Christian Quesada aggrave encore son cas avec cette nouvelle polémique !

Les internautes s’interrogent sur l’endroit où se trouve l’ancien maître des 12 Coups de midi Christian Quesada. Pourtant, il aurait été vu en compagnie de policiers sur le point de lui signifier une convocation. Serait-il prêt à se retrouver à nouveau au milieu d’une enquête. Cyril Hanouna s’est intéressé au sujet ce mercredi 28 avril dans son émission Touche pas à mon poste.

Christian Quesada

Christian Quesada, libéré de détention le 25 mars 2021, semble avoir disparu de la circulation. Personne ne sait où il se trouve.

Christian Quesada retrouvé, Cyril Hanouna a invité dans son émission un photographe de presse qui était visiblement en possession d’informations utiles sur sa nouvelle vie.

Les téléspectateurs de TF1 n’ont pas oublié Christian Quesada, le célèbre participant à l’émission Les 12 Coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann. Emission qui avait jusqu’à récemment le plus grand nombre de participations au jeu télévisé de la première chaîne avec 192 victoires.

Mais son incarcération a rendu son parcours encore plus atypique et a attiré l’attention sur lui. Jusqu’à sa comparution devant la justice.

Christian Quesada 12 coups de midi

Christian Quesada a été reconnu coupable de détention d’images sensibles et de corruption de mineurs. Il a été condamné à cinq ans de prison.

Mais en mars, il a bénéficié d’une remise de peine pour comportement exemplaire. Depuis, nombreux sont ceux qui se demandent où peut bien vivre l’ancien champion des 12 Coups de midi.

D’autant que Christian Quesada est désormais lui aussi complètement absent des réseaux sociaux. Son compte Instagram semble avoir été supprimé alors qu’il était plutôt visité.

Ce qu’il faut savoir, c’est que même libre, l’ancien prisonnier est soumis à certaines obligations envers le système judiciaire du pays. Il est notamment soumis à des visites constantes de la police, dans le cadre d’un suivi socio-judiciaire. Il est strictement interdit à Christian Quesada de communiquer sur son cas, y compris par voie de presse.

S’il venait à outrepasser ces recommandations, il devrait en assumer la responsabilité. Cyril Hanouna est revenu dans Touche pas à mon poste sur le passé de l’ancien “maître de midi” sur la base d’informations rapportées par le photographe d’investigation Andy qui se passionne pour cette affaire. De plus, le paparazzi nous assure qu’il sait où Christian Quesada vit depuis sa sortie de prison.

“Nous ne sommes pas loin de la frontière française”, dit-il. Ces trois policiers partent pour donner une convocation contre lui, parle-t-on d’une condamnation, parce qu’il ne s’est pas présenté devant les autorités socio-judiciaires ou bien avait-il beaucoup d’argent dans les fesses et qu’il a encore un ou deux dossiers”, poursuit le photographe.

Christian Quesada : qu’est-il advenu de la fortune gagnée dans Les 12 coups de midi ?

Christian Quesada est probablement l’un des candidats de jeux télévisés les plus célèbres de France. Il a longtemps été le champion en titre des 12 coups de midi avant d’être condamné à la prison. Mais qu’est-il advenu de ses gains ?

Christian Quesada est-il ruiné ? Des années après sa condamnation pour “corruption de mineurs” ainsi que pour “détention et diffusion de matériel sensible”, le nom de l’ancien champion des 12 coups de midi est à nouveau sur toutes les lèvres. Ou, du moins, tous ceux qui s’intéressent à l’émission qui lui a permis une telle ascension.

Et pour cause ! Il a de nouveau été battu. Ce n’est pas la première fois, bien sûr, mais c’est tout de même un exploit assez impressionnant pour être noté, indique Ouest France sur son site internet. Son nouveau rival s’appelle Bruno et compte désormais 193 passes pour 812 995 euros de gains.

Christian Quesada avait également accumulé une véritable fortune en espèces mais aussi en cadeaux. Au total, il avait également participé à 193 émissions et amassé 600 000 euros, auxquels s’ajoutent 209 392 euros de cadeaux.

Avant sa condamnation, il était l’heureux propriétaire de sept voitures.

Qu’est-il advenu de la fortune de l’ex champion de midi ?

Le sort de sa fortune ou du moins d’une partie de celle-ci est connu. Il a été évoqué par RMC mardi 30 mars 2021 à l’occasion de la publication d’un documentaire inédit, indique Voici.

La face cachée de Christian Quesada : ces nouvelles révélations ont donné la parole à certains de ses voisins, qui ont détaillé ce qu’il était advenu des cadeaux gagnés par l’ancien champion. Plusieurs d’entre eux ont pu récupérer certains des lots reçus à l’issue des succès télévisés. Explications.

Christian Quesada : ses cadeaux ont été distribués.

L’affaire Christian Quesada a fait couler beaucoup d’encre, y compris dans nos colonnes. Elle implique également le déplacement en nombre de multiples journalistes, venus enquêter directement au domicile de l’ancien candidat des 12 coups de midi et qui ont indirectement mis en lumière la vie de son quartier.

Embarrassé par cet état de fait, le frère de l’ancien roi de midi a décidé de les dédommager. “Son frère est venu récupérer les lots qu’il avait gagnés.

Il n’a pas pu tout prendre alors il en a laissé au propriétaire, puis le propriétaire a distribué une partie des cadeaux”, raconte un commerçant du mois de mars qui a eu droit à une machine à laver et un pouf.

“Ce sera pour les voisins, pour avoir vécu ce qu’ils ont vu”, aurait dit le frère en question.

Le reste du butin semble également avoir disparu. Plusieurs cambrioleurs ont tenté leur chance pendant le séjour de Christian Quesada en prison, sans jamais le retrouver. Et pour cause… !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.