Charlène de Monaco totalement défigurée, la vidéo qui donne des sueurs froides aux fans.

Charlène de Monaco est actuellement absente du Rocher Monégasque pour cause de maladie.

charlene de monaco

La princesse du rocher de Monaco Charlène de Monaco a donné une interview vidéo dans laquelle elle apparaît défigurée.

La princesse Charlène de Monaco est très malade et ne peut pas quitter l’Afrique du Sud pour le moment, où elle subit une série de procédures médicales. Cependant, une interview vidéo la montrant totalement défigurée a récemment fait surface. Qu’est-il arrivé à la princesse de Monaco ? People Act Magazine vous en dit plus sur les raisons possibles de cette apparition inquiétante !

charlene de monaco instagram

Un combat contre la maladie

Charlène Wittstock est devenue princesse de Monaco en épousant Albert II en 2011. Le prince héritier du Rocher a rencontré sa future épouse lors d’une compétition de natation sur ses terres.

Elle est avant tout une sportive accomplie. La jeune femme de 43 ans Charlène de Monaco a participé aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, sous la bannière de son pays natal, l’Afrique du Sud.

Albert II de Monaco est également connu pour être un grand sportif, même si ses fonctions princières ont toujours pris le pas sur une éventuelle carrière sportive.

princesse charlene de monaco

Le couple glamour et dynamique est très populaire auprès de ses sujets à Monaco et dans le monde entier.

Charlène de Monaco est très impliquée dans des actions caritatives, aidant les personnes dans le besoin. Albert II est également très engagé en faveur de l’environnement. Contrairement aux autres têtes couronnées, la famille princière monégasque met son pouvoir directement au service du peuple.

Le couple royal a accueilli deux enfants en 2014 : Gabriella et Jacques. Ce dernier a été choisi pour succéder à son père. Tout semblait aller pour le mieux pour le couple, jusqu’à ce qu’une terrible infection ORL vienne tout gâcher….

bloquée en Afrique du Sud. La princesse Charlène de Monaco est dans l’incapacité de prendre l’avion pour rejoindre son mari et ses deux enfants. Son état de santé l’empêche de voyager et elle doit subir d’importantes opérations.

Albert II est dans l’impossibilité de rejoindre son épouse. En tant que prince et chef d’État, il doit rester à Monaco. La presse mondiale s’est immédiatement intéressée à ce sujet préoccupant. People Act Magazine en a déjà parlé à plusieurs reprises.

Une princesse totalement défigurée

Charlène de Monaco est habituellement une très belle femme. Avec son look à la Charlize Theron et son corps dynamique, elle pourrait facilement avoir dix ans de moins !

charlene de monaco 2021

Cependant, un grand changement s’est produit récemment. La princesse a été contactée en vidéo par nos confrères du Daily Mail. Dans celle-ci, Charlène de Monaco donne des nouvelles de sa convalescence dans la brousse de la région de KwaZulu-Natal en Afrique du Sud.

La princesse, d’ordinaire si radieuse, apparaît totalement transformée. Son visage est bouffi et sa peau semble tiraillée. S’il est bon d’entendre que la princesse va mieux, celle-ci fait peine à voir. Des rumeurs sur les raisons de cette métamorphose circulent depuis quelque temps déjà…..

Charlène de Monaco totalement défigurée, la vidéo qui donne des sueurs froides aux fans.

L’hypothèse de la chirurgie esthétique dévoilée

Cela fait longtemps que Charlène de Monaco n’a pas posté de photo d’elle sur son Instagram. On comprend mieux pourquoi ! Au vu de l’apparence de la princesse de Monaco, la rédaction de People Act Magazine ne peut s’empêcher de penser à une opération de chirurgie esthétique. En effet, il semble fortement que la princesse vient de subir un lifting, et que son visage se remet de l’opération.

Cependant, il ne faut pas oublier que Charlène de Monaco doit subir d’importantes opérations pour son infection ORL. Il se pourrait donc que le visage gonflé soit dû à une opération antérieur.

La jolie princesse monégasque retrouvera-t-elle sa beauté d’antan ? C’est en tout cas ce que nous espérons !

Charlène de Monaco et Albert II : bientôt la fin ?

L’une des autres rumeurs concernant le couple royal monégasque concerne leur potentiel divorce. Comme l’a récemment révélé à People Act Magazine, Charlène de Monaco aurait en effet fait une demande jugée inacceptable à son mari. Elle lui aurait tout simplement demandé d’abandonner la couronne de Monaco pour venir vivre en Afrique du Sud !

Ce qui est évidemment impossible et impensable pour Albert II, qui a hérité du titre de Prince après le décès de son père, Rainier III. Des tensions seraient alors apparues au sein du couple, qui est par ailleurs séparé par la maladie.

Charlène de Monaco serait-elle en train de changer de visage pour se préparer à une nouvelle vie dans son pays natal ? Tout est possible ! Nous vous tiendrons bien sûr au courant des prochains rebondissements de cette histoire princière pleine de surprises !

Charlène de Monaco séparée du prince Albert ? Ce post Instagram inattendu en dit long

Que se passe-t-il entre le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlene ? C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques semaines… car cela fait plusieurs mois que la jolie blonde a fui le Rocher. En mai dernier, la jolie blonde de 43 ans s’est envolée pour l’Afrique du Sud dans le cadre d’une mission humanitaire. La mère de famille a alors contracté une infection ORL qui l’empêche littéralement de voler depuis des semaines. S’agit-il d’un réel problème de santé ou d’une excuse pour rester loin de son mari ? Rien n’est moins sûr…

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert II vont bon train. Et alors que certains annoncent déjà leur divorce, la princesse vient, contre toute attente, de publier un message qui en dit long sur l’état de leur mariage…

Certains pensent qu’il y a des problèmes entre l’ancienne nageuse et son mari le prince Albert II… qui aurait commis de nouvelles frasques. Alors qu’Albert de Monaco est déjà le père de deux enfants illégitimes, Jasmin Grace, née en 1992 d’une liaison avec l’Américaine Tamara Jean Rotolo, et Alexandre Coste, né de sa relation avec Nicole Coste, une hôtesse de l’air togolaise, il semblerait que le prince soit le père d’un autre enfant caché, une Brésilienne de 15 ans. Un nouveau scandale que sa femme Charlène de Monaco ne supporterait pas et qui l’aurait poussé à fuir dans son pays, l’Afrique du Sud… où elle chercherait un nouveau foyer.

Le 1er juillet, Charlène de Monaco et Albert ont fêté leurs dix ans de mariage… mais ils n’ont pas pu célébrer cet événement comme il se doit. Aujourd’hui, la mère de famille envoie un clin d’œil inattendu à leurs noces. La jolie blonde a partagé une vidéo de la chanteuse Alouise interprétant My hele hart, une chanson qui a une signification importante pour le couple : “Ma chère amie Alouise, merci de me rappeler la musique de notre mariage”, a écrit Charlène. Un message subtil qui pourrait suggérer qu’elle tend la main à son mari, se rappelant leurs bons moments…


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.