Charlotte Pirroni dévoile des clichés surprenants pour ses 28 ans.

Tout sourit à Charlotte Pirroni. L’ancienne reine de beauté a fêté ses 28 ans il y a quelques jours. A cette occasion, la jolie brune a partagé les premières photos de son incroyable anniversaire. Une nouvelle année qui commence bien pour Charlotte Pirroni !

Charlotte Pirroni

Depuis quelques années maintenant, Charlotte Pirroni partage sa vie avec le célèbre footballeur français, Florian Thauvin.

L’année dernière, les deux tourtereaux sont même devenus parents d’un petit garçon prénommé Alessio. Pour l’instant, aucune ombre ne vient entacher cette jolie photo de famille. Sauf une, peut-être… Le sportif de haut niveau a annoncé une nouvelle décisive. Le footballeur international quitte le club de l’Olympique de Marseille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’information a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux.

C’est le 7 mai dernier que le compagnon de Charlotte Pirroni avait déclaré ce changement de cap. Ce dernier avait choisi de rejoindre les Tigres de Monterrey, au Mexique. “Nouvelle famille à Monterrey”, avait-il écrit sous une photo de famille. Les internautes s’étaient, rapidement, montrés très déçus et affectés par cette grande nouvelle.

” N’oublie pas que tu es toujours un joueur de l’OM “, ” Amour de l’argent > amour du maillot “, ” N’oublie pas qu’il te reste 3 matchs à jouer ! “. C’est un gros manque de respect pour tout ce que le club t’a donné”, “Tu aurais pu attendre la fin du championnat pour l’annoncer”, “Quand tu veux tu fais un message aux supporters”, avaient-ils déclaré.

Heureusement, les réactions aux photos de sa femme, Charlotte Pirroni, sont, en général, bien différentes. La preuve avec sa dernière publication Instagram datant du 19 août 2021 !

Charlotte Pirroni bien entourée pour son anniversaire

Jour heureux pour Charlotte Pirroni puisqu’elle a fêté son 28e anniversaire le 17 août 2021 en compagnie de son amoureux et de son petit garçon. Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss Côte d’Azur a partagé les premiers clichés de son anniversaire, accompagnée de sa petite famille.

“Meilleur anniversaire. Merci mon amour Florian Thauvin pour ce bel anniversaire”, s’est-elle exclamée en légende. Les abonnés de la jeune femme ont été émus par tant d’amour et de beauté. “Belle famille”, “Beauté”, “Trop belle”, “Bonheur à vous trois”, peut-on lire dans les commentaires. Une jolie année en perspective !

Thauvin, Charlotte Pirroni a failli tout faire capoter

Selon la presse locale, Charlotte Pirroni, la compagne de Florian Thauvin, n’était pas très enthousiaste à l’idée de rejoindre le Mexique.

C’est la presse mexicaine qui l’affirme. Le transfert de Florian Thauvin aux Tigres aurait pu tomber à l’eau. Le Marseillais était pourtant d’accord pour rejoindre le club de Monterrey, où évolue André-Pierre Gignac. Il avait reçu une bonne offre de contrat, ce n’était pas le problème. Mais selon El Universal, c’est la petite amie du joueur, Charlotte Pirroni, qui était réticente au transfert.

Selon le média mexicain, l’ancienne Miss Côte d’Azur n’était pas emballée à l’idée de s’éloigner de sa famille et de ses amis. De plus, celle qui est désormais mannequin mais aussi influenceuse s’est probablement interrogée sur ses opportunités professionnelles, qui pourraient être moins importantes au Mexique qu’en Europe.

Après discussions, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni, en couple depuis 2015 et parents depuis 2020 d’un petit Alessio, ont donc finalement décidé de tenter l’aventure, comme ils l’ont annoncé la semaine dernière via Instagram.

La belle déclaration d’amour de Charlotte Pirroni à Florian Thauvin !

Entre l’ancienne Miss Côte d’Azur et le footballeur Florian Thauvin, c’est toujours l’amour fou, et la jeune femme le prouve une nouvelle fois !

La Miss Côte d’Azur 2014, la 2e dauphine de Camille Cerf, Charlotte Pirroni file le parfait amour avec Florian Thauvin, et ce, depuis plus d’un an maintenant. Le footballeur qui évolue actuellement à Newcastle a la chance de pouvoir compter sur sa compagne qui l’a même accompagné en Angleterre pour le soutenir.

Charlotte Pirroni

C’est ce mercredi 13 janvier que Charlotte Pirroni a décidé une nouvelle fois de déclarer sa flamme à son beau Florian. En effet, sur son compte officiel Instagram, la jolie brune a posté une belle photo de son couple. Sous ce cliché, elle n’a pas hésité à exprimer une nouvelle fois ses sentiments.

A noter que le couple devrait bientôt être de retour en France puisque Florian Thauvin devrait retrouver l’Olympique de Marseille lors du Mercato d’hiver qui a ouvert ses portes le 2 janvier dernier.

Le couple forme une bonne équipe, et nous espérons que leur amour durera de nombreuses années. Donnez-nous votre avis sur ces deux tourtereaux !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.