La chanteuse LIO au plus mal et ruinée, les confidences chocs !

La chanteuse LIO à la rue, elle n’a plus de sous, les révélations choc de son entourage dévoilées.

LIO

LIO, célèbre chanteuse des années 80, de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, au plus mal et ruinée, les détails.

Les artistes sont des passionnés. Ils sont à l’aise avec la création, mais beaucoup moins avec les chiffres. En effet, la star des années 80 Lio a quelques problèmes d’argent… On vous explique pourquoi !

Ce jeudi 24 mars, la chanteuse Lio a révélé qu’elle ne se portait pas très bien aux journalistes de Gala. En effet, sans filtre, elle explique que c’est compliqué du côté de ses finances...

LIO age

Lio, une artiste nomade depuis toujours

Lio ou Wanda est une chanteuse et actrice d’origine portugaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Au début, elle chantait pour le plaisir, mais un ami de sa mère l’a entendue et a immédiatement cru en son talent.

Selon lui, elle pourrait devenir une grande star. On peut dire qu’il ne s’est pas trompé !

Il lui a écrit la chanson Banana Split et ils ont produit une démo maison. Ils vont la proposer aux maisons de disques, mais personne ne veut prendre le risque, sauf une… Et il a suffi de dire « oui » pour que le titre sorte en 1979 et génère la vente d’un million de copies. Un énorme succès comme vous le savez. C’est le début de la carrière de Lio, qui continue à sortir des singles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Lio, la star des années 80

On peut citer plusieurs chansons cultes, dont Amoureux Solitaires ou Amicalement Vôtre. Lio chantera également avec Etienne Daho, Week-end à Rome. Les tubes Les brunes ne comptent pas pour des prunes et Fallait pas commencer sont également deux grands succès.

En plus de son talent artistique, elle a également un fort caractère. Ainsi, elle se fait remarquer partout où elle passe et crée plusieurs polémiques. Par exemple, en 1987, lorsqu’elle apparaît enceinte sur la scène de l’Olympia ou lorsqu’elle fait des photos dénudées pour les magazines Lui ou Playboy.

Malheureusement, dans les années 90, la chance tourne et ses albums sont des échecs. Mais elle se rattrape en jouant dans plusieurs films aux côtés de grandes personnalités comme Belmondo dans Itinéraire d’un enfant gâté, Michel Blanc ou Jean Dujardin dans le film Mariages !

Une chose est sûre, sa carrière est riche et elle a tourné dans de nombreux autres films ou émissions de télévision. Du côté de sa vie personnelle, elle n’a pas chômé non plus.

Lio a eu la chance d’avoir six enfants de pères différents. Malgré sa longue carrière, elle n’a pas su gérer son argent ?

Une mère et une grand-mère heureuses

Même si Lio est dans une situation financière délicate, elle garde toujours son optimisme et son sourire. Heureusement, elle est bien entourée par ses enfants et elle est même devenue grand-mère il y a peu de temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Voici ce qu’elle a confié à Gala sur son nouveau rôle de grand-mère : « Ce bébé, le fils de mon fils Igor et de [sa compagne] Pauline, est vraiment un bonheur ! Pour l’instant, je me demande où je vais le recevoir… Peut-être que je resterai ce que je suis : une grand-mère nomade ! » dit-elle avec beaucoup de bonheur.

Hélas, certains disent qu’on ne peut pas être heureux dans tous les domaines. En effet, la star des années 80 a changé d’humeur lorsque le sujet a porté sur ses finances. Lio a expliqué à contrecœur qu’elle n’avait jamais su comment gérer son argent. Elle a ainsi avoué :

« Je ne vis pas mal, mais je vis avec un budget serré ». Elle a également ajouté : « Je n’ai pas d’argent liquide. Je n’ai jamais eu à faire face à tout cela. Quand je gagnais bien ma vie, d’autres personnes s’en occupaient. J’ai toujours vécu dans une valise, je ne suis jamais restée au même endroit pendant plus de trois ans. Aujourd’hui, je n’ai même pas d’appartement à moi », a-t-elle admis.

LIO

Lio a toujours eu une vie trépidante

Lio a toujours vécu sa vie à fond, sans se poser de questions. Aujourd’hui, elle est plus âgée et se pose un peu plus de questions qu’avant : « Je suis une nomade avec tout ce que cela implique, surtout quand on n’a plus 20 ans, c’est sans doute pour cela que je me sens fragile.

Je n’ai pas d’ancrage ». Elle précise également : « Je suis très inquiète... Je suis une femme inquiète ». Lio continue de travailler et d’apparaître sur nos écrans. Par exemple, vous pourrez la retrouver le 29 mars sur la chaîne M6 dans le film Elle m’a sauvée dans lequel elle joue une avocate. Vous nous direz votre avis !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.