Chloé Mortaud hospitalisée, une collègue Miss France lui vient en aide.

Chloé Mortaud

Chloé Mortaud, célèbre Miss France 2009 hospitalisée, c’est la catastrophe, par chance la solidarité des Miss France est à ses côtés.

Chloé Mortaud, ex-Miss France en 2009, a fait part d’une actualité très préoccupante à ses admirateurs sur la web.

Atteinte d’un mal-être, elle sollicite le soutien de ses admirateurs. En effet, une autre ex Miss France, qui étudie la médecine, lui prêtera main forte.

Si Chloé Mortaud a actuellement une existence plutôt idéale aux USA, la jeune ancienne Miss France 2009 a tout de même annoncé une triste nouvelle à ses admirateurs.

Chloé Mortaud

En fait, même si la célèbre jeune femme a manifestement tout pour réussir, elle devra faire attention à un léger désagrément de sa condition physique.

Tandis que par ailleurs on approche à grands pas de la fameuse cérémonie de noces, l’ex-reine de Beauté reconvertie en mannequin a faire front à certains tracas. People Act Magazine vous dit ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Les situations négatives par lesquelles elle est en train de passer.

Chloé Mortaud a tout pour plaire. Depuis de nombreuses années, cette ancienne Miss France a effectivement laissé la France pour venir s’installer sur le territoire américain.

Là-bas, elle continue sa belle affaire en tant que modèle et est aussi la joyeuse mère d’un petit garçon âgé de six ans.

Son existence va aussi savoir prendre un autre virage car en effet, la demoiselle va prochainement se marier avec le Doyen David Neiger dont elle va partager la vie dès l’année 2019.

Les amoureux sont ainsi très accaparés par les préparations du futur ménage et ont hâte de pouvoir prononcer sur le “oui” tous les deux. En effet, dans le meilleur des mondes, tout a l’air de bien se passer pour la jolie brunette.

En effet, c’est à partir de la date de la nomination de la femme la plus jolie de France que la carrière de Chloé Mortaud a commencé à être très intéressante.

Ainsi, c’est suite à un défilé pour Jean-Paul Gaultier que la fameuse compagnie de mannequinat Elite l’a embauchée.

Côté télévision, la belle brunette a multiplié les participations aux programmes tels que Top Chef et Fort Boyard, ainsi qu’en 2017 en qualité de chroniqueuse pour la présentation du Concours Miss Univers.

Dans ses occupations sur le plan professionnel, elle a aussi sorti, il y a plusieurs années, une ligne de soins cosmétologiques aux extractions végétales naturelles de la Provence.

Cependant, si ses attaches à la France sont toujours très fortes, le nouveau territoire dans lequel elle s’est lancée est celui des USA.

Réussir peut importe la situation qu’elle endure dans la vie.

Après avoir vécu de longues périodes à Las Vegas, Chloé Mortaud a quitté Los Angeles avant de se fixer durablement à Miami. Un quotidien à 100 à l’heure pour la jeune trentenaire native de Lisieux.

Effectivement, en Floride, c’est maintenant que l’ex- Miss France a choisi de vivre en compagnie de son fils et de celui qui sera prochainement son époux.

Pourtant, en dépit de tout ce félicité, la mignonne Brune a fait part à ses admirateurs, en leur annonçant une triste surprise. En effet, Chloé Mortaud ne paraît pas au meilleur de ses capacités.

Elle expose donc ce dont elle est atteinte à travers un très long texte publié par Instagram.

Dans un récit diffusé dans les médias sociaux, Chloé Mortaud revient sur ses maux :

“C’est vrai que je me rabaisse un peu moi-même. Je peux pas savoir si parmi vous il y en a qui ont aussi ça mais quand j’ai, je crois, un déficit de sucre, je secoue vachement.

En ce moment, j’ai eu une grande tremblote, comme si je n’étais vraiment pas bien. Je sentais que je pouvais passer un cap. Alors, je me suis installée 5 minutes, j’ai avalé un pain avec de la Confiture.

Je crois que ça devait être une attaque hypoglycémique, je comprends pas. Cela arrive aussi à certaines d’entre vous ?”. visiblement très préoccupée, l’ancienne Reine de Beauté en France demande ensuite à ses fans de se prononcer.

De plus, la réaction d’une autre vedette va vite la rassurer. People Act Magazine se charge de vous donner toutes les explications souhaitées.

Chloé Mortaud : une autre Reine de Beauté Française lui apporte son soutien dans ce moment pénible.

Suite à ce troublant communiqué diffusé sur les médias sociaux, Chloé Mortaud a effectivement eu l’occasion de pouvoir bénéficier du soutien de nombreux de ses admirateurs en cette période délicate.

Cependant, une autre figure en tête de liste a paru en donnant de très précieux conseils. En ce qui concerne la belle Brune, celle-ci a notamment eu l’occasion de pouvoir se faire épauler par une autre miss France pour lui venir en aide.

Marine Lorphelin est une doctorante en matière de médecine et lui a offert une séance de concertation lors des échanges par visioconférence.

Par ailleurs, il faut savoir que les 2 demoiselles sont très amicales et ne ratent pas une opportunité de garder leurs relations.

Aussi, celle-ci a semblé rassurer très vite Chloé Mortaud quant à ce petit inconfort qui passe enfin bien vite.

De même, la pensionnaire Américaine a semblé se porter beaucoup plus facilement dans quelques heures après cet épisode.

Son entourage a effectivement pu localiser la jeune épouse en question dans la rue à Miami où elle déjeunait au grand soleil en compagnie d’une copine.

En résumé, plus de crainte à avoir à celle qui se retrouvera parée tout de blanc pour rejoindre l’élu de son cœur en peu de temps, le jour tant attendu.

Aucun risque que Chloé Mortaud ne quitte définitivement ses fidèles sous le charme et leur fasse partager le sentiment de ce moment inoubliable pour elle.


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.