Crème contour des yeux Chogan, la solution anti-âge qui fonctionne.

Il est à action directe, ce qui signifie qu’il aide à réduire les poches et les cernes autour des yeux, les rides et les ridules en quelques minutes seulement ; l’effet est immédiat et dure plusieurs heures (6 à 10 heures), bravo Chogan.

chogan

Le contour des yeux de la ligne Cosmeceutica Luxury Chogan, est une crème anti-âge puissante qui agit rapidement pour réduire les signes du vieillissement cutané.

Les ingrédients révolutionnaires Chogan sont l’Argireline, un peptide semblable au botox qui augmente l’épaisseur du derme, l’Hyadisine, un peptide qui agit comme un produit de remplissage naturel, comble les rides et détend les traits du visage, le Leuphasyl, un peptide qui réduit la profondeur des rides du front et du contour des yeux causées par des contractions musculaires répétées, et le silicate de sodium, appelé verre liquide, qui parvient à fournir un effet tenseur immédiat sur la peau, en lissant les rides profondes et les rides d’expression et en dégonflant les poches.

Mode d’emploi crème anti-âge Chogan

crème anti-âge Chogan

Retirez tout d’abord le bouchon en plastique et le capuchon de protection blanc, puis tournez le piston vers la droite, continuez en exerçant une légère pression, en faisant sortir de l’applicateur une petite quantité de crème, comparable à un grain de café, et enfin tamponnez le contour des yeux, du coin interne au coin externe. Il est conseillé d’éviter les mouvements du visage, en essayant de rester immobile et sans expression.

Une fois le produit Chogan appliqué, ventilez. Par exemple, un ventilateur ou un sèche-cheveux à air froid peut être une bonne solution. Comme le flux d’air agit directement sur le produit, cela accélère, renforce et améliore les effets. Maintenez le flux d’air pendant au moins 2 à 3 minutes et continuez jusqu’à absorption complète.

Mon expérience Chogan

Sceptique, j’étais très sceptique car malheureusement avec le travail lourd que je fais dans l’entrepôt et trois petits enfants qui vous font dormir quatre jours par semaine, vous pouvez comprendre qu’un de mes principaux problèmes sont précisément les poches et les cernes. J’avais déjà essayé plusieurs produits sans obtenir de résultats satisfaisants d’où mon scepticisme,  jusqu’à ce que je voie la crème pour les yeux Luxury dans le catalogue de Chogan.

Dois-je l’essayer ou non ? Je l’ai essayé et c’est miraculeux ! Appliqué sur le contour des yeux, il semble presque avoir un effet de gel. Au début, il donne une sensation de fraîcheur, puis il commence à travailler sur les cernes et on remarque un incroyable effet liftant sur la peau.

En pharmacie, un produit similaire autre que Chogan peut coûter environ 100 euros.

Essayez-le pour le croire, par ici !

Huile d’argan de Chogan

Depuis des siècles, les femmes du Maroc utilisent l’huile d’argan pour traiter les cheveux et les ongles, et pour contrer les effets du vieillissement sur la peau.

Huile d'argan de Chogan

L’arganier ne pousse que dans le sud-ouest du Maroc. Cet arbre inhabituel s’épanouit dans le désert et produit des fruits luxuriants à l’intérieur desquels se trouve une grosse noix dont on extrait la précieuse huile d’argan.

L’huile d’argan Chogan possède de nombreuses propriétés, grâce à la présence d’acides gras insaturés, d’oméga 3, d’oméga 6, de vitamine E et de vitamine A, cette fantastique huile antioxydante est capable de donner de l’éclat, de la jeunesse et de l’élasticité.

À QUOI SERT L’HUILE D’ARGAN CHOGAN ET COMMENT L’UTILISER

Réduit les rides grâce à la teneur en vitamines A et E. Il suffit d’appliquer une goutte sous l’œil ;

Tonifier la peau avec le produit Chogan, comment ?

Préparez une infusion de thé vert. Laissez-le refroidir et versez une tasse. Ajoutez une goutte de votre huile essentielle préférée et quatre gouttes d’huile d’argan. Après l’avoir mélangé, mettez-le dans un récipient et utilisez-le sur votre peau le matin et le soir.

Exfolie la peau : il suffit de mélanger une cuillère à soupe de sucre brun avec quelques gouttes d’huile d’argan dans une main et de frotter le produit sur votre visage dans un mouvement circulaire pendant trois minutes. Ensuite, vous devez rincer à l’eau tiède et sécher votre visage.

Contre l’acné : Appliquez deux ou trois gouttes d’huile d’argan après avoir nettoyé la peau avec des nettoyants naturels et non agressifs et faites-la pénétrer en massant doucement. Répétez l’opération jusqu’à deux fois par jour.

Prévient et réduit les vergetures et améliore l’élasticité de la peau : massez doucement trois gouttes d’huile d’argan sur les zones à traiter.

