Charlène de Monaco dévoile son Jardin secret très privé avec Albert II.

Charlène de Monaco

On va tout vous dire à-propos de la demeure confidentielle de Charlène et Albert II de Monaco, dissimulée en haut d’un lieu extraordinaire.

Le Prince de Monaco Albert II et sa femme Charlène possèdent de nombreux logements. Leur héritage patrimonial est loin de leur déplaire ! Mais, au milieu de toutes leurs demeures sur le Rocher, et de celles situées en France et aux USA, une demeure se démarque. De fait, le duo monarchique dispose d’un petit jardin secret situé en France !

Cette maison très confidentielle a été repérée par la rédaction de France Dimanche. Toutefois, la princesse monégasque risque de ne pas avoir la possibilité d’en bénéficier au cours de cette année. People Act Magazine vous raconte les détails de cette propriété de luxe qui se trouve parmi l’un des plus magnifiques paysages naturels de France ! On vous donne aussi les toutes dernières informations concernant la condition de santé de la princesse Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco

La principauté indépendante Monaco.

Si l’on appelle Monaco, le rocher, son rayonnement ne paraît pas moins considérable ! Principale autonome et indépendante à partir de l’année 1927, Monaco est gouvernée par des souverains successifs qui jouissent de tout leur éclat hors de ses territoires. Une conception de la famille royale, bien différente de celle qui existe en France !

Albert II de Monaco, originaire de la famille Grimaldi, est un souverain épanoui. Particulièrement aimé de la population en France, il a acquis une réputation de prince à la fois franc et entreprenant. Cependant, ce cliché revient aux parents, et en particulier à la mère du Prince.

Parce que la mère du prince de Monaco était tout simplement Grace Kelly ! La fameuse comédienne, égérie incontournable d’Alfred Hitchcock, était tombée dans les bras de Rainier III de Monaco. Leur union en 1956 a fait le tour de toutes les revues internationales. Nous parlions à cette époque de “mariage du siècle”!

Les biens de la monarchie monégasque.

Ainsi, et au sein de ce grand foyer prestigieux, Albert II voit le jour. En 2005, il a succédé à son papa et a pris en charge le domaine immobilier de ses parents. Un héritage qui ne manque pas de susciter des envieux !

jardin secret

Le clan Grimaldi détient effectivement une importante propriété immobilière de Monaco. De même, Albert II et Charlène de Monaco sont propriétaires du majestueux château de Marchais, dans le département de l’Aisne. La succession de la famille Kelly est aussi bien assurée, avec de nombreuses demeures aux USA. Cependant, la propriété qui retient l’attention de People Act Magazine est autrement plus privée et plus personnelle…

Une vie paisible en France.

Depuis leur union au cours de l’année 2011, Charlène de Monaco et Albert II vivent une existence sereine. Les facéties de l’enfance du souverain sont désormais chose du passé. En entrant dans la 63ᵉ année, le souverain et sa ravissante femme se focalisent plus sur leur ménage, et aussi sur les activités du Royaume.

Pour passer du temps tranquille derrière les projecteurs, le duo a choisi de séjourner dans une magnifique propriété en France. Elle se trouve dans la ville d’Arcachon, à proximité de la dune du Pilat. Cette dune, qui se forme de manière naturelle, fait partie des plus hautes d’Europe ! Tous les ans, des milliers de visiteurs se rendent dans ce site phare de la Nouvelle-Aquitaine.

Le couple Prince et Princesse et leur Villa splendide.

Arcachon propose par ailleurs un environnement à vivre tout à fait hors du commun. En effet, la qualité de vie constitue une véritable préoccupation pour les locaux. Les célébrités telles que les princes héritiers y trouvent aussi le repos et le calme qui leur échappent au quotidien.

Albert II et Charlène de Monaco ont par conséquent décidé d’investir dans une merveilleuse villa, appelée “Le Rayon Vert”. Cette vaste construction a l’aspect de la tradition. On est très éloigné des luxueuses villas de vedettes ! Il est certain que la décoration intérieure est beaucoup plus fastueuse que sa simple façade ne le suggère pas ! La localisation précise de la maison est gardée confidentielle, pour ne pas attirer les regards des foules de visiteurs.

Les souverains de Monaco iraient 1 à 2 fois par année se ressourcer dans leur jardin intime d’Aquitaine. Histoire de faire le plein de forces à l’abri des yeux avant de retourner sur le front des projecteurs !

La maladie de Charlène de Monaco.

Pour cette année, Charlène de Monaco ne peut suivre son conjoint dans leur fastueuse maison d’Arcachon. Elle est atteinte d’une sérieuse otite et d’une infection à la gorge. Cette inquiétante circonstance lui interdit de voyager à bord de l’avion. Charlène de Monaco, de son prénom de jeune fille Charlène Lynette Wittstock, reste donc coincée sur son territoire de naissance, l’Afrique du Sud. La princesse de 43 ans, ex-nageuse de profession, reste soumise à une intervention chirurgicale décrite comme “compliquée”.

Albert II va donc être obligé de vivre cet été sans son épouse, ou tout au moins pendant plusieurs semaines supplémentaires. En effet, s’il se réfugie dans sa superbe maison d’Arcachon, “Le Rayon Vert”, ce ne pourra être fait sans son épouse ! Toute notre équipe de rédacteur People Act Magazine adresse à la Princesse ses souhaits de prompt rétablissement et lui souhaite une relaxation bien gagnée !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.