Céline Dion : les dernières révélations inquiétantes sur sa santé !

Inquiétez-vous pour Céline Dion ! Alors que la star québécoise n’a pas été vue publiquement depuis des mois, plusieurs révélations sur son état de santé ont été faites par Matthieu Delormeau, jeudi 27 janvier. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué que la veuve de René Angélil était allongée toute la journée et déprimée. Mais on l’a vue sur ses deux jambes dans Match.

Céline Dion

Mais comment va Céline Dion ? C’est la question qui agite la planète entière depuis le début de la pandémie de Covid-19.

En effet, alors que Céline Dion semblait s’être remise après le décès de René Angelil en décembre 2016, elle a soudainement mis fin à sa tournée en raison de la crise sanitaire et n’est pas réapparue officiellement depuis. Les spéculations vont bon train, notamment autour de l’état de santé de la chanteuse, qui se serait dégradé.

Céline Dion malade

Et Matthieu Delormeau a fait des révélations ce jeudi soir qui ne devraient pas rassurer les fans de Céline Dion. Dans Touche pas à mon Poste, le chroniqueur a expliqué que la chanteuse canadienne prenait des médicaments, des antidépresseurs, elle a perdu beaucoup de poids. Elle est très déprimée. Elle a de mauvaises pensées et a même déclaré qu’elle devenait paranoïaque et entendait René lui parler.

Céline Dion, les nouvelles !

Ces déclarations sont inquiétantes, mais elles sont confirmées par le magazine Paris Match : dans l’édition de cette semaine, on trouve une photo de Céline Dion, sans maquillage et les cheveux grisonnants, accompagnant ses jumeaux chez le dentiste. Les photographes présents sur place ont été choqués par l’apparence de la star, d’une maigreur effrayante selon eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Une dépression accentuée, semble-t-il, par le départ de la maison de son aîné, René-Charles. Ce dernier, inscrit dans une université du Nevada, fait de brillantes études et tente en parallèle de se lancer dans une carrière de rappeur.

Matthieu Delormeau a ensuite rappelé que Claudette Dion, la sœur de la chanteuse, s’était déjà exprimée sur son état de santé.

Elle avait expliqué que la mère de René-Charles, Eddy et Nelson souffrait de spasmes musculaires sévères et persistants, une maladie appelée fibromyalgie, douloureuse mais sans gravité, selon elle.

Ce report de la tournée n’est pas un caprice. Céline Dion n’est pas une diva mais un bel être humain. Elle a travaillé dur pour ce come-back, et elle en a fait trop.

Elle a 55 ans, elle est en pré-ménopause, elle est fatiguée, elle est sur la route depuis qu’elle a 16 ans, elle n’a jamais arrêté. Elle est en train d’exploser, ça devient très difficile pour elle, a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Alors quand reverrons-nous Céline Dion ?

Pas tout de suite, puisque sa tournée européenne est en suspens et que les médecins ont prescrit deux ans de repos à la chanteuse pour qu’elle recouvre complètement la santé. Il n’y a eu aucune communication officielle de sa part ou de sa famille depuis plusieurs mois.

Céline Dion vit barricadée à Las Vegas : sa stratégie pour éviter les voisins

Alors que ses fans s’inquiètent pour sa santé en raison de sa longue absence médiatique et des révélations sur ses graves spasmes musculaires qui l’empêchent de remonter sur scène, Céline Dion est réapparue malgré elle sur des photos de sa résidence de Las Vegas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Le magazine Paris Match a publié ces images rassurantes, la diva se tenant sur ses deux jambes, malgré une méchante rumeur. Dans le Nevada, elle s’était construit un havre de paix censé la tenir à l’écart du reste du monde.

Depuis le début des années 2000, Céline Dion vit à Las Vegas après avoir vécu en Floride dans une incroyable villa avec un parc aquatique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La chanteuse de 53 ans préparait sa nouvelle vie après avoir accepté une résidence permanente sur la scène du Colosseum du Caesars Palace Hotel and Casino.

Puis vint une deuxième résidence et, contre toute attente, une troisième, cette fois au tout nouveau Resorts World pour novembre 2021 ; le lancement a été retardé en raison de ses problèmes de santé.

En attendant de revenir sur le devant de la scène, Céline Dion se repose chez elle avec son clan : sa sœur Linda, ses enfants René-Charles (21 ans, désormais majeur), Nelson et Eddy (11 ans).

La propriété où vit Céline Dion dans le Nevada est normalement barricadée et conçue pour accueillir des personnes fortunées qui veulent vivre dans la paix et le luxe. Toute la zone est protégée par de hauts murs avec un portail de sécurité que personne d’autre que les résidents et leurs invités ne peut franchir, peut-on lire.

On se demande comment un photographe a réussi à obtenir les clichés inédits de la star, qui est apparue avec des cheveux blancs et en mauvaise forme. Un voisin mal intentionné l’a-t-il aidé ?

Dans ce monde fermé, Céline Dion a la chance d’avoir tout à portée de main : restaurants, terrains de golf, boutiques et même, bientôt, un mini aéroport privé pour les jets.

Alors que Céline Dion s’était initialement installée dans la région d’Henderson, sa sœur a récemment révélé qu’elle avait emménagé dans sa nouvelle maison. En 2018, le site Closer Weekly a révélé qu’elle déménageait et construisait une nouvelle maison située cette fois du côté de Summerlin. Tout porte à croire que les travaux sont terminés.

Céline Dion

Si l’on ne sait pas encore exactement où elle va vivre, Paris Match rapporte la stratégie qu’elle a adoptée du vivant de son mari René Angélil pour vivre barricadée, loin des voisins indiscrets. René avait négocié l’achat d’une première parcelle pour 1 million de dollars, puis d’une deuxième pour 5 millions, puis d’une troisième pour éloigner les voisins, peut-on lire.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.