Charlotte Valandrey obsèques : cette photo bouleversante dévoilée en direct !

Le 13 juillet, Charlotte Valandrey est décédée. Elle est décédée à l'âge de 53 ans après une troisième transplantation cardiaque. Ses derniers jours avaient été très compliqués pour l'actrice, comme l'avait annoncé sa famille dans un communiqué : Il y a quelques jours, elle est brièvement partie pour exprimer son épuisement et le souhait impératif de rejoindre Anne-Marie, sa mère décédée. Elle s'est endormie avec le sourire en serrant la main de son père Jean-Pierre, de sa fille Tara et de sa sœur Aude.

Charlotte Valandrey est décédée le 13 juillet. Aujourd’hui, Maud Baecker a partagé une photo émouvante de ses funérailles.

Dans le même communiqué, la famille de Charlotte Valandrey a annoncé les modalités de ses obsèques : Charlotte sera enterrée dans l’intimité à Pléneuf-Val André, la commune des Côtes d’Armor qui a inspiré son nom d’artiste, non loin de l’immense plage de ses vacances d’enfance. Les obsèques de l’actrice ont eu lieu, comme le montre un post Instagram partagé par Maud Baecker.

Charlotte Valandrey obsèques

Un message bouleversant pour les obsèques de Charlotte Valandrey.

En effet, l’actrice de Demain nous appartient a dévoilé une photo bouleversante sur laquelle apparaît une couronne de roses rouges.

L’actrice a également écrit à notre chacha. Un hommage émouvant, pour celle qui laisse derrière elle sa fille, Tara, qui avait d’ailleurs adressé des mots touchants à sa mère : Je serai dans un rire, dans un champ, jamais loin.

Dans la nuit sous la pluie ou par un grand soleil, Appelle-moi ma Louloute, je ne dors pas, je veille, Aime comme je t’aime mon ange, mon paradis, avait-elle écrit dans un message posté le lendemain du décès de sa mère. Tara va désormais devoir vivre sans celle pour qui elle avait une grande admiration.

Les funérailles de Charlotte Valandrey : Maud Baecker lui rend un hommage déchirant

L’actrice Maud Baecker, qui incarnait Charlotte Valandrey dans la série de TF1 Demain nous appartient, a rendu hommage à sa camarade de jeu lors de ses obsèques. Charlotte Valandrey est décédée le 13 juillet 2022, à l’âge de 53 ans.

Les deux femmes se sont affrontées sur les plateaux de la série de TF1 Demain nous appartient. L’actrice Maud Baecker s’est rendue aux obsèques de sa collègue Charlotte Valandrey, décédée le 13 juillet à l’âge de 53 ans, après l’échec de sa deuxième transplantation cardiaque.

obsèques

Les obsèques ont eu lieu le 19 juillet dans le village breton de Pléneuf-Val-André, qui a inspiré le nom de scène de Charlotte Valandrey. Maud Baecker a également rendu hommage à sa partenaire de jeu dans une image sobre mais émouvante partagée dans une story sur son compte Twitter.

Le cliché posté sur les médias sociaux montre une couronne funéraire avec le message « À notre Chacha ». Maud Baecker, visiblement très émue, a sobrement ajouté un cœur, sans ajouter de message. L’actrice a accompagné son hommage de la chanson À tout à l’heure, un duo que Charlotte Valandrey et Marc Lavoine ont enregistré ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Femme Actuelle (@femme_actuelle)

Le rêve inassouvi de Charlotte Valandrey

Si la star des Cordier juge et flic est connue pour ses talents d’actrice, Charlotte Valandrey aime aussi chanter. En 2021, elle sort son premier album, À tout à l’heure. Un album de 11 titres, qui comprend notamment son duo éponyme avec Marc Lavoine.

À l’âge de 17 ans, l’actrice et chanteuse joue dans le clip d’une star internationale : David Bowie.

Charlotte Valandrey

Elle était le visage de la chanson As The World Falls Down. Aujourd’hui, elle souhaite enregistrer un deuxième album.

La musique était un nouveau défi pour elle, a confié le parolier Frédéric Zeitoun au Parisien. Mais l’actrice aura relevé son autre défi : atteindre la cinquantaine, malgré sa séropositivité et son cœur fragile. Un hommage à Charlotte Valandrey est prévu à Paris en septembre.