Céline Dion très mal et le cœur brisé, rien ne va plus pour la diva !

Céline Dion traverse actuellement une période difficile en raison de ses spasmes musculaires. Cependant, elle continue de se battre et pourrait être de retour sur scène dans quelques mois, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Céline Dion traverse actuellement une période difficile en raison de ses spasmes musculaires. Cependant, elle continue de se battre et pourrait remonter sur scène dans quelques mois pour le plus grand plaisir de ses fans.

Céline Dion est probablement l’une des artistes les plus célèbres au monde. Et à juste titre, car grâce à sa voix incroyable et à ses nombreux tubes, elle a réussi à marquer toute une génération.

Bref, la veuve de René Angélil est une femme accomplie. Sans compter qu’au cours des 12 dernières années, ses spectacles lui ont rapporté la somme impressionnante de 560 millions de livres sterling.

Les problèmes de santé de Céline Dion

Si Céline Dion est une artiste à succès du showbiz, force est de constater que ces dernières années n’ont pas été faciles pour elle. Depuis plusieurs mois, la chanteuse souffre de problèmes de santé physique.

celine dion age

En 2021, elle a déjà annulé ses spectacles, révélant qu’elle ne se sentait pas assez bien pour se produire, en raison de spasmes musculaires sévères et persistants.

Cela s’est produit après la pandémie, l’obligeant à annuler ou à reporter ses tournées. Cela lui aurait coûté 70 millions d’euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La diva québécoise s’est expliquée dans un communiqué et en a profité pour s’excuser d’avoir « déçu » ses nombreux fans.

J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois, et le fait de ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots, a-t-elle déclaré, avant d’ajouter :

Je me sens si mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée d’avoir déçu tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas.

Comme beaucoup l’ont remarqué, cette annonce a suscité de vives réactions sur les médias sociaux, la plupart émanant de célébrités telles que Katy Perry, Laura Adlington, finaliste de The Great British Bake Off, et Betta Lemme.

Bien sûr, les fans de la chanteuse de To love you more ont également envoyé des messages d’encouragement et de bonne chance suite à la publication.

Depuis l’annonce de cette nouvelle choquante, Céline Dion a toujours tenu ses fans informés de son état. Cependant, depuis quelques mois, elle est devenue très discrète.

En effet, la dernière fois que la célèbre chanteuse a publié une mise à jour sur sa santé, c’était en juin, après avoir annulé les dates de sa tournée européenne. Depuis lors, elle est restée silencieuse. Cependant, après l’annonce du décès de la reine, elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

Sa Majesté la Reine Elizabeth II était une femme si gracieuse, élégante et extraordinairement gentille. Elle était vraiment une source d’inspiration de force et de dignité pour tant de personnes, et sa perte sera profondément ressentie dans le monde entier.

celine dion

Mes sincères condoléances à la famille royale et à tous ceux qui l’aimaient et la chérissaient. Céline… a-t-elle écrit, en postant une photo de la famille royale britannique.

Malgré le secret de Céline Dion sur sa santé, ses proches ont tout de même donné quelques nouvelles d’elle, afin de ne pas inquiéter son public.

Parmi eux, sa sœur, Claudette, qui a accordé une interview à Voici, et a déclaré : Ce qui lui arrive est triste. Mais ce n’est pas grave.

Malgré ses moments difficiles, Céline Dion est une mère heureuse

Nul doute que Céline Dion a été attristée de ne pas pouvoir rencontrer ses fans à cause de sa santé. Cependant, cette absence lui a permis de se reposer un peu, mais surtout de passer du bon temps avec sa famille.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, elle est la mère de trois enfants, dont René-Charles, Nelson et Eddy.

En effet, c’est auprès de ses enfants qu’elle a passées ses précieux moments de repos. En effet, malgré l’absence de l’interprète de My heart will go on, ses nombreux fans ont pu la voir à de rares occasions sur les réseaux sociaux, accompagnée de ses fils.

L’une des premières photos qu’elle a postées est un flashback. On y voit la célèbre chanteuse profiter de ses vacances de Noël avec ses trois enfants et leurs chiens de compagnie.

Sur la photo, on voit la famille, et surtout la matriarche, poser sous un sapin de Noël bien décoré, avec des oreillers et un grand renne.

celine dion 2021

Après cela, Céline Dion a partagé une autre photo, plus récente, de sa petite famille. Dans son post, la chanteuse a souligné à quel point ses enfants avaient grandi, mais aussi à quel point ils étaient proches les uns des autres.

La photo a été prise le jour de la fête des mères, en mai, et comprend un petit gâteau en l’honneur de la star.

Dans son post, la veuve de René Angélil a également rendu hommage à toutes les mères ukrainiennes et aux autres personnes qui traversent des moments difficiles dans la vie.

À cet effet, elle a écrit :

Ces mères sont vraiment courageuses, et je leur dédie à toutes cette fête des mères. Nous prions pour qu’elles trouvent la paix et le réconfort pour leurs familles.

En plus de ces deux photos, Céline Dion en a également publié une autre à l’occasion du 21e anniversaire de son fils aîné, René-Charles. Une photo prise avec son défunt mari dans un hôpital après son accouchement.

Sur celle-ci, on peut voir la chanteuse tenant son bébé dans ses bras.

À travers toutes ses publications, il est clair que la star universelle est une mère heureuse.

Céline Dion

En tout cas, les photos qu’elle a partagé montrent combien de personnes elle a à ses côtés, pour la soutenir. D’autant plus qu’il se murmure que la chanteuse prépare son grand retour sur scène en 2023. De quoi ravir ses nombreux fans !