Christian Quesada (ex champion des 12 Coups de Midi) méconnaissable ! Que devient-il ?

Christian Quesada est l’un des plus grands champions des 12 coups de midi. Depuis son incarcération pour « corruption de mineurs » et « détention d’images un peu spéciales », il n’a pas donné de nouvelles. En fait, personne ne sait où il se trouve en ce moment.

Christian Quesada

Depuis sa condamnation pour « corruption de mineurs », Christian Quesada, ancien champion des 12 coups de midi, a disparu des radars.

En fait, l’ancien maître de midi Christian Quesada a déménagé et personne ne sait où il se trouve.

Christian Quesada aujourd'hui

A sa décharge, Christian Quesada a impressionné les fans des 12 coups de midi par sa grande culture générale.

Après avoir régné pendant plusieurs mois sur le jeu télévisé de TF1, sa carrière s’est arrêtée suite à une élimination.

Il a quitté l’émission avec plus de 809 392 euros. Une véritable fortune pour celui qui vivait à l’époque du RSA et dans une situation difficile.

Mais ce que tout le monde ne savait pas, c’est que Christian Quesada cachait son vrai visage. Ce n’est qu’après son départ des 12 coups de midi que sa face cachée a été révélée.

En effet, condamné pour « corruption de mineurs » et « détention et diffusion de matériel pédopornographique », l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann a été condamné à trois ans de prison.

Il faut dire que personne ne s’y attendait. Son arrestation a choqué le public, et notamment l’animateur de l’émission.

Ce dernier, qui avait tissé un lien fort avec lui au cours de l’émission. Après la libération de Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann a déclaré à Télé Star : « Il fallait que je prenne de la distance, ce que j’ai fait il y a longtemps ».

Christian Quesada (Les 12 coups de midi) fait profil bas.

L’ancien « maître de midi » n’a pourtant purgé que deux ans de sa peine de trois ans à la prison de Bourg-en-Bresse. En mars dernier, il a retrouvé sa liberté, au grand regret de certains citoyens.

En effet, ils craignent qu’il ne récidive. Depuis, il fait profil bas et a quitté sa maison dans l’Ain.

Selon Le Progrès, Christian Quesada a « rendu les clés de sa maison à Hauteville l’été dernier ». En effet, il serait parti précipitamment, car il a laissé ses nombreux cadeaux gagnés lors des 12 coups de midi.

Dans le documentaire de RMC intitulé La face cachée de Christian Quesada, on pouvait entendre que : « Son frère est venu récupérer les lots qu’il avait gagnés.

Il n’a pas pu tout prendre alors il en a laissé au propriétaire et celui-ci a ensuite réparti un peu les cadeaux ». Outre le déménagement, l’ancien champion des 12 coups de midi a également opté pour un changement radical de look.

En mars dernier, Le Parisien rapportait : « Cheveux longs, barbe, il aimerait retrouver une vie plus anonyme, loin des médias ».

Mais ce n’est pas tout. Christian Quesada a également pris la décision radicale de supprimer son compte Instagram. Aussi, il ne poste plus rien sur les réseaux sociaux. Suite à des commentaires haineux et des menaces de mort, il a décidé de disparaître complètement des radars.

Christian Quesada… ce nom a de quoi faire trembler le public et Jean-Luc Reichmann. Depuis le printemps dernier, il a disparu !

Christian Quesada, plus mystérieux que jamais !

Dans l’histoire des 12 coups de midi, il y a des contes de fées pour les enfants et des cauchemars pour les adultes. Certes, le destin de Christian Quesada aurait pu faire rêver le public.

Lorsqu’il s’est inscrit à l’émission de Jean-Luc Reichmann, il n’avait pas de travail et bénéficiait des aides de l’État.

Très vite, ce père de famille a suscité la bienveillance de tous. Jusqu’à sa défaite contre Paul El Kharrat, personne ne pouvait soupçonner ses horribles secrets.

Dès lors, on s’interroge sur sa personnalité. Personne, y compris la production, ne l’a vu venir. Et si le pire restait à découvrir ?

A-t-il tout prévu à l’avance ?

Peu de temps après son départ de TF1, d’horribles rumeurs commencent à courir sur Christian Quesada. La police décide d’intervenir et fouille son domicile de fond en comble.

Ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Le verdict est clair. L’homme possède un grand nombre d’images vraiment compromettantes. En effet, elles montrent de jeunes enfants dans des positions réservées aux adultes.

C’est un drame. On a applaudi un monstre pendant des mois sans se douter une seconde de ce qui se passait en coulisses. Bien sûr, Patrice Laffont avait tiré la sonnette d’alarme.

En travaillant avec lui dans la mythique émission Des chiffres et des Lettres, il avait perçu le malaise sans l’identifier.

Âmes sensibles, s’abstenir !

La rédaction de People Act magazine retient son souffle. Assez rapidement, les témoignages ont afflué contre lui. Même sur le plateau de Cyril Hanouna, des jeunes filles confirment ce que nous craignions le plus.

Placé en détention, l’avocat de Christian Quesada ne pourra pas éviter la prison.

Pendant deux ans, nous nous sentons en sécurité puisqu’il est sous les verrous.

Malheureusement, ce manipulateur a plus d’un tour dans son sac. Grâce à sa bonne conduite, sa peine est réduite. Au printemps 2021, la libération anticipée de Christian Quesada fera parler d’elle. Mais tout le monde espère qu’il gardera le nez propre.

Malheureusement, rien ne se passera comme prévu. Nos confrères du site Le Progrès estiment que Christian Quesada ne donne plus de son et d’images.

D’ailleurs, dès qu’il sera libre, il voudra tirer un trait sur son passé. Ainsi, aux premières heures de l’été, il a rendu « les clés de sa maison à Hauteville ».

En fait, la clé du mystère se trouve peut-être dans les colonnes du journal Midi-Libre. « Assailli par les critiques et les commentaires haineux, il souhaite reprendre le cours de sa vie à l’abri des regards.

Christian Quesada est transformé et ruiné !

Quelle méthode a-t-il utilisé pour passer entre les mailles du filet ? Le moins que l’on puisse dire à People Act magazine, c’est qu’elle est digne d’un film policier !

La star déchue de TF1 a entrepris une importante transformation physique depuis sa sortie de détention. Selon ceux qui l’ont côtoyé en prison, Christian Quesada a entamé son processus dès ses premiers jours d’incarcération. Cheveux, barbe longue, c’est une révolution !

Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Robinson Crusoé ! Mais a-t-il au moins les moyens de s’offrir une nouvelle vie ? Grâce à l’enquête de Guillaume Genton pour RMC Story, on comprend que Christian Quesada n’a pas vraiment les moyens de déménager sur une île déserte.

« Sur les 600 000 euros de gains, il a donné 300 000 euros à ses deux enfants, 80 000 euros à son frère, acheté un studio à 30 000 euros, (dépensé) 150 000 euros en voyages, et s’est fait refaire les dents pour 15 000 euros ! ».

Christian Quesada

Et maintenant quoi ?

Et si vous comptiez sur les médias sociaux pour vous informer, c’est raté. En désactivant son Instagram, il est impossible de mettre la main sur Christian Quesada.

C’est dommage pour l’homme qui a été sommé par les autorités de rester dans les environs.

Qui aura le dernier mot sur cette cavale ? Qui sait ce qu’il est capable de faire pour arriver à ses fins ! C’est promis, dès que nous aurons un élément d’explication tangible, nous vous le donnerons !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.