Charlène de Monaco encore une fois humilié, l’énorme erreur du prince Albert.

La situation ne risque pas de s’améliorer de sitôt entre le souverain et Charlène de Monaco, nouvelle humiliation, le prince Albert multiplie les faux pas.

Charlène de Monaco prince albert

Si la première dame du Rocher Charlène de Monaco a fui la principauté, ce geste humiliant du père de Jacques et Gabriella !

Charlène de Monaco, nouvelle humiliation, le prince Albert multiplie les faux pas. Le magazine People Act vous donne les détails.

Découvrez les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Elle devrait revenir sur le Rocher à la fin du mois d’octobre mais avant cela, le Prince Albert et les jumeaux la rejoindront en Afrique du Sud. Un voyage d’excuses, de reconquête comme l’avait assuré quelques semaines plus tôt une porte-parole de Charlène de Monaco, qui assurait que le couple était uni. Si le monarque réussit sa mission, il se murmure que la princesse de Monaco pourrait même retourner sur le Rocher au plus vite.

Charlène de Monaco

Charlène de Monaco ne manquerait à personne.

Cependant, les événements sur le Rocher semblent contredire les révélations d’un intime. Selon la publication du Soir Mag, le Prince Albert “poursuit ses apparitions publiques sans son épouse. Présent à Tokyo ces dernières semaines lors des Jeux olympiques pour soutenir les athlètes, le souverain s’était auparavant montré à Monaco, entouré du clan Grimaldi, plus uni que jamais. L’absence de Charlène de Monaco ne semble pas l’empêcher de poursuivre son quotidien. Ce qui amène nos confrères à s’interroger sur les véritables raisons de la “fuite” de son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Tribune (@monacotribune)

“Pas sûr que Charlène de Monaco ait apprécié. Même de loin”

Outre l’existence de ce troisième enfant illégitime avec une Brésilienne, qui serait la véritable raison de l’exil de l’ancienne nageuse olympique, il a été malheureux pour la quadragénaire que le fils de Grace Kelly lui fasse subir une nouvelle humiliation, “la présence d’Alexandre Coste en compagnie de…. Sa mère Nicole”, raconte Soir Mag avant de poursuivre : “Pas sûr que Charlène de Monaco ait apprécié. Même à distance” ! Nos confrères de Paris Match partagent également le même avis.

Charlène de Monaco en rébellion : on sait enfin ce qu’elle veut du Prince Albert II

Depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco a quitté le Rocher pour s’exiler en Afrique du Sud. Selon un expert royal, son retour est conditionné par un certain nombre de revendications auprès du prince Albert II.

La principauté monégasque va-t-elle connaître le premier divorce de son histoire ? C’est ce que craignent de nombreux experts depuis que Charlène de Monaco s’est exilée en Afrique du Sud, son pays natal. Au départ, il ne s’agissait que d’un voyage de dix jours. Mais le voyage prend peu à peu plus de temps que prévu. La raison ? La mère de Jacques et Gabriella aurait été victime d’une infection ORL. Opérée sur place, elle ne serait pas en mesure de prendre l’avion avant au moins trois mois. C’est du moins la version officielle.

En coulisses, on murmure que l’ancienne nageuse olympique connaîtrait de sérieuses tensions avec son mari, le prince Albert II. La faute, notamment, aux enfants illégitimes du souverain. Mais faut-il s’attendre à ce que la princesse revienne un jour, ou a-t-elle décidé de s’installer définitivement en Afrique du Sud ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Charlène de Monaco a plusieurs exigences

Selon un initié du palais, qui s’est confié au magazine allemand Bild, Charlène de Monaco pencherait pour la première option. Elle, qui ne se voit pas vivre sans ses enfants Jacques et Gabriella, aurait l’intention de revenir un jour sur le Rocher. Mais elle aurait un certain nombre de doléances ! “Elle veut mettre la pression sur Albert. Ce qu’elle veut, c’est que les jumeaux développent un lien plus fort avec l’Afrique du Sud, mais elle exige aussi de vraies responsabilités”, explique l’expert.

Charlène de Monaco prince albert

En effet, Charlène de Monaco ne se sentirait pas vraiment à l’aise dans la monarchie. C’est ce que confiait l’une de ses amies proches quelques semaines plus tôt, cette fois dans les colonnes de Paris Match : “Elle était pleine de bonne volonté, mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est renfermée sur elle-même pour se protéger”. Albert II fera-t-il les efforts nécessaires pour reconquérir sa bien-aimée ? A suivre.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.