Chantal Goya frappée par la maladie, la terrible nouvelle vient d’être annoncé.

Chantal Goya ! Il faut quand même le faire. J'habite à la campagne, j'allais à la poste, ma voiture était à deux mètres de moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai trébuché et puis je suis partie en volant avec les deux mains devant moi. J'ai entendu un bruit, je me suis dit ça y est, mon poignet est cassé, raconte la chanteuse du tube "Un lapin" à "People Act Mag".

Dans une interview accordée, Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout révèlent qu’ils ont été confrontés à un cancer de la prostate.

Mais ce n’est pas le seul coup dur que vit actuellement Chantal Goya. Son mari, Jean-Jacques Debout, vient de révéler à nos confrères de « Ton Mag » qu’il a été frappé par un cancer de la prostate. J’ai eu un cancer de la prostate. J’ai failli mourir. Chantal m’emmenait tous les jours en radiothérapie à l’Institut Curie.

J’ai failli perdre la vie.

J’ai été sauvé in extremis, raconte Jean-Jacques Debout à l’hebdomadaire. C’est grâce au soutien de Chantal Goya que son mari a pu se rétablir. Dans People Act Magazine, il évoque une autre période douloureuse de sa vie durant laquelle il a également pu compter sur sa femme.

Jean-Jacques Debout Chantal Goya

A un moment donné, plus rien ne fonctionnait et je me suis retrouvé face à un vide terrible. Je ne croyais plus en moi, j’avais le sentiment d’avoir tout raté. J’ai été hospitalisé, révèle Jean-Jacques Debout.

De son côté, Chantal Goya s’est également confiée à People Act Magazine, consciente que sa force de caractère a joué un grand rôle. Je ne sais pas comment réconforter ou consoler quelqu’un.

Je ne comprends pas ces choses, je ne suis jamais attristée par ce qui m’arrive et c’est ma force je pense, a déclaré la chanteuse avant de conclure : Je réagis et j’organise. Je pense que si Jean-Jacques avait été avec quelqu’un comme lui, il ne serait pas là aujourd’hui. Il a besoin d’un coup de pouce.

Chantal Goya malade

Jean-Jacques Debout, le mari de Chantal Goya, confie avoir souffert d’un cancer de la prostate.

Mais ce n’est pas le seul coup dur que subit actuellement Chantal Goya. Son mari, Jean-Jacques Debout, vient de révéler à nos confrères de Ton Mag avoir été touché par un cancer de la prostate. J’ai eu un cancer de la prostate. J’ai failli y passer. Chantal m’emmenait tous les jours en radiothérapie à l’Institut Curie.

J’ai été sauvé in extremis, glisse Jean-Jacques Debout dans les pages de l’hebdomadaire. C’est notamment grâce au soutien de Chantal Goya que son mari a pu se rétablir. Il évoque une autre période douloureuse de sa vie durant laquelle il a également pu compter sur sa femme.

Jean-Jacques Debout

A un moment donné, rien ne fonctionnait et je me suis retrouvé face à un vide terrible. Je ne croyais plus en moi, j’avais le sentiment d’avoir tout raté. J’ai été hospitalisé, révèle Jean- Jacques Standing.

De son côté, Chantal Goya s’est également exprimée dans People Act Magazine, consciente que sa force de caractère a beaucoup joué. Je ne sais pas comment réconforter, consoler quelqu’un. Je ne comprends pas ces choses-là, je ne suis jamais attristée par ce qui m’arrive et c’est ma force je crois, a déclaré la chanteuse avant de conclure : Je réagis et j’organise. Je pense que si Jean-Jacques avait été avec quelqu’un comme lui, il ne serait plus là aujourd’hui. Il faut le booster.

Chantal Goya : à 78 ans, elle se retrouve à la rue avec son mari Jean-Jacques Debout

Chantal Goya était l’invitée de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche. A 78 ans, la chanteuse se retrouve dans une situation particulièrement difficile : après avoir perdu son appartement, elle a dû se réfugier chez sa fille.

Le Covid-19 n’épargne personne. Au-delà du virus lui-même, qui continue de faire des victimes, la pandémie a entraîné une crise économique sans précédent. Restaurateurs, libraires et artistes, déjà lourdement touchés par les restrictions sanitaires, sont une nouvelle fois privés de toute activité professionnelle.

Les dernières mesures annoncées par Jean Castex le 10 décembre 2020 n’ont pas été très réconfortantes pour ces différents secteurs. Chantal Goya est ainsi privée de concerts depuis le premier internement. La chanteuse, qui est déjà en grande difficulté financière depuis un an, a connu des moments très difficiles ces derniers mois.

A 78 ans, l’interprète de Bécassine Chantal Goya est à la rue : elle a récemment dû quitter son grand appartement du 9e arrondissement de Paris, où elle vivait avec son mari Jean-Jacques Debout depuis plus de 13 ans.

Je me souviens qu’au mois de mars, Jean-Jacques m’a dit : ‘Il ne faut pas rester à Paris, il faut partir parce que ça va être terrible. Il faut que tu te protèges. C’est un virus qui nous est tombé dessus. Je ne l’ai pas attrapé, je suis à la campagne, je n’ai rien eu, mais il y a des gens autour de moi qui sont tombés malades, a déclaré Chantal Goya à Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche.

Chantal Goya et son mari contraints de vivre avec leur fille Clarisse

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, mariés depuis 54 ans, ont effectivement fui la capitale durant l’été, mais à contrecœur. Comme l’expliquait la chanteuse, ils ont dû quitter l’appartement lorsque leur propriétaire leur a annoncé qu’ils devaient payer un loyer supplémentaire s’élevant à plusieurs milliers d’euros.

Une somme qu’ils ne pouvaient pas se permettre. Comme les autres locataires de l’immeuble, l’interprète de Pandi Panda et son mari ont choisi de déménager et se sont résignés à un appartement un peu plus petit. Malheureusement, celui-ci leur a échappé. On devait avoir un autre appartement dans le 6e arrondissement, mais ça n’a finalement pas marché, se lamente la star de la chanson pour enfants auprès de nos confrères.

Chantal Goya maladie

Sans logement du jour au lendemain, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout n’ont eu d’autre choix que de déménager à Versailles, chez leur fille Clarisse : On a déménagé pendant l’été avec l’aide d’amis. Tout le monde a mis la main à la pâte.

Et finalement, c’était un mal pour un bien. Car les deux parents semblent ravis de pouvoir passer plus de temps avec leur famille, notamment avec leur petit-fils. Si la perte de leur appartement a été un véritable coup dur, la chanteuse Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout  ont désormais pris goût à la vie de banlieue. Selon Ton Mag, ils n’ont pas l’intention de revenir à Paris !