Charlène de Monaco au plus mal avec le prince Albert II ! les révélations.

La princesse de Monaco ne vit pas actuellement un conte de fées. Loin de là ! Actuellement en Afrique du Sud, elle voit son pays natal déchiré par des conflits internes.

Charlène de Monaco

Charlène de Monaco et Albert II se retrouvent en plein désarroi suite à une requête qu’elle a formulée et face à laquelle il refuse.

Stéphane Bern, y décèle de pires augures… Comment se déroule cette histoire mouvementée ? Le People Act Magazine fait le point sur les récents faits relatifs au mariage du Souverain de Monaco, et sur les événements qui pourraient se produire au cours des mois à venir dans la famille royale de Monaco.

Le prince et Princesse de Monaco : deux figures de gloire.

charlene de monaco 2021

Le magnifique duo royal ! Charlène de Monaco et son conjoint Albert constituent un des couples les plus prestigieux au sein de l’univers des figures de la Couronne. Soudé par une passion sportive et sentimentale, le duo est reconnu mondialement pour son engagement envers les personnes vulnérables.

Albert II de Monaco est lui aussi né de cette alliance exceptionnelle. Ses deux parents, Rainier III de Monaco et la comédienne de Hollywood Grace Kelly, ont fêté ensemble leur passion au cours de ce qui a été surnommée “le grand mariage du siècle”. Tout simplement !

princesse charlene de monaco

Pour sa part, Charlène de Monaco, de son vrai nom Charlène Wittstock, est originaire du Zimbabwe et a passé son enfance en Afrique du Sud. Elle est devenue célèbre comme nageuse de haut rang aux Jeux olympiques. De plus, les deux amoureux se sont connus pendant une épreuve de natation organisée dans la ville de Monaco.

L’année 2011, la célébration de leur mariage.

Charlène et son futur époux se sont présentés à diverses épreuves en même temps, avant la révélation officielle du couple. Au mois de juin 2010, le petit couple a fait connaître ses engagements. Leurs noces ont été fêtées le 1er juillet 2011 dans le cadre de l’union de droit civil, et le jour suivant dans le cadre de l’union de religion catholique.

Au cours de l’année 2014, Charlène de Monaco met au monde deux bébés jumeaux : Gabriella et Jacques. Ces derniers sont conçus en tant que représentant légitime du royaume de Monaco. Les choses semblent se dérouler à merveille avec le célèbre duo princier et ses deux petits. People Act Magazine a même dévoilé la présence sur les hauteurs d’Arcachon d’un petit coin tranquille permettant à la tribu de faire le plein d’énergie à l’écart de la société.

Toutefois, cette bonne image masque des difficultés bien ancrées, qui remontent au grand jour…

Ils sont très éloignés, car l’époux à Monaco et l’épouse en Afrique.

Charlène de Monaco et Albert II ne se fréquentent pas actuellement. En réalité, ils ne vivent même pas ensemble sur le même territoire ! La princesse monégasque est effectivement obligée de demeurer provisoirement sur son territoire. Elle est atteinte par une sérieuse otite ORL qui nécessite de nombreuses interventions chirurgicales. Toutefois, cette très inquiétante maladie paraît maîtrisée.

Albert II ne pourra pas accompagner sa chère et tendre dame. Effectivement, le concerné a sans doute des engagements à remplir dans son pays, dont il ne peut se défaire. Toutefois, le couple ne passerait-il pas ses vacances éloignées de son conjoint pour des motifs différents ?

À savoir la raison de cette distance.

Selon le bruit qui court, Charlène de Monaco ne voudrait pas être à Monaco tout court ! La Princesse ne goûterait effectivement pas la qualité de la vie monarchique. À la différence de son époux, issu d’une prédiction génétique pour accéder au royaume, Charlène vient de milieux très ordinaires. Au bout de dix ans de vie conjugale et de règne, la Princesse de Monaco souhaiterait se détacher de ses fonctions, et entraîner son époux vers de toutes nouvelles péripéties mises sous le sceau de la passion sentimentale et de tout ce qui touche à la vie humanitaire. Stéphane Bern vient de confirmer ces derniers on-dit. Albert II de Monaco se serait opposé à la requête de sa femme de manière catégorique. Sois beaucoup de crispations pouvant justifier cette soudaine prise de distance…

Le duo Charlène de Monaco et Albert II, serait-il en train de bousculer les habitudes ? De toute façon, il est possible de le laisser entendre. Albert II ne paraît pas disposé à abandonner ses charges de prince légitime. Charlène, pour sa part, ne renonce pas à son projet de quitter la réalité du Principauté.

Une éventuelle séparation selon Stéphane Bern.

En entretien avec nos collègues de Paris Match, Stéphane Bern a fait part de ses réflexions : “Il paraît inconcevable de voir Jacques et Gabriella, à sept ans, compte tenu de leur statut de successeur, vivre hors des murs de Monaco. Leur futur est déjà préparé au préalable. En entraînant la rupture, Charlène de Monaco va perdre la totalité de ce qui lui tient à cœur”.

Il faut croire que la séparation du duo royal est considérée… Cette nouvelle ne va pas manquer de faire penser à la fameuse rupture du couple princier, le Prince Charles et Lady Diana, datant de l’année 1996. Ce divorce qui défraya au passage tous les débats et ébranla la souveraineté de l’Angleterre.

Le People Act Magazine souhaite vivement que la passion commune du mariage triomphe finalement de cette épreuve, et que les deux personnalités royales du Rocher puissent parvenir à établir un terrain d’entente.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.