Chantal Goya au plus mal et victime d’un accident en pleine rue.

La chanteuse star a fini à l’hôpital après un accident dans la rue, encore une petite mauvaise nouvelle pour Chantal Goya !

Chantal Goya : J’ai rencontré tous les gens qui m’ont connue enfant et ils m’ont dit : ‘Oh non, on n’y croit pas ! C’est Chantal Goya !, a-t-elle poursuivi. J’ai de la chance, évidemment, que ce ne soit pas une fracture déplacée, donc j’ai un plâtre depuis cinq semaines.

Et elle a conclu avec une bonne nouvelle pour ses fans !

Chantal Goya 2021

Malgré les difficultés, je suis toujours là. Jean-Jacques a écrit un album de Noël pour moi, qui sortira le 15 novembre, avec toutes les belles chansons de Noël et 3 nouvelles.

Ce sera mon cadeau pour vous. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Mais oui, on ne pouvait pas se parler, j’étais tellement occupée… J’étais absent, je suis revenu… Mais je suis tellement heureuse de vous revoir bientôt !

Chantal Goya continuera avec son spectacle Le soulier qui vole aux quatre coins de la France. Vous avez été si nombreux à vous inquiéter pour mon casting, je vous en remercie mais ne vous inquiétez pas : nous nous retrouverons sur scène comme convenu lors des prochaines dates.

« Je me suis étalée » : Chantal Goya explique sa mésaventure dans la rue.

Une mauvaise chute ! La chanteuse populaire Chantal Goya s’est retrouvée avec un plâtre au bras. Sur sa page Facebook, la légendaire star des enfants s’est exprimée pour expliquer et rassurer sur son état de santé.

Chantal Goya avait des choses à dire à ses fans ! Le 26 septembre 2021, la star de 79 ans a publié une courte vidéo sur sa page Facebook pour parler de sa santé et de ses projets musicaux. La chanteuse se retrouve avec un bras dans le plâtre. Mais, heureusement, elle est plus effrayée que blessée.

Je vous ai promis une grosse surprise... il y en a finalement deux ! Mon plâtre et mon album de Noël !

Ne vous inquiétez pas, je vais très bien et je suis tellement heureuse de vous dire que nous étions en studio avec Jean-Jacques [Debout, son mari, ndlr] la semaine dernière ! Un moment magique pour Chantal Goya !

Merci pour tout votre soutien et votre amour. J’ai hâte de vous revoir. Je compte les jours ! Chantal, a écrit la chanteuse en légende de sa publication.

Chantal Goya a fini à l’hôpital.

Dans la vidéo, la petite amie de Bécassine et Marie Rose Chantal Goya apparaît vêtue d’une robe de chambre, le bras gauche dans le plâtre, et déclare :

Voilà ! Vous voyez ce qui m’est arrivé ! J’en étais sûre ! Cela faisait sept ans que je n’étais pas tombée. En allant à la poste près de chez moi, je me suis cognée contre une pierre et je suis tombée.

Chantal Goya

Alors, comme d’habitude, je suis allée à l’hôpital et j’ai rencontré tous les gens qui m’ont connue enfant et ils m’ont dit : Oh non, nous ne le croyons pas !

J’ai eu la chance, bien sûr, que ce ne soit pas une fracture déplacée, donc j’ai un plâtre qui va rester cinq semaines.

Malgré ce problème de santé, Chantal Goya garde le moral et le sourire ! Malgré les difficultés, je suis toujours là.

Jean-Jacques m’a écrit un album de Noël, qui sortira le 15 novembre, avec toutes les belles chansons de Noël et trois nouvelles. Ce sera mon cadeau pour vous.

Je suis tellement heureuse de vous revoir bientôt, a-t-elle ajouté. Le dernier album original de Chantal Goya, intitulé Les Aventures fantastiques de Marie-Rose, était sorti en 2015.

Nul doute que beaucoup de ses fans se précipiteront sur son nouvel album après une si longue attente.