Charlène de Monaco de retour au Rocher ! sa décision radicale dévoilée.

De retour à Monaco ce lundi 8 novembre, la princesse Charlène de Monaco a été aperçue à l’aéroport de Nice après un vol de plus de dix heures depuis l’Afrique du Sud. L’épouse du Prince Albert a arboré une nouvelle couleur de cheveux pour l’occasion.

Charlène de Monaco

C’est officiel ! Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher. Elle prend une décision plus que radicale.

En mars dernier, Charlène de Monaco l’épouse du prince Albert s’était rendue en Afrique du Sud pour assister aux funérailles du roi zoulou Goodwill Zwelithini, en présence des plus hauts dignitaires du pays. La jeune femme a été contrainte de prolonger son séjour en raison d’une infection ORL, qui l’aurait obligée à rester sur place pour se soigner.

Charlène de Monaco malade

Le Prince Albert et ses deux enfants s’étaient déplacés à plusieurs reprises pour veiller sur Charlène de Monaco. Dans une longue interview accordée au magazine Point de vue, le Prince Albert a déclaré que son épouse serait de retour à Monaco le 19 novembre. Et force est de constater qu’il ne s’est pas trompé. En effet, le lundi 8 novembre, la princesse a fait un retour remarqué à Monaco. Et avec elle, un changement radical de look.

Charlène de Monaco adopte une nouvelle coupe de cheveux

Dimanche 7 novembre, Charlene de Monaco a embarqué dans un jet privé à Durban, en direction de Nice. Après dix heures de vol, l’épouse du prince Albert a atterri en France tôt dans la matinée, comme le révèlent nos confrères de Nice-Matin. Albert II de Monaco et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, étaient bien sûr présents pour accueillir la princesse comme il se doit. Et s’il y a un détail qui n’a pas échappé aux yeux des photographes, c’est la nouvelle coupe de cheveux adoptée par Charlene.

Adepte des changements capillaires, la fille de Michael et Lynette Wittstock est apparue à l’aéroport de Nice avec une nouvelle couleur de cheveux. Fini le blond flamboyant et bonjour le brun. Cette nouvelle couleur, que nous avons découverte sur une photo mise en ligne par Nice-Matin, est parfaite pour l’automne. En plus de sa dernière lubie capillaire, Charlène de Monaco a également ramené à la maison un nouveau chien, un Rhodesian Ridgeback mâle, encore bébé, qu’elle a commencé à dresser. L’animal, baptisé Khan, lui a été offert après le décès de son chihuahua en octobre dernier.

Charlène de Monaco : la première photo de ses retrouvailles avec Albert et leurs enfants dévoilée

C’est officiel, Charlène de Monaco est enfin de retour dans la principauté. En mars dernier, elle avait quitté la principauté pour assister aux funérailles du roi zoulou Goodwill Zwelithini. Les Monégasques avaient commencé à s’inquiéter après que Charlène de Monaco ait brillé par son absence lors du Grand Prix de Formule 1, un événement majeur à Monaco.

Des rumeurs de séparation ont commencé à circuler et, pour faire taire les mauvaises langues, le Prince Albert II a publié un communiqué annonçant que la princesse s’était rendue en Afrique du Sud, son pays natal, pour un voyage humanitaire. Mais une fois sur place, elle a été victime d’une infection ORL, l’obligeant à subir deux opérations consécutives. Une opération qui ne lui a évidemment pas permis de prendre l’avion pour rentrer chez elle.

Charlène de Monaco

Dans une interview accordée au magazine People en octobre dernier, le Prince Albert II a annoncé que Charlène de Monaco serait de retour dans les semaines à venir et surtout avant le 19 novembre 2021, un jour férié qu’elle ne pourrait manquer pour rien au monde.

Charlène de Monaco est de retour auprès de sa famille

Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération, qui concernait la cloison nasale, s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant les fêtes de fin d’année. Il ne m’est pas possible de vous donner la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu.

Et le bon moment est enfin arrivé. Charlene de Monaco vient de faire son grand retour en principauté le lundi 8 novembre 2021, selon Nice-Matin. Après un vol de plus de dix heures, la princesse est arrivée sur le tarmac de l’héliport monégasque très tôt ce lundi matin, accueillie par le prince Albert II et ses deux enfants, Jacques et Gabriella, qui l’attendaient avec un immense bouquet de fleurs.

L’ancienne nageuse a amené avec elle un petit chien, un Rhodesian Ridgeback, qu’elle a adopté sur place après le décès de son ancien compagnon à quatre pattes. Après huit mois d’absence, Charlene de Monaco est de retour au palais royal et nul doute qu’elle appréciera cette réunion de famille.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.