Chris Marques (DALS) plus mince que jamais, il dévoile sa perte de poids fulgurante.

Depuis le lancement de la nouvelle saison de « Danse avec les stars », Chris Marques suscite quelques réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes n’hésitent pas à lui faire remarquer un certain amaigrissement. Sur Twitter vendredi soir, il s’est amusé à leur répondre.

Chris Marques

Nous n’avons plus besoin de présenter Chris Marques. Il terrorise les candidats depuis la toute première saison de Danse avec les stars, en 2011.

C’est donc tout naturellement que Chris Marques a repris sa place pour le retour du programme cette année, mais non sans quelques changements.

En effet, lors des deux premiers primes, le champion de salsa de 43 ans semble s’être assagi, faisant preuve de plus de tolérance envers les couples de candidats.

Chris Marques DALS

De plus, les internautes ont remarqué qu’il a atténué son excentricité en apparaissant dans des tenues beaucoup plus sobres que d’habitude. Mais surtout, Chris Marques a visiblement perdu quelques kilos.

Chris Marques (DALS) un vrai pro …

Vendredi 24 septembre, lors de la diffusion du deuxième épisode de Danse avec les stars, les internautes ont commenté à plusieurs reprises sa silhouette affinée. C’est moi ou @LeChrisMarques a vraiment maigri ? #Je ne sais pas trop quoi faire. Une question à laquelle le personnage principal a répondu par l’affirmative : « Il a maigri comme un fou… ».

Chris Marques n’a pas précisé combien de kilos il avait perdu, mais en février dernier, il confiait vouloir se reprendre en main après des années de yo-yo avec son poids.

Il y a quinze ans, je dansais sept à huit heures par jour. Depuis, mon corps a naturellement pris du poids et je me sens beaucoup moins énergique. J’ai toujours été en dents de scie avec mon poids.

Depuis la première saison de Danse avec les stars, j’ai pris dix kilos. J’ai apprécié les restaurants (rires) », a-t-il admis à Closer. L’enfermement n’avait pas aidé puisqu’il avait expliqué avoir pris six kilos de plus.

Et puis, le papa de Jackson, né en 2016 et fruit de son histoire d’amour avec sa femme Jaclyn Spencer, a décidé une bonne fois pour toutes de faire attention à son alimentation. « Je ne suis pas au régime, je réapprends à manger, a-t-il expliqué. Des efforts qui ont visiblement porté leurs fruits !

Danse avec les stars 2021 : Chris Marques pourrait ruiner l’une des nouvelles règles !

En tant que juré historique de « Danse avec les stars », Chris Marques a ses petites habitudes sur et en dehors du plateau. Cependant, il va devoir s’habituer aux nouvelles règles de l’émission de TF1, qui ne lui plaisent pas toutes.

Pour le retour de Danse avec les stars dès le 17 septembre sur TF1, la production a mis les petits plats dans les grands ! En effet, la mécanique de l’émission a été entièrement revue avec de nouvelles règles très attendues.

Pour commencer, le jury aura les pleins pouvoirs cette année avec la possibilité de sauver ou de mettre en danger des couples. Un choix qui enchante particulièrement Chris Marques.

Si tu es nul, tu es accepté. Je trouve ça génial de remettre l’accent sur le fait que le travail, la performance égale la réussite, ce sont de bonnes valeurs », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse du mardi 31 août 2021.

Mais Chris Marques n’est pas content de tout. Par exemple, le champion de danse n’est pas emballé par l’absence de panneaux pour marquer les candidats (ceux-ci seront simplement envoyés sur un écran).

Dégoûté… Je suis dégoûté. J’en ai discuté, j’ai dit que c’était très important, si la marque apparaissait avant les panneaux etc… et on m’a dit ‘non, mais il n’y en a plus…’. Ils ont brisé mon rêve, c’était mon mouvement préféré », a-t-il déploré, non sans humour.

Vous allez pleurer, c’est sûr.

De plus, Chris Marques n’apprécie pas la règle du buzz. Eh oui, lors des deux premières épreuves, chaque juge aura l’occasion de buzzer son couple préféré.

Chris Marques

Si un couple obtient les 4 buzz du jury, il est immunisé contre l’élimination. Une possibilité qui pourrait ne jamais se concrétiser selon lui. Qu’y a-t-il de mal à cela ? Les 4 jurés doivent être d’accord dans les deux premières émissions !

Ils veulent qu’on dise comme par magie « wow, vous êtes le prochain Michael Jackson, super », ça n’arrivera jamais ! J’ai déjà du mal à sortir un 7… », a-t-il avoué, très sceptique à l’idée de voir d’excellentes prestations dès le début de la saison.

Son collègue, la nouvelle recrue François Alu, est plus optimiste : « Peut-être qu’on aura des surprises et que dès le premier épisode il se passera quelque chose de fou, on se mettra à pleurer… ».

Un espoir qui ne convainc pas du tout Chris Marques. Vous n’avez vraiment pas vu assez de séries ! Tu vas pleurer, c’est sûr, mais pas pour la raison que tu penses », a-t-il rétorqué, un peu en plaisantant.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.