Charlène de Monaco pense t’elle au divorce, ce message qui en dit long sur sa situation !

Charlène de Monaco

Charlène de Monaco vs Albert II : Alors que depuis de nombreuses semaines, des rumeurs de séparation circulent sur la fragilité du couple.

Charlène de Monaco a partagé sur la toile une vidéo qui révèle enfin la vérité.

Alors que depuis de nombreuses semaines, des rumeurs circulent sur la fragilité du couple du Prince de Monaco et de son épouse, Charlène de Monaco livre aujourd’hui un message qui pourrait apporter un nouvel éclairage sur le sujet. Actuellement en Afrique du Sud, son pays natal, la mère de Jacques et Gabriella n’est pas apparue sur le rocher depuis le mois d’avril. Une absence qui a évidemment fait couler beaucoup d’encre et sur laquelle le magazine People Act revient pour vous.

Charlène de Monaco

Née en 1978, Charlene Lynette Wittstock a vu le jour au Zimbabwe avant de s’installer avec sa famille en Afrique du Sud. Un pays qu’elle a représenté pendant plusieurs années en tant que nageuse professionnelle. Mais si le parcours de la jeune femme Charlène de Monaco est resté très classique jusqu’alors, sa rencontre avec le prince Albert II de Monaco va évidemment tout changer. Marié depuis 2011, le couple a affiché une belle complicité au début de son union. Ce mariage va connaître le bonheur avec l’arrivée de deux enfants dont la naissance a créé une véritable liesse populaire sur le rocher. Très appréciée par la population, Charlène de Monaco a su conquérir le cœur de ses sujets.

Cependant, derrière ce tableau idyllique, de nombreuses questions reviennent régulièrement sur le tapis. Certaines rumeurs affirment que Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé ses marques dans le petit État. Pire, d’autres imaginent que ce mariage relève plus de la raison que de l’amour de la part du prince Albert II. A de nombreuses reprises, des tensions entre le couple ont été évoquées sans que les principaux intéressés n’en disent mot. Mais ces derniers mois, tout semble avoir pris une toute autre dimension. Charlene de Monaco est partie en Afrique du Sud bien avant le printemps et n’est plus jamais réapparue sur la Côte d’Azur.

Bien entendu, la présence de Charlène de Monaco à l’autre bout du monde n’a pas manqué de faire réagir de nombreux observateurs. Certains ont craint que ce mariage royal ne soit une cause perdue. L’absence de Charlene à la célébration de son dixième anniversaire de mariage a évidemment jeté de l’huile sur un feu déjà brûlant. Toutes les questions étaient donc permises, ainsi que toutes les hypothèses, même les plus pessimistes. Cependant, les récentes déclarations de l’épouse du Prince Albert pourraient enfin donner une explication logique à cet éloignement. C’est la fin d’un long silence que le magazine People Act ne manquera pas d’aborder pour vous.

En juillet, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au média sud-africain Channel 24. Au cours de cette interview, la princesse de Monaco a tenu des propos plutôt rassurants. En préambule, l’ancienne sportive de haut niveau a tout d’abord rappelé les liens indestructibles qui l’unissent à son mari : “Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse”. En effet, la mère de famille a été très malade. Elle parle d’une longue et douloureuse épreuve qu’elle a malheureusement dû affronter. Mais après cette première déclaration, la princesse est allée beaucoup plus loin.

Visiblement prête à en dire beaucoup, Charlène de Monaco s’est en effet ouverte comme jamais auparavant : “C’est une période difficile pour moi. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer à la maison pour mon 10e anniversaire de mariage. Clairement, une rupture n’est pas à l’ordre du jour. Une confirmation qui est appuyée par un récent message publié sur Instagram. Quelques jours après ce contact avec les journalistes sud-africains, la mère de Jacques et Gabriel a posté une vidéo très parlante sur les réseaux sociaux.

Il s’agissait du clip de la chanteuse Aluise interprétant son tube My Hele Hart. Charlène de Monaco a ajouté une petite phrase à la vidéo, qui n’est évidemment pas passée inaperçue : “Mon cher ami Aluise, merci de me rappeler la musique de notre mariage”. Une façon pour elle de se rapprocher de son mari, qui lui manque visiblement beaucoup. Il faut espérer que ce témoignage d’amour suffira à faire définitivement taire les détracteurs et à rassurer les plus sceptiques sur la solidité de cette union entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. Comme dit l’adage, prochain épisode !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.