Charlène de Monaco au plus mal, ce deuil difficile à surmonter !

Charlène de Monaco nue

Charlène de Monaco a perdu un ami et elle à du mal à s’en remettre, un homme qu’elle estimait énormément. les détails dévoilés.

Charlène de Monaco traverse une période particulièrement difficile. Et c’est sans compter la perte d’un être cher. La princesse vient de rendre un hommage émouvant à cet ami concitoyen sur son compte Instagram.

Depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco vit seule, loin de son mari et de ses deux enfants. En effet, elle s’est rendue dans son pays natal en mars dernier. L’altesse de Monaco devait rendre visite à des organisations qui luttent contre la chasse. Oui, mais voilà, la mère de Gabriella et Jacques a très vite contracté une méchante infection ORL qui l’a empêchée de retourner sur le rocher.

Charlène de Monaco nue

Une décennie de vie conjugale, que du bonheur.

Si sa famille a pu lui rendre visite début juin, elle doit encore attendre pour rentrer en Europe. Heureusement, elle a pu récemment se réjouir de ses 10 ans de mariage avec le Prince Albert. Vendredi 2 juillet, Charlène de Monaco a en effet publié sur son compte Instagram une vidéo qui compile les moments les plus forts de sa vie de couple.

Charlène de Monaco

L’ancienne nageuse a ravi son public en partageant cette vidéo sur les réseaux sociaux. On y retrouve des photos et des vidéos. Bien sûr de leur mariage, mais aussi de moments plus intimes en famille. En voix off, Charlène de Monaco n’a pas manqué de remercier chaleureusement ses proches pour leur soutien.

“Merci pour votre amour et votre soutien, et pour la générosité que nous avons reçue au cours de cette décennie de mariage. Avec gratitude, nous pouvons poursuivre notre travail à travers nos fondations. Merci pour les cadeaux d’anniversaire de mariage, pour votre générosité, et pour votre confiance. Avec tout notre amour et notre respect. Merci”, a-t-elle déclaré.

Une triste nouvelle.

À la fin de la vidéo, Charlène de Monaco a lancé un message particulièrement émouvant : “Je voudrais vous encourager à continuer à donner, à être la lumière de quelqu’un d’autre, et à faire ce que vous pouvez pour changer des vies dans votre communauté. Que Dieu continue à vous bénir”, a-t-elle conclu.

Mais toutes les bonnes choses doivent avoir une limite. Parce que le 14 juillet passé, la nouvelle de Charlène de Monaco n’a pas une contenance aussi joyeuse. La princesse monégasque rendait notamment un hommage ce jour-là à un souverain zoulou d’Afrique du Sud. Mort il y a à peine plusieurs mois, Goodwill Zwelithini est décédé à 72 ans.

La princesse a fait une déclaration récente en son souvenir. “Il était un homme honnête avec un grand cœur sincère. On a partagé de très bons et inoubliables moments tous les deux. Cet ami me manquera et je souhaite que les membres de sa tribu puissent trouver refuge en ce moment pénible”, dit-elle.

Un hommage en mémoire de son ami.

Signe que le poids de cette perte est lourd à porter : la maman de Gabriella et Jacques avait choisi de participer aux obsèques de la Bonne Volonté Zwelithini, sans son époux, demeuré à Monaco. De fait, Charlène de Monaco a fait un voyage au mois de mai dernier dans sa terre natale. Nous ne pouvons que souligner la raison de son déplacement. Effectivement, la princesse est arrivée pour aider sur place les organisations luttant contre les problèmes de braconnage. Hélas, peu de temps plus tard lors de sa venue, elle a été victime de la maladie. Si son époux est venu la voir avec ses jumeaux au début du mois de juin, Charlène de Monaco ne pouvait pas se déplacer malgré sa condition.

Charlène de Monaco a fait son apparition lors des obsèques, habillée d’un tailleur et avec une mantille de couleur noire, le 18 mars au Palais royal de Kwa Khethomthandayo à Nongoma. La Princesse n’a pas réussi à retenir ses pleurs. Il convient de dire que le moment où elle vit dans sa patrie d’origine est très éprouvant. Affectée par le manque de nourriture et les actes violents, cette ancienne nageuse a donc souhaité honorer une fois encore son camarade.

Ainsi, sur la page de son compte Instagram, la jeune femme Charlène de Monaco a publié une photo de ce proche décédé depuis peu. Les personnes qui la suivent n’ont pas hésité à lui manifester au plus vite leur solidarité. “Puisse la tranquillité être restaurée à nouveau en Afrique du Sud”, a-t-on pu ainsi pouvoir lire au milieu des multiples observations.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.