Christina Milian et Matt Pokora : Le montant astronomique de leur nouvelle demeure révélée.

Et pour cela, le couple Christina Milian et Matt Pokora a dépensé une somme rondelette de ? on vous dit tout sur People Act Magazine.

Matt Pokora

Matt Pokora et Christina Milian aurait-il la folie des grandeurs ? L’artiste et sa femme viennent de vendre leur propriété de Beverly Hills pour une toute nouvelle maison.

Matt Pokora a toujours dit que sa priorité était sa famille. Et pour cela, l’artiste est prêt à toutes les extravagances pour offrir le meilleur à ses proches. C’est certainement pour cette raison que Matt et sa femme, la pop star américaine Christina Milian, déménagent pour la deuxième fois en moins d’un an.

Christina Milian

En effet, si le chanteur est actuellement à Paris pour la pièce Les Grandes Ambitions, dans laquelle Matt Pokora joue au Théâtre de la Madeleine, son cœur et sa vie sont désormais en Californie. Depuis son mariage avec la chanteuse et la naissance de ses deux enfants, Matt s’est officiellement installé à Los Angeles où il mène une vie de famille épanouie.

Christina Milian et Matt Pokora ! une nouvelle maison …

Covid a définitivement convaincu l’artiste Matt Pokora que son avenir est désormais aux États-Unis puisque les restrictions dues à la pandémie avaient grandement compliqué sa vie de famille. Le fait d’être entre deux pays qui n’ont pas de frontières ouvertes l’un pour l’autre, c’est vraiment un casse-tête pour moi cette année, c’est très difficile à gérer, avait-il confié sur RTL.

Matt Pokora Christina Milian

Matt a quitté sa maison de Beverly Hills pour une maison plus petite, mais beaucoup plus moderne, au cœur de West Hollywood. Plus petite peut-être, mais plus luxueuse.

Le chanteur Matt Pokora a emménagé dans une villa de deux étages dans le quartier branché de Beverly Grove. Et une chose est sûre, c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a payé la coquette somme de 4,3 millions de dollars pour une maison de 460 mètres carrés !

Christina Milian et Matt Pokora pourront profiter de quatre chambres, chacune avec sa salle de bain privée, d’un bureau avec un plafond en verre, d’une salle de projection pour sept personnes et d’un home cinéma. Le salon du deuxième étage de la maison ultramoderne s’ouvre également sur une terrasse avec une piscine, tandis qu’un toit-terrasse est intégré à la propriété, avec des sièges intégrés qui offrent une vue panoramique sur tout le quartier.

Rien n’est trop beau pour sa petite famille.

Matt Pokora : Christina, la femme qui l’a transformé !

Après trois ans d’amour fou, le chanteur de 35 ans a dit oui à sa belle épouse américaine, qui est enceinte de leur deuxième enfant. Portrait de la femme qui a transformé Matt Pokora.

Quelques mois après la naissance de leur petit Isaiah, Matt Pokora et Christina Milian viennent d’annoncer une grande nouvelle.

Le couple s’apprête à accueillir un autre bambin ! La compagne du chanteur, qui a déjà un ventre rond, comme en témoigne une photo postée sur son compte Instagram, donnera bientôt naissance au plus grand bonheur de Matt.

Contraint d’annuler de nombreuses dates de son Pyramid Tour, le chanteur de 35 ans Matt Pokora a tenu à remonter sur scène pour offrir un grand spectacle à son public. Le soir du 8 décembre, l’interprète de Si on disait a donné un concert en streaming live depuis la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt (92).

Privé de communion avec ses fans ces derniers mois, il s’est consacré à ce qui est désormais le point fort de sa vie : son petit bébé. Le côté positif de cette année est que j’ai pu passer du temps avec mon fils que je n’aurais jamais pu passer en temps normal, confiait-il le 7 décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Christina Milian et Matt Pokora ! la rencontre

Depuis que Matt Pokora est devenu père, le Strasbourgeois est métamorphosé, comme il l’a confié à Cyril Hanouna : On ne se réveille plus pour les mêmes raisons le matin. Quand on rentre le soir, on est content d’être rentré. Cela donne un nouveau sens à la vie. La star est folle de son petit Isaiah, qui aura un an en janvier, et ne se reconnaît plus.