Apaise la peau après le rasage (chez l’homme et la femme) : faites chauffer une ou deux gouttes d’huile d’argan dans vos mains et massez doucement la zone concernée. L’un des résultats les plus évidents est la réduction du nombre de poils incarnés.

Pour les cheveux : il favorise la repousse, aide à revigorer et à renforcer. Il combat également les pointes fourchues.

Enfin, il protège les cheveux contre le stress des sources de chaleur lors du séchage et du lissage et contre la pollution. Le résultat final ? Des cheveux plus brillants.

Utilisez-le comme un paquet avant le shampooing.

Appliquez-le sur l’ensemble de la chevelure et laissez-le agir pendant deux heures, puis lavez vos cheveux évidemment, n’utilisez pas d’après-shampooing. L’huile Chogan aura déjà fait sa part en termes de douceur !

Pour les lèvres facilement gercées : frottez simplement une ou deux gouttes sur les lèvres sèches.

Pour soigner les ongles particulièrement fragiles et abîmés : combinez de l’huile d’argan pure Chogan avec du jus de citron (à parts égales) et faites tremper vos ongles jusqu’au bout pendant environ 15 minutes. Rincez ensuite à l’eau tiède et séchez. Répétez le traitement une ou deux fois par semaine. Les ongles retrouveront leur force et, parallèlement, les cuticules paraîtront plus naturelles et plus saines.

Un autre avantage est que l’huile d’argan peut être utilisée en toute sécurité sous sa forme pure (100%).

N’oubliez pas de toujours acheter de l’huile d’argan biologique d’origine certifiée pour être sûr de la haute qualité du produit que vous allez utiliser.

PARFUMS FEMMES CHOGAN – Sensations olfactives intenses

Chaque femme est attachée à un ou deux parfums tout au plus. L’explication romantique est que le choix est généralement lié au mélange de sensations olfactives qu’un parfum dégage au contact de la peau.

PARFUMS FEMMES CHOGAN

Le plus souvent, nous avons l’habitude d’utiliser ce parfum Chogan particulier parce qu’il n’est pas mauvais, et c’est bien ainsi, ou nous nous contentons d’un parfum qui ne nous satisfait pas complètement parce qu’il est moins cher, et c’est bien ainsi.

Souvent, le choix d’un parfum tourne autour du prix et j’ai été la première à savoir, lorsque j’ai acheté mon J’adore, que je devais dépenser plus de 100 € pour le 100ml. Maintenant, j’achète le parfum code 007 et je dépense 30 €.

Vous n’aurez plus ces doutes hamlétiques avec les parfums Chogan. Avec la large gamme de parfums pour femmes de Chogan, vous aurez toute une parfumerie au bout de vos doigts et dans votre portefeuille.

Pour le prix d’un parfum de marque de 100 ml, vous pouvez acheter 3 ou 4 parfums Chogan différents pour tenter de nouvelles expériences olfactives.

En plus de s’inspirer des grandes marques, tous les parfums Chogan sont plus forts que les parfums traditionnels car ils contiennent un pourcentage plus élevé d’essence – 30% – et ne contiennent pas d’eau.

La fragrance des parfums Chogan est presque identique à celle de leurs inspirations respectives, car les parfums sont achetés auprès de la multinationale française FRAGWORLD, la même société qui fournit les marques les plus célèbres.

La question qui se pose alors est la suivante : Pourquoi coûtent-ils moins cher ?.

Pour ne pas vous ennuyer avec des explications sur les coûts de distribution, les coûts de transport, les coûts d’image de marque, etc., il suffit de retirer les coûts de publicité du prix et le tour est joué.

Une grande qualité à petit prix, tout ce que vous avez à faire est de choisir le parfum que vous voulez essayer et la taille, 20ml, 35ml ou 100ml.

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre parfum :

Suivez votre instinct : Laissez-vous guider par votre instinct, notre nez accepte certaines odeurs et en rejette d’autres.

Prenez votre temps : Le premier parfum Chogan que vous aimez n’est pas toujours le bon. Familiarisez-vous avec l’essence, emportez l’odeur avec vous. Très souvent, vous pouvez aimer les notes de tête au premier abord, mais les notes de cœur et de base ne correspondent pas à ce que vous attendez.

Si vous êtes indécis, optez pour les agrumes : les essences d’agrumes sont universelles et faciles à interpréter.

N’ayez pas peur de changer : le parfum Chogan doit être considéré comme une tenue et donc suivre votre humeur. Essayez et expérimentez de nouveaux parfums.

Faites preuve de bon sens : parfum, crème, déodorant, gel douche. Essayez de choisir un mélange de parfums agréables au nez et qui ne se couvrent pas les uns les autres.

chogan

Groupe Chogan

Chogan est une entreprise italienne fondée en 2013 dans les Pouilles.

L’objectif professionnel de Chogan est de créer et de commercialiser ses produits de manière à générer une valeur durable à long terme pour les employés, les consommateurs et les partenaires commerciaux.

Passion, expérience, excellence. Ce sont les trois points forts de l’entreprise.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.