Charlène de Monaco et Albert II, rupture imminente ! les explications.

Voilà quelques mois, à présent que Charlène de Monaco réapparaît en compagnie d’Albert II. De manière officielle, la princesse est retenue en Afrique du Sud à cause de ses soucis médicaux, tandis que pour les observateurs, cette situation est le présage d’une séparation imminente des époux.

Charlène de Monaco

Au moment où les bruits de crispation se multiplient à propos de Charlène de Monaco et d’Albert II, la belle-sœur se prononce.

En effet, si les bruits deviennent de jour en jour plus persistants, la belle-sœur de Charlène de Monaco a souhaité communiquer ses impressions dans les médias. Rassurez-vous, la direction de la revue People Act Magazine se charge de retranscrire avec précision ses déclarations. Nous y voilà.

Des bruits qui courent à propos d’un divorce, c’est vrai ?

princesse charlene de monaco

Éloignée de son époux durant de longs moments, les chuchotements sur un possible processus de séparation se multiplient. Pour rappel, Charlène de Monaco ne devait séjourner que pendant à peine quelques jours dans le sud de l’Afrique, afin de se rendre aux obsèques pour le Roi des Zoulous. Hélas, à cause de l’infection du système ORL, son déplacement devait durer plus longtemps. En plus, ce souci sanitaire ne lui permettrait pas pour le moment l’accès au vol. Lors d’une entrevue récemment menée par des responsables de stations radiophoniques sud-africaines, cette princesse a mentionné un éventuel départ pour “fin octobre”, affirmant ne pas pouvoir accélérer son processus de guérison”.

Toutefois, à en croire les informations qui circulent, ce ne serait qu’une fausse hypothèse. En fait, Charlène de Monaco ne désirerait plus être de retour. Le grand expert des personnes royales, Stéphane Bern, parle également d’une certaine suspicion concernant les unions des membres du royaume. Ainsi, vers 1304, une demoiselle originaire de Flandre déclarait au 1er souverain de Monaco, dont elle reprochait la maltraitance : “Aucun Grimaldi ne saura trouver la félicité en se mariant”. Afin de démontrer que cela est vrai, il fait la liste des manquements en matière d’amour au sein de ces familles royales : “Le décès dramatique de la principauté Grace ou bien encore celui de Stephano Casiraghi, époux de la Princesse Caroline, les déconvenues amoureuses de Stéphanie, etc”.

Chantell Wittstock, dit que ce n’est pas vrai et que sa belle-sœur va être opéré.

Pour couper l’herbe sous le pied, Chantell Wittstock réaffirme le fait que sa belle-sœur Charlène de Monaco reste en Afrique du Sud suite à ses ennuis au niveau de son état de santé. De plus, elle indique également la princesse de Monaco disposerait encore d’une opération programmée dans les jours à venir. Par ailleurs, elle assure sans ambages que les bruits qui courent sur le net sont absolument faux. Reste à préciser qu’elle se mettrait en condition afin de répondre à la réception de son petit monde.

À en croire Chantell Wittstock, Albert envisagerait de réaliser un petit crochet du côté de l’Afrique du Sud au cours des quelques semaines qui viennent. Bien sûr, à condition que la condition du territoire en question lui soit favorable : Si la réglementation du Covid-19 l’autorise, le Prince Albert et éventuellement aussi ses jumeaux pourront venir lui faire une visite en fin de mois d’août”, précise-t-elle. Toutefois, son séjour a dû être repoussé à une reprise compte tenu du moment où le cadre de la politique nationale est particulièrement chargé. Il faut espérer que cette fois encore, ce ne soit plus la même chose.

Charlène de Monaco aime vraiment son mari et elle n’a jamais l’intention de le quitter.

Alors, dans le but de couper court au discours malveillant et de démontrer que le couple est resté soudé, Charlène enchaîne les belles phrases amoureuses. Voici plusieurs jours, la dynamique femme donnait une intervention à la télévision pour la Channel 24. Durant cette dernière, la maman de Gabriella et Jacques avait fait une confidence particulièrement intéressante : “Albert est ma pierre et ma solidité et que sans le recours à son affection et à son accompagnement, je ne pourrais pas avoir franchi cette pénible épreuve”. Par ailleurs, dans les réseaux sociaux, la princesse Charlène de Monaco évoque fréquemment à nouveau la passion pour son conjoint.

En regardant de près, ce fut en particulier le fait du 25 juillet passé. Effectivement, Charlène de Monaco avait publié un clip montrant une artiste qui avait repris le titre du chant de son grand mariage. Pour ce faire, la princesse a tout bonnement écrit ce qui suit dans la description de la vidéo : “Ma très chère Alouise, je vous remercie de vous être rappelée de notre chant pour notre union.

Charlène de Monaco

Du plus profond de mon cœur, je vous remercie”. Elle avait aussi mis en ligne, un peu plus tôt, une séquence de souvenirs de son union. Donc, ce sont des sincères sensations, ou simplement un superbe tour de passe-passe dans les médias ? On le saura vite. La suite des événements à venir.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.