Christina Milian nous dévoile un décolleté XXL et les fans en veulent encore plus.

Si certaines célébrités françaises et internationales ont tout simplement choisi de ne pas communiquer du tout sur les réseaux sociaux pendant la saison estivale, ce n’est pas le cas de tout le monde, notamment de Christina Milian. Alors que de plus en plus de fans aiment ses posts sur les réseaux sociaux, on ne compte plus les fois où on l’a vue dans des situations assez folles, comme récemment en partageant un message de soutien pour le moins fou et incroyable avec tous ses fans.

Christina Milian

Christina Milian ! On savait en effet que la compagne de Matt Pokora n’avait pas froid aux yeux, vous allez le voir par vous même.

Personne n’aurait pu penser que Christina Milian parviendrait à se faire un nom de cette manière, comme on a pu le constater ces derniers jours dans une publication qui fait froid dans le dos. On sait en effet que la jeune femme peut parfois avoir des difficultés dans sa vie quotidienne, et les images qu’elle peut partager sont parfois assez difficiles pour elle.

Mais il en faut bien plus pour m’impressionner, et Christina Milian l’a prouvé une fois de plus avec une photo complètement folle.

Christina Milian

En effet, cette dernière ne se retient pas lorsqu’il s’agit de montrer des photos assez osées, et on ne compte plus le nombre de fois où elle a pu partager des photos en tenue légère : elle n’a clairement rien à envier aux autres femmes plus jeunes que l’on peut parfois voir sur les réseaux sociaux, qu’elles soient mannequins ou même grandes stars de la télé-réalité française ou même internationale, comme Kim Kardashian par exemple.

Christina Milian en petite tenue : les fans en redemandent

Ce n’est pas la première fois que la femme de Matt Pokora décide de frapper fort sur les réseaux sociaux en postant des photos inédites et déjantées : elle l’a prouvé à de nombreuses reprises, et elle s’est même exposée parfois à une certaine censure sur les réseaux sociaux qui aurait pu voir certains de ses messages disparaître sur la toile. En effet, pour que certains fans le soulignent également, on se doute que Christina Milian ne doit pas toujours être dans une position assez facile ou au mieux de sa forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

D’autre part, avec des déclarations de plus en plus compliquées à suivre, certains de ses fans peuvent parfois s’éloigner d’elle et cela peut lui poser de sérieux problèmes. On se souvient de messages assez impressionnants où elle n’hésitait pas à montrer des photos en petite tenue pour la marque de lingerie dont elle est l’égérie avec la chanteuse Rihanna.

Mais pour en avoir le cœur net, il faudra être patient et voir quelles photos et vidéos la compagne de Matt Pokora, la chanteuse et actrice Christina Milian, pourrait publier ensuite.

Christina Milian

Christina Milian fait des efforts pour perdre du poids après sa grossesse

Alors que la jeune maman vient d’accoucher il y a quelques mois, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle puisse faire l’actualité de cette manière, c’est le moins que l’on puisse dire.

Très médiatisée sur les réseaux sociaux, on a pu voir que Christina Milian a pu dévoiler plusieurs méthodes pour perdre du poids après une grossesse, notamment en portant des vêtements bien adaptés à cette situation !

Christina Milian : elle dévoile une toute nouvelle coupe de cheveux… assez surprenante !

Christina Milian a tout pour être heureuse ! L’actrice américaine a une belle famille qui s’est récemment agrandie, avec la naissance d’Isaiah, en janvier dernier, mais aussi celle de Kenna, le 24 avril dernier. Les deux petits sont devenus les petits frères de Violet, la première fille de la femme de Matt Pokora.

Christina Milian maladie

En 2020, Christina a dû partir trois mois à Atlanta pour le tournage. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines. C’était très dur. J’ai manqué ses premiers pas. En quatorze mois, j’ai passé cinq mois loin de lui, a expliqué le chanteur, qui est donc bien décidé à profiter de son petit dernier avec sa femme. Un soutien important pour Christina Milian, qui a beaucoup de travail à faire. En effet, l’actrice est actuellement à l’affiche du film Resort to Love, réalisé par K. Tsuchida.

Passer du brun au blond pour Christina Milian !

La mère de Violet, Isaiah et Kenna incarne Erica Wilson, une chanteuse qui accepte une étrange proposition : chanter au mariage de son ex-fiancé Jason pour relancer sa carrière. Le long métrage à l’eau de rose montre la jeune femme Christina Milian ravivant ses sentiments pour son ex. Les fans de l’actrice ont hâte de découvrir le nouveau film de leur star, qui n’a cessé de teaser des images sur son compte Instagram.

Que ce soit des vidéos dans sa story ou des clichés d’elle, Christina Milian sait comment donner envie à ses followers de voir son film, qui sort sur Netflix. Ce jeudi 29 juillet, la femme de Matt Pokora a dévoilé des clichés surprenants d’une toute nouvelle coupe de cheveux afro ! Blonde, ce nouveau style lui va à merveille. Et c’est pour une bonne cause que la mère de trois enfants a changé de look : la sortie officielle de son film sur Netflix !

« Devinez quoi les gars… ?! Resort to Love est officiellement disponible sur Netflix ! Alors faites péter votre popcorn et prenez votre swag devant la télé et regardez maintenant ! Je vous aime les gars et merci pour votre soutien. J’espère que vous rirez et pleurerez en même temps ! » a-t-elle écrit sur Instagram. Une annonce qui a rendu ses fans fous de joie !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.