Charlène de Monaco méconnaissable ! son intervention chirurgicale ratée.

charlene de monaco

La princesse Charlène de Monaco s’est rendue en Afrique du Sud en mars dernier pour assister aux funérailles de Goodwill Zwelithini.

Mais depuis, la princesse Charlène de Monaco est coincée sur le continent, loin de sa famille. Elle a même manqué son dixième anniversaire de mariage avec le prince Albert II en juillet 2021.Selon la version officielle,

la princesse souffrirait d’une grave infection ORL et devrait subir une opération pour dégager ses sinus avant la pose d’implants dentaires. Mais selon l’expert royal Stéphane Bern, la vérité pourrait être tout autre.

Encore une métamorphose sur son visage.

charlene de monaco coiffure

Peu présente sur les réseaux sociaux, vivant à l’autre bout du monde, sans Albert, Jacques et Gabriella, la princesse Charlène de Monaco évoque de nombreux soupçons. « Les photos qu’elle poste laissent planer le doute, note Stéphane Bern dans une analyse réalisée pour le magazine Paris Match. Les mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ? », ose demander un familier de la Principauté. D’autres y voient l’ultime échappée de leur » princesse par éclipse » ; la note finale d’une partition orchestrée, mais pleine de maladresses. » Divorce, bistouri ou simple problème de santé ? L’avenir nous le dira.

« Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période douloureuse ».

charlene de monaco

Il est vrai que la princesse Charlène de Monaco aime adopter de nouveaux looks pour une nouvelle vie. Elle a récemment rasé une partie de son crâne puis a tenté un look safari dévastateur pour lutter contre les braconniers et l’extinction des rhinocéros blancs. Mais ne croyez pas que la souveraine soit d’humeur à rire. C’est une période stressante pour moi”, a-t-elle déclaré à News24 lors d’une brève interview. Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. C’était difficile à supporter lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer à la maison pour mon dixième anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu survivre à cette période douloureuse.

La légende veut qu’Albert et la princesse Charlène de Monaco soient tombés amoureux lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000. Le couple a confirmé son amour à Turin durant l’hiver 2006. Mais cette année à Tokyo, le Prince Albert, membre du CIO, est seul. Espérons que sa patience sera récompensée, très bientôt, par une médaille d’or…

Son mariage est menacé !

princesse charlene de monaco

La princesse Charlène de Monaco s’est envolée pour l’Afrique du Sud… pour ne jamais revenir. Bloquée dans son pays natal en raison de problèmes ORL, la jeune souveraine est au cœur de nombreuses rumeurs. Une malédiction, datant de 1304, pourrait bien lui jouer des tours… Le 2 juillet 2021, le peuple monégasque a célébré le dixième anniversaire du mariage de son couple souverain, la princesse consort Charlene de Monaco et son époux, le prince Albert II. La poste du Rocher a même émis une feuille de timbres commémoratifs pour l’occasion. Mais, comme une ombre au tableau, la principale intéressée était loin, très loin de la principauté, puisqu’elle est bloquée depuis des mois en Afrique du Sud, en raison d’une grave infection de la sphère ORL. Vraiment ?

Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de divorce deviennent incontrôlables. Et selon le spécialiste des couronnes dans le monde, Stéphane Bern, les soucis conjugaux supposés ! de Charlene et Albert puiseraient leur source dans une étrange malédiction familiale. « Et si le sort jeté à Rainier Ier Grimaldi, lors de la célèbre bataille de Zierikzee, se vérifiait à nouveau ? En 1304, une jeune Flamande dit au premier seigneur de Monaco, qu’elle accuse d’avoir abusé d’elle : » Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage !.

Tout, toujours, finit par corroborer la prédiction

Admettons que certains événements historiques tendent à valider cette théorie. Comme le rappelle Stéphane Bern, “la mort tragique de la princesse Grace ou celle de Stefano Casiraghi, le mari de la princesse Caroline, les déceptions sentimentales de Stéphanie, les errances du cœur d’Albert II jusqu’à son mariage, tout, toujours, finit par corroborer la prédiction”. Aux dernières nouvelles, la princesse Charlène de Monaco est toujours en Afrique du Sud, loin de son mari et de ses enfants, Jacques et Gabriella, en raison de problèmes de santé. Et si elle se dit attristée d’avoir manqué son anniversaire de mariage, selon le magazine allemand Bunte, à la recherche d’une nouvelle maison près de Johannesburg. Elle aurait même acquis un cheval, sur place, nommé Follow Me.

La princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II n’ont pas fait d’apparition officielle ensemble depuis le 26 janvier 2021, jour de la Sainte Dévote. La malédiction flamande aurait-elle eu raison d’eux ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.