Où est passé l’insouciant Matt Pokora qui a triomphé dans Popstars en 2003 ? Ce beau blond imberbe qui porte des diamants aux oreilles a formé le boys band Linkup avec deux autres candidats. Un peu androgyne, le jeune homme a ébloui les jeunes filles ainsi que certains hommes, devenant une icône gay ! Il se lance alors en solo, orne son corps de tatouages et reprend les chansons de Claude François.

Il n’en fallait pas plus pour que le chanteur Matt Pokora fasse l’objet de nombreuses rumeurs. Certains ont même insinué qu’il avait un penchant pour les garçons. Mais ça, c’était avant ! Depuis trois ans, le trentenaire n’est plus un coup de cœur et Christina a fait de lui un autre homme ! Se découvrant de nouvelles responsabilités, il est devenu un père de famille exemplaire et surtout un mari attentionné. Oui, vous avez bien lu !

Matthieu Tota, de son vrai nom, est désormais un homme marié ! Les deux tourtereaux se sont dit oui le 9 décembre dernier dans le plus grand secret lors d’une cérémonie organisée à la mairie du 8e arrondissement. Seuls une poignée d’amis proches, les parents de Matt et son frère étaient invités, tous très émus de le voir passer la bague au doigt de l’Américaine dans une robe de satin blanc.

Un symbole fort pour Matt Pokora : le chanteur de 35 ans, qui a tenu son petit garçon contre lui pendant la cérémonie, s’est marié le jour du 70e anniversaire de son père André Tota, ému aux larmes. Après trois ans de passion, la star française et le chanteur américain ont enfin uni leur destin.

Après trois ans de passion, la star française et le chanteur américain ont enfin uni leur destin, prouvant que l’amour peut triompher de tout, même d’un virus qui a ravagé la planète et changé nos vies. L’heureux couple s’est rencontré à l’été 2017, sur la Côte d’Azur. En tournée dans toute la France, le chanteur faisait une pause dans un restaurant de Saint-Tropez, l’Opéra.

Ce soir-là, était également présente une jolie femme à la peau dorée, sexy en diable. Aux États-Unis, cette chanteuse d’origine cubaine, également comédienne, est une superstar, mais en France, le public la connaît peu. La connexion entre Christina Milian et l’Alsacien Matt Pokora a été instantanée. Ils ont découvert qu’ils avaient beaucoup de choses en commun et puis, surprise ! il y avait aussi un détail qui ne trompait pas.

Ils sont tous deux nés un 26 septembre, un signe du destin qui ajoute encore plus de magie à leur discussion. Sous le charme du beau blond, elle a partagé une photo sur Instagram le lendemain et a écrit en légende : J’ai rencontré mon jumeau d’anniversaire M. Pokora à l’Opéra hier soir ! Je vais aller écouter sa musique. Il cartonne en France ! Hey !

Si Matt Pokora est encore un parfait inconnu aux États-Unis, les Américains vont bientôt apprendre à le connaître. Traqué par les paparazzi dans les rues de Los Angeles, le couple, main dans la main, fera le bonheur des magazines people outre-Atlantique. Christina a trouvé un petit frenchie très séduisant et qui danse aussi bien que Justin Timberlake.

Un vrai conte de fées comme Hollywood les aime ! Les mois passent et Matt est toujours aussi amoureux de la jolie artiste R’n’B. Christina, qui est déjà maman d’une petite Violet, née le 26 février 2010, de son union avec le chanteur The Dream, est divorcée depuis 2011, un an après s’être mariée.

Matt Pokora

Loin de s’apitoyer sur son sort de mère célibataire, elle a réussi à poursuivre sa carrière tout en élevant sa fille. Matt Pokora s’extasie devant cette petite fille, de quatre ans son aînée, à l’énergie contagieuse.

Il apprend tant de choses avec elle, s’ouvre à la spiritualité, s’émerveille devant un coucher de soleil, se met au yoga et se découvre l’âme d’un papa zen ! Matt Pokora m’inspire, il me motive à être une meilleure personne et une meilleure mère, confiait Christina il y a peu. Entre ces deux êtres de lumière, la symbiose est parfaite.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.