Charlene de Monaco en fuite volontaire, le plus loin possible du prince Albert ?

Alors qu’il a démenti les rumeurs d’une fuite de son épouse Charlene de Monaco en Afrique du Sud, le prince Albert de Monaco aurait-il menti ou n’aurait-il tout simplement pas ouvert les yeux sur ce qui tracasse sa femme ?

Charlene de Monaco

Des proches de Charlene de Monaco s’expliquent sur sa longue absence du Rocher et le souverain n’y serait pas pour rien !

En juillet dernier, Albert et Charlene de Monaco devaient fêter leurs 10 ans de mariage. Malheureusement, ni le couple ni le Rocher n’ont eu la joie de célébrer l’évènement puisque la princesse était déjà bloquée en Afrique du Sud depuis quelques mois.

Charlene de Monaco malade

Alors que la cause officielle serait celle de problèmes ORL l’empêchant de rentrer, des proches tiennent aujourd’hui une autre version.

Charlene de Monaco scoop !

People Act Magazine a mené une enquête sur la princesse Charlene de Monaco, qui a pu recueillir les témoignages anonymes de membres du palais et de l’entourage de l’ancienne nageuse.

Charlene de Monaco instagram

Pour eux, cela ne fait aucun doute : si la belle blonde de 43 ans ne rentre pas, c’est qu’elle ne veut pas ! Et qu’importe si Albert de Monaco a déjà été contraint de démentir les rumeurs sur une possible fuite de son épouse.

Albert et Charlene de Monaco s’aiment toujours. Cette fuite, c’est un appel spectaculaire pour qu’il change, vraiment.

Il a déjà commencé à lui donner quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour, en la nommant vice-présidente de la Croix Rouge, par exemple. Mais ce qu’elle attend, c’est tellement plus que ça !, a ainsi lâché une de ses amies.

Charlene de Monaco jeune

Charlene de Monaco, qui a connu des difficultés à se faire à sa vie monégasque dès son mariage en 2011, semble souffrir d’un désamour de la population, de son apprentissage laborieux du français mais aussi des coulisses de la vie de la principauté.

Même un Stéphane Bern n’avait pas été tendre avec elle. On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes.

Je pense que Charlene de Monaco n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres, confie un connaisseur du palais.

Charlene de Monaco 2021

A cela s’ajoute des rumeurs sur le fait que Caroline et Stéphanie de Monaco ne seraient pas particulièrement aussi sympa avec elle qu’elles en donnent l’impression.

Quant à Albert, on lui reproche ne de pas avoir protéger sa femme des mauvais coups. Et pourtant, au début de leur mariage, entre eux c’était l’amour fou, ensemble ils rayonnaient.

Depuis mars dernier, Charlene de Monaco est donc en Afrique du Sud, où elle a été opérée plusieurs fois pour des problèmes ORL.

Charlene de Monaco age

Sa dernière et ultime opération remonte au 8 octobre. Alors que tout s’est bien passé et que l’on est déjà le 20, rien ne dit qu’elle commence ses bagages pour rentrer.

Et pourtant ses enfants lui manquent jure-t-elle. La princesse Charlene de Monaco, qui avait déclaré aimer Albert malgré son passé qui ne lui appartient pas, serait aussi du genre anxieuse à l’idée de voir débarquer d’autres enfants illégitimes.

Lui qui a déjà reconnu Jazmin Grace, née en 1992 d’une liaison avec Tamara Rotolo et Alexandre Coste, né en 2003 d’une relation avec Nicole Coste.

Récemment, ce serait un enfant brésilien qui voudrait obtenir un test de paternité alors que le palais évoque de son côté une tentative d’extorsion de fonds.

Autant de tensions qui retardent le retour de Charlene de Monaco en principauté.

Une date revient dans la bouche de tout le monde pour savoir si le couple princier bat vraiment de l’aile ou pas : le 19 novembre.

Si la princesse n’est pas rentrée pour la fête nationale, son absence serait perçue comme définitive souligne le magazine.

Charlene de Monaco : Sa grossesse difficile de sa faute ? Révélations choquantes !

Mais que se passe-t-il vraiment autour de la princesse Charlene de Monaco ? Toujours coincée en Afrique du Sud, les spéculations vont bon train depuis des mois.

Une grande enquête de « People Act Magazine » se penche sur le cas de l’épouse du prince Albert, qui vivrait mal son statut sur le Rocher.

Alors que sa fondation a récemment révélé qu’elle avait subi une ultime opération à cause de ses problèmes ORL avant d’envisager un retour à Monaco, la princesse Charlene de Monaco ne semble toujours pas plier bagages alors que tout s’est déroulé avec succès.

Mais a-t-elle véritablement envie de regagner la principauté ? Sa vie là-bas n’a jamais été facile. Des proches, qui ont exigé l’anonymat, ont fait des révélations au magazine ELLE. Dès les prémices de son mariage avec le prince Albert, ce fut difficile.

Charlene de Monaco, ancienne nageuse sud-africaine, a fait la rencontre du prince Albert en 2000 mais ce n’est qu’en 2006 que le couple se forme officiellement et s’affiche ensemble.

A l’époque, la joie est immense sur le Rocher puisque le prince Rainier est mort depuis peu et que le nouveau souverain est célibataire.

En 2010, les amoureux se fiancent et, en juillet 2011, c’est l’heure du mariage ! Un dixième anniversaire de mariage que le couple a fêté séparé.

On veut alors croire au conte de fée mais, déjà, une première rumeur survient : Charlene aurait essayé de s’enfuir le jour de la noce. Rumeur depuis démentie.

Charlene de Monaco les news !

Très vite, la côte de popularité de Charlene Wittstock s’effondre et les mauvaises langues parlent ainsi dans son dos.

Outre son très difficile apprentissage du français qu’on lui reproche, elle n’arrive pas non plus à tomber enceinte et à donner un héritier à la principauté.

Je pense qu’elle s’est mis en tête que tout le monde pensait que c’était de sa faute, le prince ayant déjà reconnu deux enfants [Jazmin Grace, née en 1992 d’une liaison avec Tamara Rotolo et Alexandre Coste, né en 2003 d’une relation avec Nicole Coste, NDLR] nés avant son mariage, raconte aujourd’hui une amie à elle.

Psychologiquement, la période est dure à vivre pour Charlene de Monaco. Ces derniers temps, elle vivrait d’ailleurs dans la terreur d’un nouveau scandale alors qu’on évoque une recherche en paternité pour un bébé brésilien qui serait né en 2005. Mais le palais ne s’inquiète pas et estime qu’il s’agit d’une extorsion de fonds ratée.

Charlene de Monaco

L’ancienne sportive, qui serre les dents et limite ses interventions médiatiques, tombe finalement enceinte trois ans plus tard, à l’issue d’un parcours médical qu’on imagine éprouvant précise People Act Magazine.

En décembre 2014, elle donne naissance aux jumeaux Jacques et Gabriella. De quoi la soulager moralement ? Un peu, dans un premier temps, mais cela n’a pas suffi à l’apaiser complètement, ajoute la même amie.

Depuis, Charlene de Monaco n’a guère gagné en sympathie auprès des monégasques et son long séjour en Afrique du Sud, source de toutes les rumeurs n’a rien arrangé.

Loin de ses enfants, elle serait d’ailleurs encore plus malheureuse. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté, ajoute un proche du palais.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.