Charlène de Monaco et Albert séparés ? Le prince parle enfin !

Une séparation du couple royal Albert et Charlène de Monaco serait la véritable raison de son absence. Le Prince Albert s’est exprimé sur Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco

Charlene de Monaco n’est pas revenue sur le Rocher depuis neuf mois. Bien qu’officiellement son état de santé l’empêche de quitter l’Afrique du Sud.

Il y a quelques mois, la princesse Charlène de Monaco, dont la lutte contre le braconnage est l’un des principaux combats, s’est envolée en Afrique du Sud pour soutenir l’association ChazingZero.

Charlène de Monaco age

Sauf que la mère de Jacques et Gabriella n’est pas encore revenue de cette mission. Souffrant d’une infection ORL, la princesse Charlène de Monaco n’a pu prendre l’avion, seule option pour rejoindre sa petite famille sur le Rocher.

Les interventions chirurgicales qu’elle a subies n’ont rien changé. Charlène de Monaco est toujours officiellement bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé.

Mais « coincée » n’est peut-être pas le mot juste pour décrire l’absence de l’épouse du Prince Albert pendant plusieurs mois. De nombreuses rumeurs indiquent que des tensions sont en fait apparues entre le couple, au point d’envisager un divorce.

Les messages, photos et déclarations d’amour de Charlène de Monaco à sa famille sur les médias sociaux n’ont pas réussi à calmer l’inquiétude des fans. Cependant, une récente intervention du Prince Albert pourrait changer la situation.

La princesse sera de retour très bientôt.

Après avoir rencontré sa belle épouse à plusieurs reprises en Afrique du Sud, accompagnée de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, le Prince Albert a montré que tout allait bien entre eux.

Au plus tard fin septembre, il a officiellement nommé Charlene vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque, promesse que la princesse reviendra bientôt à Monaco. Mais ce n’est pas tout.

Invité sur RMC la semaine prochaine, le Prince Albert a donné des nouvelles de sa femme.

Malgré la publication récente d’une photo suspecte, la situation commence à se normaliser : Elle va mieux, a déclaré le prince. Cela a également été compliqué pour elle car elle a été affectée par différents problèmes.

Elle est toujours en Afrique du Sud, mais elle sera de retour très bientôt, nous devons vérifier avec les médecins dans quelques jours. Le retour de Charlene sera-t-il cette fois une réalité ?

Charlene de Monaco publie une nouvelle photo, les internautes la trouvent très affaiblie.

C’est une véritable angoisse. La princesse Charlene de Monaco est absente du Rocher depuis plusieurs mois.

Loin de son mari et de ses enfants, l’ancienne nageuse est bloquée en Afrique du Sud, victime d’une infection ORL.

L’épouse du prince Albert de Monaco a même perdu connaissance le 1er septembre avant d’être emmenée à l’hôpital. Bien que la complication semble être liée à son infection des sinus, Monaco a avancé d’autres hypothèses.

En effet, la mère de Gabriella et Jacques aurait été touchée par les déclarations de Nicole Coste, la mère d’Alexandre – le fils illégitime d’Albert II – dans Paris Match. Pendant la période d’engagement, j’ai vécu des choses qui m’ont alerté et choqué.

Par exemple, il a changé la chambre de mon fils, profitant de l’absence de son père pour le mettre dans l’aile du personnel. En tant que mère, je ne trouve pas les mots pour décrire cela, a-t-elle tonné.

Des fans inquiets : J’espère qu’ils verront bientôt le bout du tunnel.

Samedi 2 octobre 2021, Charlène de Monaco a tenu à rassurer ses followers sur son compte Instagram.

Charlène de Monaco

La princesse de 43 ans a partagé une photo sur laquelle elle apparaît quelque peu amaigrie, les traits tirés mais le sourire aux lèvres.

Les net-citoyens n’ont pas tardé à commenter la photo, considérant que la quadragénaire n’a pas encore retrouvé toute sa force. « Oh, la belle princesse trop affaiblie », « Dieu vous bénisse », « Nous sommes fiers de vous ».

J’espère que tu vas mieux », « J’espère que tu t’es rétabli, que tu es en bonne santé et que tu guéris bien. Toutes nos prières et notre amour de guérison », « J’espère que tu verras bientôt le bout du tunnel ».

« Tu as l’air malade, courage, on t’aime », ont dit certains des commentaires. Charlène de Monaco n’a pas encore dit si elle serait en mesure de rentrer chez elle en octobre.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.