina Milian infidèle

« Kanye s’est vanté comme personne devant les membres de son équipe. Il a expliqué qu’il avait déjà trompé Kim, qu’elle était très inquiète, et il a annoncé d’un seul coup qu’il avait couché avec Christina Milian », relate cette source.

Cette histoire, si elle s’avère être vraie, raconte bien l’immense amour de soi que le rappeur a pour lui-même.

« Kanye se vantait et faisait tout un plat de ses performances sexuelles, bien que la relation ait été très brève après une nuit en boîte.

Il ne s’est pas étendu sur la date et le lieu, mais a mentionné Nick Cannon et la loi du code des frères, comme s’il ne voulait pas qu’il le sache », se souvient la source anonyme. En effet, Christina Milian était bien l’ancienne compagne de Nick Cannon, lui-même très ami avec Kanye West. Il était donc préférable pour tout le monde que cette histoire reste secrète.

Kanye West et Christina Milian ont été photographiés ensemble à de nombreuses reprises dans les années 2000. Elle l’avait même accompagné lors de sa tournée Truth avec Usher en 2004, avant de collaborer avec lui sur le titre Diamonds en 2008.

Aujourd’hui, Kanye West a reconnu avoir trompé Kim Kardashian sur le titre Hurricane de son dernier album, Donda.

M. Pokora et Christina Milian s’amusent dans un parc d’attractions : belle journée en famille à Paris.</h3<

Une journée placée sous le signe de la détente pour M. Pokora et sa femme Christina Milian. Les deux artistes se sont rendus dans un parc d’attraction très prisé des célébrités. Une belle journée en famille.

M. Pokora et sa femme Christina Milian sont rentrés de leurs vacances dans le sud de la France à la fin du mois d’août. Les deux artistes, âgés de 35 et 39 ans, ont pris un jet privé avec leurs deux garçons Isaiah (1 an et demi) et Kenna (4 mois).

Ainsi qu’avec Violet Madison – la fille aînée de 11 ans de Christina Milian, issue de son précédent mariage avec le rappeur The Dream – et sont rentrés à Paris.

Dans la capitale pour sa première expérience sur les planches – dans la pièce Les Grandes Ambitions au théâtre de La Madeleine aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure – M. Pokora peut compter sur le soutien de sa femme Christina Milian, qu’il a épousée en décembre 2020.

Les deux artistes s’accompagnent mutuellement dans leurs projets.

On se souvient que M. Pokora avait passé plusieurs semaines à La Réunion et mis sa carrière en pause, pour suivre Christina Milian qui tournait la comédie romantique Resort To Love, sortie cet été sur Netflix.

Si M. Pokora est concentré sur ses répétitions, la première approchant à grands pas (c’est le 12 septembre prochain), le beau Strasbourgeois s’offre aussi des moments de détente. Dimanche 5 septembre, Matthieu Tota (le vrai nom de M. Pokora) s’est rendu dans un parc d’attractions parisien, très prisé des stars : le Jardin d’acclimatation.

Christina Milian

M. Pokora et Christina Milian ont tous deux posté sur leurs pages Instagram des photos et des vidéos de leur passage dans ce parc d’attractions, situé dans le bois de Boulogne, juste à côté de la Fondation Louis Vuitton.

Satisfaite de sa journée en famille, Christina Milian, s’est présentée avec ses fils, a posté une photo de sa fille Violet dans les fontaines à l’entrée, et a également profité des attractions.

« Je me suis fait de nouveaux souvenirs préférés », a commenté l’Américaine en légende. Face à la chaleur parisienne, Isaiah a fini par enfiler une couche pour se rafraîchir.

Une belle journée en famille que M. Pokora et Christina Milian ne sont pas prêts d’oublier !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.