Christina Milian gâte Matt Pokora, elle le laisse sans voix pour son anniversaire.

Ce dimanche est un jour de fête pour le couple Matt Pokora et Christina Milian ! Nés le même jour, les deux chanteurs fêtent leur anniversaire. Cette année, la star américaine n’a pas hésité à sortir sa garde-robe chez Balmain.

Christina Milian

Le 26 septembre est toujours un jour inoubliable pour Christina Milian et Matt Pokora ! Nés à cette date, les amoureux fêtent leurs anniversaires à Paris.

40 ans pour Christina Milian, 36 ans pour lui. Pour gâter son mari, la maman d’Isaiah et Kenna (1 an et 5 mois, fruits de son amour avec Matt Pokora, mais aussi de Violet (11 ans, dont le père est le rappeur The-Dream), a choisi de lui offrir une jolie veste Balmain : un blouson style motard en cuir noir qui coûte près de 3000 euros (voir diaporama).

Christina Milian nue

Christina Milian ! Impatiente de lui remettre son cadeau, la chanteuse et actrice américaine a dévoilé sur Instagram la réaction de son mari en ouvrant son paquet. « Il est temps de célébrer notre journée », a-t-elle écrit en légende des images, « Je t’aime. Joyeux anniversaire à nous ! Je suis heureuse que tu aimes ton cadeau. »

Matt Pokora Birthday ! déjà 36 ans

Christina Milian

La vidéo montre l’homme actuellement à l’affiche de la pièce Les grandes ambitions (au théâtre de la Madeleine) ravi, bien que peu expressif, par la nouvelle veste de luxe. « Il a l’air extraordinairement heureux. Un peu de Balmain n’a jamais fait de mal à personne. Elle lui ira à merveille. Mon bébé a l’air d’être sur un nuage. J’ai hâte de le voir la porter. », a ajouté Christina Milian sur le réseau social.

Se considérant comme des « jumeaux d’anniversaire », le couple s’est rencontré à Saint-Tropez en août 2017. Convaincue que le chanteur de Planètes est son âme sœur, elle a expliqué sur Instagram que le fait qu’ils soient nés le même jour les a rendus très proches lors de leur rencontre. « D’une certaine manière, découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attraction physique en une réaction chimique incontrôlable. Je veux dire de l’alchimie et des étincelles qui volent partout ! » Une chose est sûre, la magie ne semble pas prête de disparaître entre ces deux-là.

Christina Milian ultra fière de Matt Pokora et de sa performance au théâtre !

Sur son Instagram, Christina Milian a posté plusieurs photos où elle a confié qu’elle était fière de la performance de Matt Pokora au théâtre !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian dévoile souvent des photos de son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de soutenir son mari Matt Pokora.

M POKORA TRÈS HEUREUX DE SA PERFORMANCE

Ce vendredi 17 septembre, Matt Pokora s’est produit pour la toute première fois sur scène pour la pièce « Les Grandes Ambitions ». Il a semblé très ému par sa prestation aux côtés de Philippe Lellouche.

Sur Instagram, Matt Pokora a partagé plusieurs photos inédites de ce moment sur scène. Il a également déclaré : « Je n’aurais pas pu demander mieux pour ma première soirée sur scène. Une salle pleine et pleine de gens ».

Avant d’ajouter : » Qui ont ri, pleuré et même pleuré de rire. Grâce à vous. Merci à mes partenaires et à nos équipes ». Il a également reçu les félicitations de sa famille et de ses amis, mais aussi de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient vraiment fiers de l’artiste. Il faut dire que c’était la première fois qu’il se produisait sur scène. Il a fait un véritable carton.

De son côté, la femme de Matt Pokora semblait également très heureuse de la prestation de son mari. Bien sûr, elle a assisté à cette première avec sa grande fille Violet. Il était impensable pour la petite famille de manquer cet événement important.

Ce samedi 18 septembre, la jeune femme a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Tout d’abord, Christina Milian a pris la pose dans les loges. Elle s’est montrée dans une sublime tenue.

Christina Milian

CHRISTINA MILIAN FIÈRE DE SON MARI

La femme de MMatt Pokora a opté pour une très jolie blouse blanche à rayures rouges, un pantalon beige et des talons nude. Par la suite, elle a dévoilé une autre photo de sa grande fille Violet.

Cette dernière était très classe. La jolie fille de Matt Pokora a opté pour une jolie robe Burberry avec un pull noir. Pour sa troisième photo, Christina Milian a posé avec Violet et le chanteur. Elles semblaient être très proches.

Enfin, Christina Milian a dévoilé une photo de Violet portant un long tee-shirt « Les Grandes Ambitions ». Dans la légende de sa photo Instagram, la maman a également écrit : « Bravo pour une première soirée géniale ! ».

Christina Milian a également ajouté : « Tout le monde s’est bien débrouillé. Nous sommes particulièrement fiers de toi ! Nous avons ri tout le temps ! Sa photo a recueilli plus de 100 000 « likes » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ils n’ont pas manqué de complimenter la petite famille. Beaucoup ont également félicité Matt Pokora pour sa performance. Une chose est sûre, il a vraiment adoré se produire sur scène.

Certaines personnes se demandent s’ils feront d’autres pièces de théâtre à l’avenir. Mais il faudra être patient avant d’en savoir plus.

Grâce à sa présence dans la pièce, le jeune homme a enfin pu retrouver ses fans. Ces derniers semblent très heureux de le revoir après sa crise de santé !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.