Charles III filmé en pleine colère, les images font le tour du monde !

Charles III s'est rendu en Irlande du Nord pour rencontrer des représentants politiques. Mais lorsqu'il a été invité à signer des documents, le mari de Camilla Parker-Bowles a piqué une colère noire.

Ces derniers jours ont été plus qu’éprouvants pour l’ancien prince Charles III, devenu le nouveau roi d’Angleterre. Non seulement il a perdu sa mère, décédée à l’âge de 96 ans après 70 ans de règne, mais il a également été propulsé sur le trône. Comme le veut l’ordre de succession, il a hérité de la lourde tâche de porter la couronne.

Charles III ! Son règne entrera-t-il dans l’histoire comme celui de sa mère ? C’est ce qu’espère le mari de Camilla Parker-Bowles, qui a déjà pris une décision symbolique : faire de William et Kate les nouveaux prince et princesse de Galles. C’est la première fois que ce titre est donné depuis la mort de Diana Spencer, la dernière à l’avoir porté jusqu’à présent.

Charles III age

Mais même s’il entend poursuivre l’œuvre de sa mère, la défunte reine Elizabeth II, celui qui s’appelle désormais Charles III a bien l’intention de faire les choses à sa façon.

Il semble donc que, contrairement à sa mère, il ne soit pas un grand fan de l’adage « Tranquillement, avec dignité ». En effet, le père de William et Harry vient d’être filmé dans un accès de colère et ce pour une raison plutôt futile.

Charles III s’énerve à cause d’un stylo

Ce mardi 13 septembre, Charles III a quitté Londres pour se rendre en Irlande du Nord pour son premier voyage officiel en tant que roi. Là-bas, il rencontre plusieurs représentants politiques et est invité à signer des documents officiels.

C’est là que les choses se sont corsées. Au début, le mari de Camilla Parker-Bowles s’est embrouillé avec la date du jour. Je dois juste mettre. C’est le 12 septembre ? a-t-il en effet demandé à l’un de ses conseillers, avant que celui-ci ne lui fasse remarquer qu’il avait déjà signé le document la veille et qu’il s’agissait cette fois de celui du 13 septembre.

Mais lorsque Charles III parvient enfin à apposer sa signature, un nouveau détail l’agace : l’encre laissée sur ses mains par la plume. En tendant l’objet à sa femme, il dit, très agacé : Je ne supporte pas ce putain de truc ! C’est ce qu’il fait à chaque fois. La mâchoire serrée et le visage assez sombre, le père des princes William et Harry semblait très contrarié. Le genre d’images auxquelles nous n’étions pas habitués sa mère, la reine Elizabeth II.

Charles III : ce problème de santé dont souffre le roi

Alors que la reine Elizabeth II s’est éteinte jeudi 8 septembre, une nouvelle page de l’histoire s’est écrite au Royaume-Uni avec l’accession au trône de son fils, Charles III.

Si l’ancien prince héritier peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse Camilla, devenue reine consort, il peut également se tourner directement vers son fils aîné William, qui a toujours eu un rôle très important au sein de la famille royale britannique.

Après la naissance du futur roi le 14 novembre 1948, sa mère, la princesse Elizabeth à l’époque, a écrit une lettre à son ancien professeur de musique, soulignant que son nouveau-né avait des mains intéressantes pour un bébé.

Elle a même déclaré, selon le Mirror : Elles sont plutôt grandes, mais avec des doigts longs et fins, contrairement aux miennes et certainement à celles de son père. Il sera intéressant de voir ce qu’elles deviendront.

Des photos qui inquiètent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jaime Caroca (@xanm3)

Des photos de Charles III aux mains gonflées ont stupéfié les internautes ces derniers jours. Ce problème de doigts gonflés remonte à plusieurs années.

En effet, en 2012, lors d’une tournée en Australie, le monarque les avait appelés en plaisantant ses doigts de saucisse. Le Dr Gareth Nye, un médecin britannique, a expliqué au Mirror quel problème de santé pouvait être à l’origine de ce gonflement.

Selon lui, il pourrait souffrir d’un œdème. Il s’agit d’une accumulation de liquide dans le corps, qui peut provoquer un gonflement des tissus.

Charles III

Le gonflement peut se produire dans une partie particulière du corps, ou être plus général, selon la cause. Le médecin explique : Pour voir si c’est la cause (œdème, NDLR) du gonflement, il suffit d’appuyer sur la zone gonflée pendant environ 15 secondes pour provoquer une dépression dans la zone.

D’autres facteurs de ces doigts gonflés pourraient être l’arthrite, un régime riche en sel ou des médicaments spécifiques tels que ceux utilisés pour l’hypertension artérielle, selon le Dr Nye.